Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

bah moi je l'aime bien ce rolan, pas comme buteur mais sur le coté je le trouve pas mal, surtout qu'il est jeune, il ne faut pas l'oublier! il a de la marge

 

 

Déjà dans les impacts, c'est le jour et la nuit.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais ! aurait dû la lâcher plus vite à certains moments ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui au centre pas top mais sur les cotés jle trouve vraiment pas mal, il a de la percution, peut-etre pas le joueur qui va marquer mais qui fait marquer pourquoi pas, il me rappelle un peu NMB ( un peu hein)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Centre de Belay, le goal Italien relâche le ballon, Rolan est là et ... rien.

 

Dommage, il avait le ballon du 2/1 dans ses pieds, même si ce n'était pas évident à réaliser et qu'il a été surpris de cette possibilité.

 

Beaucoup d'activité, a parfois mis la misère à deux ou trois adversaires. Mais il marque quand ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Centre de Belay, le goal Italien relâche le ballon, Rolan est là et ... rien.

 

Dommage, il avait le ballon du 2/1 dans ses pieds, même si ce n'était pas évident à réaliser et qu'il a été surpris de cette possibilité.

C'est ton stream qui t'a encore planté ou bien? Parce que si c'est l'action à laquelle je pense, c'est Saivet qui se chie totalement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
C'est ton stream qui t'a encore planté ou bien? Parce que si c'est l'action à laquelle je pense, c'est Saivet qui se chie totalement...

 

 

Non on parle bien de l'action ou Rolan marche sur le ballon à 1m du but

Share this post


Link to post
Share on other sites
Centre de Belay, le goal Italien relâche le ballon, Rolan est là et ... rien.

 

Dommage, il avait le ballon du 2/1 dans ses pieds, même si ce n'était pas évident à réaliser et qu'il a été surpris de cette possibilité.

 

Mouais, sur ce coup-là, il est pris à contre pied, est coincé entre le joueur et le gardien et ça va très vite. C'est pas ça que je lui reprocherai le plus. Par contre, il garde beaucoup trop le ballon avant de centrer. Trop de grigris à la Sacko, il faut qu'il joue plus simple.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est tous d'accord pour dire qu'il est bon techniquement, qu'il est léger physiquement.

 

On nous la vendu pour un buteur qu'il n'est pas du tout. Je le vois dans le même registre que Saivet.

 

Il a besoin de temps de jeu et il va falloir commencer a y réfléchir est ce qu'on le garde en doublure et il bouche Kaabouni ou on le prête pour avoir de l'expérience et revenir plus fort. Une vente serait une bêtise et une perte d'argent évidente. Comme tous les jeunes du club (Sertic, Saivet, Traore dans une moindre mesure) il lui faut du temps, je pense 2 saisons( je me recycle et ouvre un cabinet de Madame soleil :Diabolo pour WGLT09: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a du ballon ce gamin il faut qu'il joue plus souvent....

 

Tout à fait. Presque du Belay techniquement parlant. A titulariser d'urgence sur l'aile droite.

 

Le déclic ? son premier but. Déjà il ne tombe plus, semble plus fort dans les contacts qu'à son arrivée. Il lui faut une bonne opportunité devant le but.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait. Presque du Belay techniquement parlant. A titulariser d'urgence sur l'aile droite.

 

Le déclic ? son premier but. Déjà il ne tombe plus, semble plus fort dans les contacts qu'à son arrivée. Il lui faut une bonne opportunité devant le but.

Effectivement semble plus fort physiquement sur son occasion ça va vite le ballon lui file sous le pied. Pas mal non plus pour tirer les corners. le premier but va le libérer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×