Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Guest Matthie

Match très insuffisant.

 

Notre "joueur à 30M" doit se resaisir

Il a du perdre au moins 20M là entre ses performances nulles en sélection, limites en championnat et en Europa League ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

-"Il y a des joueurs plus à la mode que d'autres alors qu'ils sont moins performants, Rolan a marqué 15 buts l'an dernier contrairement à un autre joueur parti pour 65 millions"

 

-"Qu'est-ce qu'il manque à Diego Rolán pour être vendu aussi cher qu'Anthony Martial ?

Être à la mode. J'ai l'impression qu'il y a un marché avec des sommes élevées pour certains clubs, et un marché inférieur pour des clubs comme le nôtre. Pour l'instant, à qualité égale, un joueur de chez nous vaut moins cher que le joueur d'un « grand club »."

 

-"Il manque quoi à Bordeaux, pour être « à la mode » ?

Il faut participer plus régulièrement à la Ligue des champions, c'est tout."

 

 

 

C'est tout ! Et oui ! Et en attendant, le joueur à la mode marquer 3 buts en une centaine de minutes de PL. Le notre, kedal !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je me suis fait gentiment rentrer dedans quand j'ai osé pretendre qu'entre rolan et martial, qui venait de battre valence quasi à lui tout seul, il y avait pas comparaison, donc je ne peux qu'appuyer ton propos...

 

Après rolan je le vois comme un joueur psychologiquement faible et sujet à la meulonite (cf ces altercations avec ses collegues, ses boudages quand il ne joue pas assez à son gout, sa non defense total...). Les parfaits ingredients pour en faire un joueur bien irregulier à la balotelli ben arfa anelka etc.

 

En esperant qu'il fasse une bonne serie à un moment et qu'on puisse bien le vendre derriere, mais alors si triaud attend les 30M, perso je toruve pas du tout qu'il les merite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Efficacité nulle en ce début de saison.

Manque un but pour lancer sa saison, ça va venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
belle technique, belle passe dé...mais toujours pas de but...

dommage !

 

va falloir qu'il replante vite...

Oui, c'est vrai, mais à côté de ça, que de dechets et de ballons donnés gratuitement à l'adversaire. Combien de fois il a joué à l'envers aussi, et son pressing "distant" à 5 mettres des joeurs adverses me fait vraiment halluciner.

 

Ce joueur me laisse vraiment dubitatif, s'il doit partir prochainement, je ne regretterai pas son départ.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rentré à l'heure de jeu dans le 1er match de groupe de qualification pour la CDM, à l’extérieur en Bolivie. Victoire 2-0 de l'Uruguay. A noter qu'il a pris un carton jaune. Palpitant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rentré à l'heure de jeu dans le 1er match de groupe de qualification pour la CDM, à l’extérieur en Bolivie. Victoire 2-0 de l'Uruguay. A noter qu'il a pris un carton jaune. Palpitant !

bon bah , faut encore enlever 2M...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×