Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

j'ai un peu de mal à croire que Rolan pourrait être absent longtemps.

 

Après tout, il a couru (et plutôt vite) durant 35 minutes avec sa blessure, ça laisse l'espoir qu'il en ai pour moins de 10 jours de rétablissement

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai un peu de mal à croire que Rolan pourrait être absent longtemps.

 

Après tout, il a couru (et plutôt vite) durant 35 minutes avec sa blessure, ça laisse l'espoir qu'il en ai pour moins de 10 jours de rétablissement

 

Alessandrini qui s'est fait les croisés est sorti sans civiere et a eu la force de shooter une bouteille d'eau. Donc bon hein.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention à la fissure anale aussi, après avoir vécu ses premières minutes avec sa nouvelle équipe, il doit avoir mal au cul !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alessandrini qui s'est fait les croisés est sorti sans civiere et a eu la force de shooter une bouteille d'eau. Donc bon hein.

C'est d'ailleurs à ce moment là que les croisés ont lâché en fait...quel con!!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai un peu des doutes sur Rolan : à peine arrivé, déjà blessé ! En plus, il n'est semble-t-il pas la pointe annoncée au vu de son jeu, de sa manière d'évoluer dos au but.

 

Ne tiendrait-on pas là un André bis ?

 

A peine arrivé, dans un championnat qu'il ne connait pas et qui est réputé pour être plus rugueux que d'où il vient, et peut-être un peu à cours de condition aussi avec les déplacements...

 

...j'ai l'impression que tout n'a pas été fait pour l'intégré en douceur.

 

D'autant que je le répète, le poste d'attaquant de pointe, qui plus est esseulé et loin des milieux comme c'était le cas hier, c'était une énorme connerie ! Je ne comprends pas Gillot sur ce coup !

 

Il n'a ni le gabarit, ni le physique, ni les aptitudes pour cela. Je pense qu'il est plus à l'aise en partant de plus loin, et en participant à la construction du jeu.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention à la fissure anale aussi, après avoir vécu ses premières minutes avec sa nouvelle équipe, il doit avoir mal au cul !

Ah beh il est à Bordeaux le type hein! Va falloir qu'il apprenne à s'oindre l'oignon régulièrement pour accepter sa misérable existence...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'autant que je le répète, le poste d'attaquant de pointe, qui plus est esseulé et loin des milieux comme c'était le cas hier, c'était une énorme connerie ! Je ne comprends pas Gillot sur ce coup !

 

Il n'a ni le gabarit, ni le physique, ni les aptitudes pour cela. Je pense qu'il est plus à l'aise en partant de plus loin, et en participant à la construction du jeu.

 

Le problème c'est que Bellion, Saivet voire M'Belay non plus..

 

C'est marrant à dire mais Diabaté est indispensable en attaque si l'on veut à nouveau marquer des buts et se créer des occasion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
C'est marrant à dire mais Diabaté est indispensable en attaque si l'on veut à nouveau marquer des buts et se créer des occasion.

 

Quand il n en reste plus qu un , et ben forcement c est lui, c est sur !!! mais tu as raison evidemment

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème c'est que Bellion, Saivet voire M'Belay non plus..

 

C'est marrant à dire mais Diabaté est indispensable en attaque si l'on veut à nouveau marquer des buts et se créer des occasion.

 

le pb, c'est qu'à part Bellion, les autres sont avant tout des milieux offensifs (qui plus est latéraux) et pas des attaquants.

 

seul Diabaté a un profil d'attaquant en point de fixation type Chamack.

 

Bellion a lui plutôt un profil de finisseur, de 9.

 

Quand à Rolan, c'est plutôt un mixte entre MO et attaquant, sorte de 9 1/2 (voir 11 comme autrefois).

 

En tout cas, avec tous ces joueurs (sauf Diabaté), ce n'est pas la peine de s'entêter à jouer en 4-2-3-1 comme hier, et encore moins en balançant des ballons devant style Planus.

 

On a envoyé Rolan au charbon, tout ça pour rien. Il a passé son temps à se battre de la tête avec des gars qui faisait 10cm de plus que lui, pour qu'à la fin, il se torde une cheville !

 

Il fallait jouer à terre par du jeu court...sans sauter les lignes et en jouant près les uns des autres pour éviter les boulevards en contre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Son indisponibilité est liée à l’évolution de la blessure, qui le faisait boiter bas encore ce lundi matin. Il ne sera sans doute pas opérationnel avant le match à Lille le 3 mars."

 

SO

 

Mais c'est Super !

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Son indisponibilité est liée à l'évolution de la blessure, qui le faisait boiter bas encore ce lundi matin. Il ne sera sans doute pas opérationnel avant le match à Lille le 3 mars."

 

SO

 

Mais c'est Super !

 

2 semaines ça doit être une petite entorse alors..parce que c'est vraiment le minimum !

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 semaines ça doit être une petite entorse alors..parce que c'est vraiment le minimum !

 

Bon, ben Bellion titulaire jeudi soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon, blessé ou pas blessé, qui le voyait face aux panzers Ukrainiens ?

 

Ces deux semaines de battement, vont lui permettre de mieux s'intaller dans la vie Bordelaise, dans l'ambiance du chateau et du Haillan.

 

Là, si monsieur est décidé et en forme, c'est l'heure du géant Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y a rien de neuf sur sa blessure, son indisponibilité et la date de son éventuel retour????

 

Ce serait dommage qu'il tombe déjà aux oubliettes....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×