Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

À vendre si bonne proposition

Comme tous les joueurs de l'effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Comme tous les joueurs de l'effectif.

 

C'est sur, mais on ne peut pas tous les defendre en disant qu'ils ont une marge de progression comme Rolan!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rolan est au maximum de ce qu'il peut faire, sans autre joueur autour de lui pour le mettre en évidence, il ne fera pas beaucoup mieux.

Si une offre de 8M arrive,ça vaut le coup!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Nul à chier.

 

Si une offre de 8M arrive c'est que le gars qui veut l'acheter est aveugle

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais il veut pas non plus qu'on lui enlève les défenseurs et le gardien aussi...

Parce que l'occaz il l'a, alors bon je sais pas c'est peut être pas un buteur qui a besoin d'1 occaz pour en mettre une, ptet qu'il a besoin de jouer au barça pour marquer...

Toujours est-il que c'est le numéro 9 qu'il a sur le dos...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pfff quel tocard... il a intérêt à nous marquer le but victorieux dans le nouveau stade pour se faire pardonner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nul à chier.

 

Si une offre de 8M arrive c'est que le gars qui veut l'acheter est aveugle

+1

 

En plus, ce joueur dégage un telle non-chalence et un je m'en foutisme perpétuel qui est tout juste exaspérant et irritant.

 

Le pire est qu'il se croit bon en plus...

 

Edit : et Sagnol qui dit que c'était de loin de meilleur joueur du match... Il a fumé ou quoi, je rêve... vraiment n'importe quoi en ce moment Sagnol...

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1

 

En plus, ce joueur dégage un telle non-chalence et un je m'en foutisme perpétuel qui est tout juste exaspérant et irritant.

 

Le pire est qu'il se croit bon en plus...

 

Edit : et Sagnol qui dit que c'était de loin de meilleur joueur du match... Il a fumé ou quoi, je rêve... vraiment n'importe quoi en ce moment Sagnol...

 

Et pourtant j'aii trouvé Rolan plutôt motivé. Pas en réussite, c'est sur, mais il faut voir les conditions de ce match. Alors le meilleur Girondin ? Avec Pallois et Thelin pour son entrée.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1

 

En plus, ce joueur dégage un telle non-chalence et un je m'en foutisme perpétuel qui est tout juste exaspérant et irritant.

 

N'importe quoi... pas sur ce match en tout cas. C'est le seul à avoir fait des appels de partout en 1ère alors qu'il était seul en pointe et qu'on balançait.. En deuxième il n'y a que la finition qu'on puisse lui reprocher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est souvent allé s'enfermer contre la touche avec le ballon, il a fait beaucoup de vent avec les bras pour pas grand chose (peut-être afin d'évaporer l'eau du terrain? )

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'importe quoi... pas sur ce match en tout cas. C'est le seul à avoir fait des appels de partout en 1ère alors qu'il était seul en pointe et qu'on balançait.. En deuxième il n'y a que la finition qu'on puisse lui reprocher.

C'est marrant quand même, à chaque fois vous lui trouvez des excuses...

 

Tout seul devant, il peut pas y arriver, il n'apporte rien dans le jeu et au collectif car c'est un renard des surfaces (et c'est aussi à cause des autres qui ne compensent pas ces lacunes?), c'est un renard des surfaces mais hier, il rate une occase à 1 mettre du but par manque de lucidité (aucunement par maladresse selon beaucoup), ça aussi c'est n'importe quoi peut-être?

 

Les matchs ou il n'a pas fait preuve de non-chalence se comptent sur les doigts d'une main. (je te l'accorde, sur la seconde mi-temps d'hier, c'était un peu moins vrai, et encore)...

 

Tout ce que j'ai à dire, c'est qu'il faudra le vendre sans hésiter si une offre honorable se présente, et on n'aura aucun mal à le remplacer correctement par un joueur tel que Beauvu par exemple.

 

Il est souvent allé s'enfermer contre la touche avec le ballon, il a fait beaucoup de vent avec les bras pour pas grand chose (peut-être afin d'évaporer l'eau du terrain? )

C'est bien ça le problème, il brasse beaucoup de vent, mais au final...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben oui il a du mettre 11 pions par hasard... bref, tu peux pas l'encadrer, je sais même pas pourquoi je réponds à tes messages concernant Rolan.. (je faisais pareil pour Diabaté au début).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est souvent allé s'enfermer contre la touche avec le ballon, il a fait beaucoup de vent avec les bras pour pas grand chose (peut-être afin d'évaporer l'eau du terrain? )

Mais personne ne suivait quand il avait le ballon!

 

Tu voulais qu'il aille s'empaler sur les def centraux ?

 

Il a raison de faire ca et Diabaté le faisait aussi.

 

Certains veulent le vendre mais depuis qu'il est la il ne cesse de s'ameliorer.

 

Lui au moins marque des buts, lui au moins sait jouer en une touche de balle, lui au moins essaie de deborder de provoquer, il est présent dans la surface.

 

Il n'est pas fait pour le système d'hier, il a besoin d'espace et un deuxième attaquant à ses cotés le rend meilleur et

Saivet n'est pas fait pour ce role.

 

Je dirais simplement qu'hier, il n'a pas été aidé par ses coéquipiers.

Peut être qu'avec Thelin rentrant au début de la deuxième aurait été plus intelligent.

 

Mais je souhaite le garder pour l'année prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On l'a recruté comme MO, très discret pendant deux ans mais dès le début les observateurs ont trouvé que ce joueur affichait une grosse débauche d'énergie au service de l'équipe. Il n'a jamais été pris en grippe par les supporters.

Sa sélection en équipe nationale et l'arrivée de Sagnol ont provoqué un déclic. Il marque plus pour cette raison.

Il a été précieux pour nous cette saison , c'est finalement plus le dispositif qui ne colle pas avec son profil. On ne peut pas lui imputer toute la responsabilité de l'attaque non plus.

L'idée d'une majorité ici c'est de retrouver un binôme offensif efficace : Laslandes/Wiltord, Chamack/Gourcuff.

C'est plutôt flatteur ce qu'on dit sur lui ici : c'est notre meilleure valeur marchande

 

Mais personne ne suivait quand il avait le ballon!

 

Tu voulais qu'il aille s'empaler sur les def centraux ?

 

Il a raison de faire ca et Diabaté le faisait aussi.

 

C'est pas moi qui ai donné les consignes de match :D

Pourquoi personne ne le suivait? C'est bien qu'il y a un problème. Quand la force de tes trois attaquants est la vitesse, où est l'intérêt de s'agglutiner contre la touche?

Contento a été le seul hier à renverser le jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites

A croire qu'il fallait attendre qu'il vendange pour ouvrir un minimum les yeux sur lui ! C'est un joueur limité qui n'est pas buteur, faut pas s'étonner.

 

Faut le vendre cher pendant qu'il est encore temps ! Croisons les doigts pour qu'il fasse une belle copa america.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×