Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[Coupe de France, 32èmes de finale] Châteauroux Berrichonne- Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Le but de Mariano rattrape tout de même une prestation plutôt terne dans l'ensemble. La présence de Sertic au détriment de l'habituel Henrique dans l'axe droit a du le perturber dans la communication, tant on sait que Henrique et Mariano s'entendent très bien.

 

Trémoulinas sur le coté gauche n'a pas été transcendant en seconde mi-temps. Le joueur qui m'a plus décu sur ce match est Gouffran, bien peu présent. Il avait du mal a se défaire du marquage et en conséquence les joueurs ne le trouvaient pas lors des centres en 1ere mitemps.

 

Bon match de Saivet. Plasil a été remuant également.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran fait plus rien faut le vendre !la coupe de France faudrait peut être arrêter avec ça nos joueurs en ont rien a foutre ,j'ai vu une sacré équipe de merde ,des passes mal ajuster ,une défense épouvantable,offensivement on pouvait faire mieux faut le dire ,mais y'a eu de bonne chose la seul chose positif avec le but de Mariano que je retiens !après ,faut un attaquant et vite et surtout le retour de Obra car entre les mauvais choix de certains ,les frappes de molusque de plasil y'en a ral le bol !

Share this post


Link to post
Share on other sites

gouffran ça fait un petit moment que ça dure ! y en a marre ! belay c'est pareil il est resté au pied du sapin !

 

c'est quand qu'on recrute un DC , un MDEF et un attaquant ? ah merde c'est vrai on a pas de sous !

 

 

et au fait , elle est où la momie ? qui louait ce bon vieux marange ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

JLT s'égosse et s'enflame pour faire prolonger Gouffran aux Girondins, pourquoi faire Jean Louis... Laisse le partir et si en plus cela pouvait être dés ce mercato hivernal le club serait succeptible de récuppérer un quelconque retour sur investissement! De toute façon nous n'avons que les attaquants (!) que nous méritons et ça j'ai nai aucun mal à le constater. Si ce mec reste jusqu'à la fin de cet exercice il ne fera que le minimum (comme st'aprém) afin de ne pas ce blesser pour intégrer le championnat Anglais où il fera banquette, place la plus adéquat à la hauteur de son niveau footbalistique. Revalorisation salariale pour la mitraillette afin de passer attaquant!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

1er but: saivet pour benkalala

2éme but: henriqué

3éme but: plasil pour mariano

 

bref match trèèèèèèès moyen ! et toujours ce petit relachement quand on croit que rien ne peut nous arriver.

 

sauf que cette fois ci on a réussi à se remobiliser et égaliser en force pour ensuite gagner (on gagne très rarement avec Gillot quand on est mené au score).

Bien pour le moral et bon début d'année 2013 ! jouer à l'extérieur en coupe de france n'est jamais évident, juste à voir lyon qui en chie contre épinal (19éme de national) et marseille qui en chie contre guimgamp à domicile.

 

sur le match j'ai été déçu par n'guemo qui fait des passes sans réflechir et bien sur gouffran qui a été invisible.

 

petit moins pour belay mais on l'aura + vu tout de même.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une direction qui n'a pas de moyen......des joueurs plus que moyens......un match même pas moyen....ça semble être normal...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça n'a pas été du gâteau, mais comme on dit en coupe, l'essentiel c'est la qualif'.

 

Derrière, on a quand même été très fébrile, autant notre DC inédite qui manquait de repères, mais aussi de vitesse, que Carrasso qui ne sort quasiment plus (ballons aériens et ballons en profondeur).

 

Et au milieu ou devant, Nguémo, BenK, NMB et Gouffran ont été très décevants.

 

Pour gagner un match, du coup, ça reste difficile avec autant de joueurs en-dessous (quoique Sertic ne m'a pas totalement déçu derrière, notamment au niveau de la relance).

 

Attendons le tirage au sort maintenant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai chercher partout ou Gouffran avait pu signer mais j'ai pas trouvé , parce qu'avec la motivation qu'il a montrer cette aprem il est plus joueur des girondins de bordeaux c'est pas possible

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moulins(CFA) au prochain tour... Autant dire un ogre!

Attention au syndrôme Calais...

Sinon pas de grosses affiches sur ce tirage des 16èmes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec Planus, suspendu, Sané malade (gastro ?) et Henrique ménagé, car souffrant des genoux sur le synthétique, on a vu une défense centrale Sertic/Marange, sans taille, sans puissance, sans automatismes, prendre 2 buts en 5 minutes, face à Chateauroux, pourtant réduit à 10.

 

Au milieu et devant, ce manque de taille et de puissance, s'est aussi fait sentir, avec des joueurs de ligue 2, qui dominaient, malgré leur inferiorité numérique.

 

Et niveau gnack, pas photo les Berrichons en voulaient plus.

 

Heureusement, Gillot a pris le risque de lancer Henrique, malgré ce risque de blessure et son apport a sécurisé derriére, tout en permettant de rééquilibrer au milieu et devant.

 

Et enfin on a vu, fatigue arrivant aussi en face, un onze Bordelais qui tenait son rang.

 

Rayon satisfactions, notre côté gauche, d'ou arrivait le danger, comme toujours, avec hélas des centres pour ... personne.

 

Bon match donc de Tremoulinas, retour interessant de Belay.

 

Alors il y a ce "mystére" Gouffran, dont on sentait bien qu'il n'était pas mort de faim, même si défensivement il a plutôt fait le job. Il faut dire aussi que ses pourvoyeurs de ballons, n'ont jamais réussi à le trouver en bonne position.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un match pourri face à une L2 réduite à 10.....reien à rajouté....

 

Cette seconde moitié de championnat sera je pense à l'image de cette fin de 1ère...sans envie , sans jeu ...

 

Gouffran n'a plus la tête à Bordeaux....vendons le de suite , economisons son salaire et trouvons quelqu'un d'autre....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore un match pourri face à une L2 réduite à 10.....reien à rajouté....

 

Cette seconde moitié de championnat sera je pense à l'image de cette fin de 1ère...sans envie , sans jeu ...

 

Gouffran n'a plus la tête à Bordeaux....vendons le de suite , economisons son salaire et trouvons quelqu'un d'autre....

 

On a réussi l'exploit de battre une équipe bien inférieure à nous sur le papier, contrairement aux mois précédents !

 

est-ce que cela signifie un changement ?

 

Plus sérieusement, ce qui ne change pas, c'est l'apathie affichée par la plupart des Girondins. Je veux bien croire que les Berrichons avaient plus faim de victoire, en plus chez eux, mais vraiment, hier AM, on avait du mal à savoir quelle équipe jouait en L1 ou en L2.

 

je pense qu'il y a bcp de joueurs qui vont devoir aller voir ailleurs. Vivement le renouvellement en profondeur de ce groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'accord avec vous ,moi ce que je comprends plus c'est le niveau de Belay et de Guémo comment peuvent ils passer d'un bon niveau a un niveau aussi infligeant ?"j'y vais un eu fort.."moyen , c'est mieux !

dans l'équipe nous avons Mariano,Carrasso,Planus,Sané,Henrique,Saivet,Trech et Obra qui ont un bon niveau le reste c'est nada,c'est sur jouer avec un navet,le Koala,le papy tchéque,le big foot,le roux ..on peut pas aller bien loin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×