Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1] Bordeaux0-1PSG

Recommended Posts

En 6 ce n'est pas son poste, ok.

 

Mais en 8, il a joué plusieurs fois et il a même pas été capable de faire oublier un gars qui 8 ans de plus que lui ou d'autres joueurs qui sont blessés ou en méforme.

 

Ce type est resté un minime, c'est tout. Il ne franchit plus de pallier. Il stagne. Faut vite s'en séparer avant qu'il ne s'encroute aux girondins.

Cest n'importe quoi....Si c'est bien de Sertic dont tu parles... Pour moi il a été un des meilleurs ce soir... Si tu lui repproches le but tu te trompes... Celui qui était mal placé c'est Plasil mais cela est dû à un manque de communication avec la défense...

Et Carrasso est plutôt moyen sur le but!

On en revient toujours au même avec cette équipe... On ne peut rien espérer sans avoir un grand attaquant... Si on a Gignac ou Gomis on est dans les 3 premiers en championnat. Quand je vois Ganeiro sur le banc à Paris... Quel gachis!

Aujourd'hui nous sommes à notre place; 7e.

Quant à Sertic arrête de dire n'importe quoi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouaiis !! 1 dans le match, qui aboutit sur 1 tir ! Ici le fautif est Carrasso (et pourtant je n'aime pas l'accuser oh que non)

Désolé mais moi quand je vois que le PSG tire 3 fois au but dans le match, je trouve que oui on les a bien muselé

Après on a été stérile devant, ok, mais les milieux ont répondu présent

Ta remarque est intéressante quand tu dis que les milieux ont répondu présents.

 

Justement cette pseudo domination est illusoire. Car c'est dans les 18m que ce font les différences. En attaque ou en défense.

Les parisiens nous ont laissé une certaine maitrise du coeur du jeu, mais à l'approche des 20m, ils nous ont rien concédé.

A l'inverse en jouant à leur main sur des petites accélérations, ils pouvaient nous faire plier comme ils voulaient. Ils se sont juste contenter de gérer leur but d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest crazyrap33
Soit tu as un pb de vue...ou alors tu commences juste à t'intéresser au football !

 

Parce que si tu ne vois de différence entre Ibra et Gouffran, entre Camarra et Henrique, entre Sirigu et Carasso, Verrati et Sertic, LAvezzi et Obraniak, Menez et Benk....

 

Si t'es pas content change de club on est là pour supporter notre Club aussi bien dans la victoire que dans la défaite et les casser nous fera pas avancer...

 

Certes on a perdu 1 - 0 mais on a bien bougé Paris même si la finition est pas au rdv.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si t'es pas content change de club on est là pour supporter notre Club aussi bien dans la victoire que dans la défaite et les casser nous fera pas avancer...

 

Certes on a perdu 1 - 0 mais on a bien bougé Paris même si la finition est pas au rdv.

Je suis supporter des Girondins depuis plus de 30 ans, ça va pas changer. Mais cela n'empêche pas l'objectivité.

 

Je veux bien comprendre que les bordelais (ce n'est pas mon cas) ait les boules de se faire plumer par les larigots, mais faut se rendre à l'évidence, le club au scapulaire n'a plus le lustre d'antan !

 

on ne merite pas cette defaite

et quand je vois la moitie du stade se lever sur le but d'ibra suis bien degoutée

Si le stade était rempli ce soir c'est parce que PAris est à 3h30 de TGV de la capitale !!!

 

Il n'y a pas de public à Bx pour remplir un stade de 30000 places. Le nouveau stade risque de résonner creux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bah... C'est vrai que la compo de départ avait de la gueule... mais franchement, aucun milieu sur le banc. On se doutait bien non qu'on allait manquer de fraîcheur à un moment. J'aurais préféré vois Saivet ou BenK sur le banc pour qu'ils apportent un peu de punch vers la soixantième.

Share this post


Link to post
Share on other sites

3éme match de suite sans marquer à domicile

 

9 buts marqués en 10 matchs.

 

 

bref je vais vendre mon abo je crois

Share this post


Link to post
Share on other sites

rien de neuf sous le soleil :

 

les - :

on a pas d'attaquant capable de marquer seul

on a pas de milieu droit capable d'éliminer

on a pas de banc

 

les + :

Saivet / Trémou ca marche bien

Sertic et Plasil semblent mieux qu'aux matchs précédents

Mariano a du coffre

Sané / Henrique c'est costaud

 

Bref, tant qu'on aura pas donné à Francis les moyens de corriger les -, les + ne suffiront pas pour faire autre chose qu'entre la 4eme et la 7eme

Share this post


Link to post
Share on other sites
3éme match de suite sans marquer à domicile

 

9 buts marqués en 10 matchs.

 

 

bref je vais vendre mon abo je crois

C'est pas la meilleure solution pour faire fortune ....!!!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Soit tu as un pb de vue...ou alors tu commences juste à t'intéresser au football !

Parce que si tu ne vois de différence entre Ibra et Gouffran, entre Camarra et Henrique, entre Sirigu et Carasso, Verrati et Sertic, LAvezzi et Obraniak, Menez et Benk....

Rooh c'est pas sympas ça, s'il vient ici c'est qu'il est pour Bordeaux, pas pour le PSG !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon rien de nouveau sous Chaban....

 

j'avais prévu à peu près ça.....nous on était au grand maximum de ce qu'on sait faire et Paris au Grand minimum....et on perds.

 

Il n'y a pas de jeu dans notre équipe.

 

Je comprends pas pourquoi Trémoulinas s'obstine à centrer pour Sakho et Camara.....puisque aucun Bordelais ne va dans les 18 mètres !!!!

 

Il manque de tout à notre équipe pour faire quelque chose dans ce championnat...encore quelques journées et nous serons à notre place c'est à dire entre la 9ème et 14ème place.

 

Paris hier était prenable.....en deuil, sans football......

 

Il n'y a qu'avec Bordeaux qu'on s'ennuie autant sur un terrain et encore nous , les supporters, on s'en rends moi compte car on les supporte !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense quand même que le match d'hier soir était encourageant...

 

les joueurs sont encore trop marqués par les options défensives prônées par le coach depuis trop longtemps et du coup ils n'osent pas se projeter vers l'avant...

 

Néanmoins, se pose le problème BenK...la moins bonne 2ème MT est en partie due au fait qu'il y fut invisible : incapable de dribler son adversaire direct ou le prendre de vitesse ! je parle même du fait qu'il n'apportait jamais le surnombre coté opposé quand on attaquait à gauche...

 

faisons signer Faubert pour apporter vitesse et provocation de ce côté ! ça nous coutera pas grand chose !

 

un dispositif comme cela semble intéressant :

 

 

Sané.....Sertic

 

Faubert......Obraniak........Saivet

 

un attaquant pas blessé

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui Faubert pourquoi pas ....mais je ne partage pas tout ce que tu dis sur FBK Il a appliqué les consignes qu'on lui a données...

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui Faubert pourquoi pas ....mais je ne partage pas tout ce que tu dis sur FBK Il a appliqué les consignes qu'on lui a données...

 

je ne pense pas que "ne fais aucune différence individuelle" fasse partie de ses consignes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×