Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

C'est pas gagné il est pas revenu !

C'est vrai que ça commence à craindre sérieusement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est surtout étonnant avec lui c'est qu'après de bones prestations en Europa League il n'a jamais été aligné en suivant en championnat ! qu'on m'explique pourquoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je l'ai toujours satisfaisant sur le terrain pour le peu de fois que je l'ai vu. Certes il n'a toujours pas marqué mais s'il jouait autant que Saivet ou même Jussié ca serait peut etre arrivé.

 

Par contre c'est pas super cette histoire de retard ...

 

 

ok ok...ce serait donc la faute aux tocards du staff qui ne le convoquent pas qu'il est nul ?

 

continue....

Share this post


Link to post
Share on other sites
ok ok...ce serait donc la faute aux tocards du staff qui ne le convoquent pas qu'il est nul ?

 

continue....

Non mais son tour viendra faut etre patient avec lui. Comme un certain Diabaté, Sertic, Poko etc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais son tour viendra faut etre patient avec lui. Comme un certain Diabaté, Sertic, Poko etc ...

 

Diabaté, Sertic et Poko nous ont rien coûtés! Rolan ont est allés le chercher 2,5 millions en Uruguay soit le seul et le plus gros investissement du dernier mercato donc on peux pas être patient avec lui...

 

Pour l'instant il n'a quasiment rien montré et si il ne joue pas plus c'est pas un hasard... Je ne suis pas contre le fait que le club fasse des paris comme ça avec des jeunes joueurs mais pas à ce prix la!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'aurait rien montré ? Je rappelle qu'il a été élu joueur du mois, il y a peu, avec passes décisives, physique impeccable et belle technique.

 

Pour moi c'est l'ailier droit type.

 

Evidemment il manque de puissance et d'efficacité, pour être le buteur capable de planter en L1. Mais il n'y a pas que lui, Falcao à Monaco, n'a pas dans ce championnat très dur défensivement, son rendement habituel.

 

Là, il est parti pour soucis familial en avance et il revient en retard. Un certain Savio ça me rappelle, mauvais tant qu'il a eu des soucis du même type au pays et excellent ensuite, au point que nous l'avons longtemps regretté.

 

Là s'arrête évidemment la comparaison, Rolan étant très jeune et devant muscler son jeu.

 

Il va prendre un savon, sans doute mesuré, si le cas familial le demande.

 

Pour moi, le véritable soucis, c'est de savoir ou il en est, niveau préparation physique. Avec tous ces blessés, Francis Gillot va avoir besoin de monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

RAB du pognon, c'est pas le mien. Je compare les joueurs sur leur qualité footballistique mais pas sur leurs salaires ou valeurs de transfert. Qu'est ce que c'est relou sérieux cette manie à tout ramener aux pépettes, parlons football !

 

T'as pensé au salaire de Trezeguet quand il a raté son péno en final de CDM ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gillot ne lui donne pas de temps de jeu, Rolan n'est peut être pas motive pour revenir et ça peut se comprendre. Dans ce cas pourquoi ne pas envisager un prêt en L1( Lorient, Sochaux, VA....) ou en L2 (Lens par exemple). En plus ça permettra à Kaabouni d'avoir un peut plus de temps de jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot ne lui donne pas de temps de jeu, Rolan n'est peut être pas motive pour revenir et ça peut se comprendre. Dans ce cas pourquoi ne pas envisager un prêt en L1( Lorient, Sochaux, VA....) ou en L2 (Lens par exemple). En plus ça permettra à Kaabouni d'avoir un peut plus de temps de jeu

 

 

Je ne suis pas sûr qu'un prêt en France soit une bonne chose pour lui. Il a le mal du pays, il est là surtout le problème ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Je vous rappelle qu'on a des jeunes argentins genre Vada ou Castro de sa génération, certes ils ne nous ont rien coûtés mais ils ne se sont pas non plus imposés dans l'équipe.

Idem pour Sacko.

 

Alors oui ils sont issus du centre de formation mais il n'ont aussi que 20 ans !

 

Rolan doit juste finir sa formation. C'est pas parce qu'à MU, au PSG, au Barça ou je sais pas dans quel club on fait jouer des mecs à peine sortis de l'adolescence avec réussite que Rolan doit être comme eux

Share this post


Link to post
Share on other sites

n'aurait il pas le mal du pays ? a son âge ça serait normal a moins que comme certains l'ont dit " il juge son temps de jeu insuffisant.."

il est jeune et pour moi ces 3 M ne sont pas jeter aux ordures il a bien plus prouver que Sacko si je me trompe pas ? il a des qualités technique que la plupart voir aucun joueur de notre effectif a son seul et unique problème c'est son physique avec le temps ça va venir tout ça et puis il y a des joueurs qui n'ont pas le physique mais qui arrive a évoluer dans notre championnat donc pourquoi Rolan ne pourrait pas ? est du a un manque de confiance de Gillot ? parce que cela peux aussi jouer un rôle dans la carrière d'un joueur et surtout d'un jeune !

Share this post


Link to post
Share on other sites
RAB du pognon, c'est pas le mien. Je compare les joueurs sur leur qualité footballistique mais pas sur leurs salaires ou valeurs de transfert. Qu'est ce que c'est relou sérieux cette manie à tout ramener aux pépettes, parlons football !

 

T'as pensé au salaire de Trezeguet quand il a raté son péno en final de CDM ?

 

Non, aujourd'hui on ne sens fou pas du pognon parce que l'actionnaire ne lâche quasiment plus d'argent pour recruter, donc quand il accepte de donner 2 ou 3 millions pour nous payer 1 joueur, faut que le mec soit bon sinon ça sert a quoi?!

 

Rolan ne vaux pas le prix qu'on l'a acheté et à ce prix la ont aurait pu avoir beaucoup mieux et c'est ça qui me fait chier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut donc douter de la compétence de la cellule de recrutement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×