Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Ca devient dangereux de parler de Diego...

 

 

Pas plus que de prendre la défense d'FDG ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Pas plus que de prendre la défense d'FDG ...

 

Tu finiras par avoir ma peau c'est sur...

 

En plus je me suis maintes fois excusé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si, des nouvelles...encore blessé.

Même à l'entrainement il ne tient plus le choc, fragile ce garçon, trop fragile c'est dommage.

Mais non, il parlait pas de toi mais de wilfried le boulet ultime.

 

Encore une enquête à mon actif, je m'impressionne ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je commence a bien le cerner Rolan..et je pense que si Gourcuff venait a être notre coach, notre petit uruguayen va s'épanouir..

notre jeu est direct, lent, bon pour une tour de contrôle..mais dit qu'on joue au sol et rapidement, le Rolan on le voit mieux sur le terrain..

 

c'est surement la technique a adopté pour voir enfin un bon Rolan.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je commence a bien le cerner Rolan..et je pense que si Gourcuff venait a être notre coach, notre petit uruguayen va s'épanouir..

notre jeu est direct, lent, bon pour une tour de contrôle..mais dit qu'on joue au sol et rapidement, le Rolan on le voit mieux sur le terrain..

 

c'est surement la technique a adopté pour voir enfin un bon Rolan.

 

Il faut déjà qu'il retrouve une forme physique maximum, afin d'éviter qu'il soit cuit à la mi-temps d'un match, comme contre Lyon ce dimanche soir (et il n'était pas le seul). Ensuite, il sera évident que ce garçon, qui a une vraie belle technique balle au pied, devra faire de gros progrès face au but.

 

Cependant, devant la faiblesse actuelle du groupe, il a déjà toute sa place.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut déjà qu'il retrouve une forme physique maximum, afin d'éviter qu'il soit cuit à la mi-temps d'un match, comme contre Lyon ce dimanche soir (et il n'était pas le seul). Ensuite, il sera évident que ce garçon, qui a une vraie belle technique balle au pied, devra faire de gros progrès face au but.

 

Cependant, devant la faiblesse actuelle du groupe, il a déjà toute sa place.

oui, en tout cas la saison prochaine il ira surement mieux, des vacances comme tout le monde, une bonne préparation physique, cette année enfin en juillet dernier faut pas oublier qu'il a une une compet il a mis du temps a revenir et ensuite ces blessures sont revenues.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très bon devant hier soir

 

Pendant 20 minutes, comme tout le monde. Puis cuit en 2eme mi-temps. Normal, c'était une reprise.

 

Mais c'est vrai, le salut devant pourrait venir de lui, s'il ne se blesse pas à nouveau et peut ajuster son jeu à celui d'Hoarau et Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas mal dans le marasme, m'enfin, je vais pas sauter au plafond non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pendant 20 minutes, comme tout le monde. Puis cuit en 2eme mi-temps. Normal, c'était une reprise.

 

Mais c'est vrai, le salut devant pourrait venir de lui, s'il ne se blesse pas à nouveau et peut ajuster son jeu à celui d'Hoarau et Diabaté.

 

Hoarau était cuit bien avant lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mariano-Rolan voilà notre duo a droite !

 

hier ça bien fonctionné tout les deux..la langue leur facilite la tache..

 

moi j'aimerais que Gillot essaye cela

 

------------------Carrasso

------------Henrique---Orban

Mariano-------------------------Pellenard

---------------Poko----Sané

Rolan-------------Sertic-------Saivet

----------------Diabaté

en seconde période on replace Sané en défense, Orban a gauche on sort pellenard pour le petit Kaaboni.

 

sinon Saivet derrière Diab ,Sertic en 8 et Belay a gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mariano-Rolan voilà notre duo a droite !

 

hier ça bien fonctionné tout les deux..la langue leur facilite la tache..

 

Je préfère voir Faubert à droite, il moins technique que Rolan mais plus sur défensivement et au moins il sait marquer quelques buts...

 

Sinon t'es sur que Mariano parle espagnol où c'est encore une connerie de plus que tu racontes?

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils se comprennent pourquoi je sais pas mais je sais que Mariano et Henrique sont les interprêtes de Rolan et il y a aussi Lobello qui parle Espagnol.

Peut être que certains brésiliens parle l'espagnol, en Belgique ou en suisse il y en a qui parle le Français !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je les ai vu dialoguer hier soir, ils se comprennent ... Rolan est bien intéressant que Faubert! niveau technique y a pas photo !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×