Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Pas impossible, en tout cas sur son aile c'est un vrai poison et il sait centrer, reste plus qu'a lui trouver à lui et à NMB quelqu'un pour les mettre au fond.

Un quatuor Diabaté, Jussié, NMB, Rolan devant ça doit fonctionner.

Je ne suis pas sur avec toutes ces blessures de les avoir vus alignés une seule fois ensemble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas impossible, en tout cas sur son aile c'est un vrai poison et il sait centrer, reste plus qu'a lui trouver à lui et à NMB quelqu'un pour les mettre au fond.

Un quatuor Diabaté, Jussié, NMB, Rolan devant ça doit fonctionner.

Je ne suis pas sur avec toutes ces blessures de les avoir vus alignés une seule fois ensemble.

 

Tout à fait. Et là, Diabaté étant toujours à l'infirmerie, on est pas prêt de voir ce quatuor sur le pré.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même s'il ne confirme pas les attentes placé en lui..son transfert est très loin d'être un flop..avec un Gourcuff comme coach ça devrait donné quelque chose de bien.

 

Il me fait penser a Lucas capable de foutre le bordel..attention je le considère pas a Lucas mdr..mais c'est dans sa vivacité .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même s'il ne confirme pas les attentes placé en lui..son transfert est très loin d'être un flop..avec un Gourcuff comme coach ça devrait donné quelque chose de bien.

 

Il me fait penser a Lucas capable de foutre le bordel..attention je le considère pas a Lucas mdr..mais c'est dans sa vivacité .

Moi, je reste dubitatif, qu'il aligne déjà quelques bons matchs et on en reparlera. Là, pour moi, c'est plus un flop qu'autre chose, même si je dois avouer croire plus en lui qu'à son arrivée chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, je reste dubitatif, qu'il aligne déjà quelques bons matchs et on en reparlera. Là, pour moi, c'est plus un flop qu'autre chose, même si je dois avouer croire plus en lui qu'à son arrivée chez nous.

Il avait 19 ans quand il est arrivé chez nous, quels jeunes de Bordeaux qui ont son âge sont meilleur que lui ?

je vois personne moi..

 

que ce soit Rolan,Poko,Pellenard,Sala,Kaaboni c'est notre avenir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Il avait 19 ans quand il est arrivé chez nous, quels jeunes de Bordeaux qui ont son âge sont meilleur que lui ?

je vois personne moi..

 

que ce soit Rolan,Poko,Pellenard,Sala,Kaaboni c'est notre avenir !

 

 

C'est bien le problème...

 

Si nos jeunes se révèlent tous qu'à 24 ans et qu'on doit leur payer 5 ans de salaires à la sortie des U19, plus les prêter 4 ou 5 fois, plus leur faire signer 3 contrat..

 

Je comprend qu'à 22 ans certains en aient marre, ou même que l'entraîneur ne compte pas sur eux...!

 

Le problème c'est l'éclosion tardive

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien le problème...

 

Si nos jeunes se révèlent tous qu'à 24 ans et qu'on doit leur payer 5 ans de salaires à la sortie des U19, plus les prêter 4 ou 5 fois, plus leur faire signer 3 contrat..

 

Je comprend qu'à 22 ans certains en aient marre, ou même que l'entraîneur ne compte pas sur eux...!

 

Le problème c'est l'éclosion tardive

c'est pour cela la saison prochaine, faut tester du jeune, un nouveau Coach un renouvellement partiel du groupe avec des recrues et des jeunes du centre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

attendez faut nuancer: on fait quand même confiance aux jeunes avec gillot et de nombreux joueurs de moins de 21 ans jouent régulièrement:

 

poundjé:rotation

pellenard:

poko : titulaire

sacko( en prêt maintenant)

rolan:rotation

 

après c'est sur que le staff à a moins avis sa responsabilité dans certaines éclosions tardives (sala, diabaté, krychowiak( qui a eclot finalement ... à reims)

 

D'ici à deux ans je pense que rolan sera un bon joueur de ligue 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pour cela la saison prochaine, faut tester du jeune, un nouveau Coach un renouvellement partiel du groupe avec des recrues et des jeunes du centre.

 

Il faut surtout ajouter de la valeur, de la technicité, de la puissance et de l'envie au groupe actuel. Histoire de ne pas avoir à lutter, comme sous Michel Pavon, pour rester en ligue 1.

 

Il faut quand même se rendre compte, que depuis début Janvier, Bordeaux s'est mis à un rythme de reléguable et que la priorité n'est pas le "tout jeune". Ceux ci d'ailleurs se battent pour ne pas descendre en CFA2.

 

2 ou 3 bons joueurs, venant de l'extérieur, sont à trouver. Des confirmés, des efficaces, qui n'auront pas de problème d'adaptation. J'espère simplement, qu'ils sont déjà présents dans la liste suivie par la cellule de recrutement et qu'ils sont budgétés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment pas suffisant, il est tellement inconstant.

En plus il ne doit pas rater ce but tout fait. A revoir mais j'y crois de moins en moins. Ras le bol de passer du chaud au froid.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas vu le match, juste le résumé mais sa frappe est lamentable! Tout seul, but ouvert et il met un plat du pied tout mou au milieu du but... Et ce n'est pas la première fois qu'il fait une frappe de merde comme ça, depuis qu'il est la je n'ai pas encore vu une bonne frappe de sa part.

 

C'est une grosse arnaque ce joueur mais ça, ça fait bien longtemps que je l'ai compris... Le mec n'est même pas titulaire en équipe U20 de l'Uruguay!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je regrette le navet...

 

faut dire qu'en ce moment, t'es un peu dans ta période nostalgie "c'était mieux avant"...

 

moi, j'y croyais à ce joueur portant...

est-ce qu'il va rester 7 ans comme Henrique ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

A-t-il déjà marqué pour les girondins ? Amicaux europa league L1 CFA ? Pas sur du tout ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
A-t-il déjà marqué pour les girondins ? Amicaux europa league L1 CFA ? Pas sur du tout ...

 

 

Nada.

 

D'ailleurs ses tirs cadrés se comptent sur les doigts... d'une main? (une et demi si on est gentil)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×