Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

C'est bien pour lui. Ca prouve toujours que certains ont besoin de plus de temps d'adaptation. Mais je trouve qu'il apporte déjà plus que Gouffran.

 

Esperont la constance sur le long terme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'imagine que cela n'a échappé à personne ou presque mais Rolan finit meilleur joueur du mois selin Léquipe.

BwcZC2-IYAAqfVy.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'imagine que cela n'a échappé à personne ou presque mais Rolan finit meilleur joueur du mois selin Léquipe.
BwcZC2-IYAAqfVy.jpg

 

La blessure d'Ibra ?

 

Meilleure moyenne des notes sur 4 matchs, bravo jeune homme. Et mérité c'est.

 

Surtout pas de soucis pendant la ballade internationale ...

 

A remarquer aussi le mauvais classement de Carrasso ... il faut peut être prendre le p'tit frère.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

 

Le 5 septembre 2014 est un jour à marquer d'une pierre blanche pour Diego Rolan. L'attaquant des Girondins de Bordeaux, qui n'en finit plus d'impressioner en ce début d'année, a participé pour la première fois à un match avec l'équipe A de l'Uruguay.

 

Profitant de l'absence de Luis Suarez, Diego était titularisé aux côtés d'Edinson Cavani. Il s'est rapidement distingué par un des petits ponts dont il a le secret avant d'offrir le premier but à Edinson Cavani (0-1, 34e).

 

Victime d'un coup à la lèvre, Diego Rolan a dû céder sa place à Abel Hernandez à la 66ème minute de la rencontre. Ce dernier a scellé le sort du match en inscrivant le but du break à la 71ème minute de jeu.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×