Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Malheureusement Dance, y'a pas de projet... ( à part de passer proprement devant la DNCG)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui l'eut cru, ce p'tit bonhomme, sans cesse blessé et pleurant sa famille restée au pays, des premiers mois, transformé en meilleur buteur Girondin et pour l'éternité devenu "le" buteur du dernier match à Lescure ?

 

Comme quoi il faut avoir un peu de patience, parfois le méchant petit canard se transforme en cygne.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vouloir une équipe performante et envisager de se débarasser de ce qui fonctionne, là je ne comprends pas.

 

Nouveau stade, l'europe (la petite certes) qui nous tend les bras, un entraineur qui en veut, pourquoi se préoccuper de la DNCG, c'est le boulot du propriétaire, pas le votre.

 

Récuperer nos blessés de longue date, un ajustement derrière et au milieu et on aura une équipe très performante l'an prochain.

Diabaté, Jussié, Pellnard seront là.

Planus qui n'a quasiment pas joué cette année sera remplacé et avec son salaire on peut se payer 2 bons joueurs.

 

Rolan sera gonflé à bloc l'an prochain car à présent il sait ce dont il est capable et ses coéquipiers le savent aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Justement, la question est : "Avons-nous les moyens de le garder?"

Tant que les propositions qui arrivent sur le bureau de Triaud sont inférieures à 8M ,ok et encore...

22ans, international uruguayen, y'a forcément un club qui pourra allonger 10 ou 15M.

 

Si on ne le vend pas maintenant, ventes de joueurs = 0, déficit à éponger = 7.5M, ==>recrutement=0

Si on avait une marge financière suffisante, bien sûr que je le garderais. Là il est notre seule chance de rebâtir une équipe équilibrée. D'ailleurs la motivation que met ce joueur sur le terrain me fait penser qu'il cherche justement à attirer la lumière sur lui afin de découvrir un championnat un peu plus prestigieux.

 

Eh oui...

 

 

 

Mais avec quoi on va faire venir des "stars" ? Des stars de CFA ou en fin de contrat de 33 ans?

Avec un déficit de quasi 7M on pourra vraiment résister à un belle offre sachant qu'on doit se renforcer derrière avec 3 départs majeurs en défense ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vouloir une équipe performante et envisager de se débarasser de ce qui fonctionne, là je ne comprends pas.

 

Nouveau stade, l'europe (la petite certes) qui nous tend les bras, un entraineur qui en veut, pourquoi se préoccuper de la DNCG, c'est le boulot du propriétaire, pas le votre.

 

Récuperer nos blessés de longue date, un ajustement derrière et au milieu et on aura une équipe très performante l'an prochain.

Diabaté, Jussié, Pellnard seront là.

Planus qui n'a quasiment pas joué cette année sera remplacé et avec son salaire on peut se payer 2 bons joueurs.

 

Rolan sera gonflé à bloc l'an prochain car à présent il sait ce dont il est capable et ses coéquipiers le savent aussi.

 

Pourquoi a-t-on vendu Pauleta à Paris? Pourquoi avoir laissé Chamackh partir libre? Qui vous dit que Rolan n'a pas l'ambition de jouer la LDC l'année prochaine?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je continue dans ma logique du buteur : Rolan marque, je l'adore ! Bravo !

Idem.

Physiquement il a fait des progrès énormes ! 13 buts à 21 ans c'est assez exceptionnel et il offre de la profondeur par ses appels.

A conserver impérativement !

 

 

 

 

Eh oui...

 

 

 

Mais avec quoi on va faire venir des "stars" ? Des stars de CFA ou en fin de contrat de 33 ans?

Avec un déficit de quasi 7M on pourra vraiment résister à un belle offre sachant qu'on doit se renforcer derrière avec 3 départs majeurs en défense ?

Les stars ? Tu veux dire LA star Gourcuff... Et Rolan comme Khazri ou Mariano peuvent endosser le costume de star de L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Idem.

Physiquement il a fait des progrès énormes ! 13 buts à 21 ans c'est assez exceptionnel et il offre de la profondeur par ses appels.

A conserver impérativement !

Je sais que là-dessus, on est d'accord.

 

Je ne me pose jamais de questions sur un gars qui marque : Pauleta, Cave, Laslandes, Diabaté, et donc maintenant Rolan, ça plante et c'est ce qu'on leur demande ! ça me suffit largement car c'est quand même le plus difficile de mettre la balle dans le but.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Les stars ? Tu veux dire LA star Gourcuff... Et Rolan comme Khazri ou Mariano peuvent endosser le costume de star de L1.

 

 

Oui c'est vrai que le discours du club...

 

Enfin ca n'enlève pas le fait qu'on n'a pas d'argent pour recruter si on ne vend pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui vous dit que Rolan n'a pas l'ambition de jouer la LDC l'année prochaine?

 

Personne il me semble !

Alors tirer des plans sur la comète sans avoir le moindre soupçon d'un début de preuve....

Il est sous contrat, le vendre maintenant serait surement une erreur, s'il confirme l'an prochain surtout en coupe d'europe, il vaudra le double.

En même temps il peut se casser les 2 jambes demain à l'entrainement, ou refuser de continuer avec le club, ça seul l'avenir nous le dira.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui c'est vrai que le discours du club...

 

Enfin ca n'enlève pas le fait qu'on n'a pas d'argent pour recruter si on ne vend pas...

 

Je pense encore une fois, que la phrase "y'a pas d'sous" n'est pas juste. Si le groupe RTL, via sa filiale M6 veut, il peut.

 

Y'a des sous, mais tout comme l'actionnaire de Rennes, y'a pas de volonté de trop placer d'sous dans le foot.

 

Contrairement au qatar qui se fait sa pub, son passeport pour la France, avec le foot (comme il l'a fait un peu partout en Europe), le foot pour RTL c'est comme une danseuse, qui de temps à autre rapporte un tout p'tit peu de notoriété.

 

En terme de volonté, le nouveau stade, ne crachons pas dans la soupe, c'est quand même pas mal de la part de M6.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personne il me semble !

Alors tirer des plans sur la comète sans avoir le moindre soupçon d'un début de preuve....

Il est sous contrat, le vendre maintenant serait surement une erreur, s'il confirme l'an prochain surtout en coupe d'europe, il vaudra le double.

En même temps il peut se casser les 2 jambes demain à l'entrainement, ou refuser de continuer avec le club, ça seul l'avenir nous le dira.

 

Bin à 22 ans,je fais une saison comme ça, j'ouvre grand mes oreilles à mon agent car ça va taper à la porte. Et forcément à 22 ans t'es prêt à bouffer du lion donc si tu n'as pas l'ambition de jouer la LDC tu n'as rien à faire dans le foot.

C'est clairement le meilleur girondin de la saison. Petit rappel : 1996 finale de l'uefa : Dugarry==>Milan, Zidane==>Juve, Liza ==>Bilbao, Witschge==> Ajax.

Pourquoi cette année on arriverait à retenir un joueur?

Pour l'instant le plus gros intérêt vient de Stoke city mais ça va grossir d'ici fin août et tant mieux pour Diego

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi cette année on arriverait à retenir un joueur?

Parce qu'il est sous contrat pendant 2 ans encore...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je pense encore une fois, que la phrase "y'a pas d'sous" n'est pas juste. Si le groupe RTL, via sa filiale M6 veut, il peut.

 

Y'a des sous, mais tout comme l'actionnaire de Rennes, y'a pas de volonté de trop placer d'sous dans le foot.

 

Contrairement au qatar qui se fait sa pub, son passeport pour la France, avec le foot (comme il l'a fait un peu partout en Europe), le foot pour RTL c'est comme une danseuse, qui de temps à autre rapporte un tout p'tit peu de notoriété.

 

En terme de volonté, le nouveau stade, ne crachons pas dans la soupe, c'est quand même pas mal de la part de M6.

 

 

Mais non, ya PAS de sous, tous les investissements sont des avances et M6 est le premier à le dire en parlant du mercato de cet hiver par exemple.

On a 7,7M de déficit, et M6 ne va surement pas investir sans vendre alors qu'ils ont déjà sortit 5M cet hiver.

 

C'est bien beau de dire qu'il y a des sous, s'ils ne sont pas investis ca sert à quoi ...?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends pas ceux qui veulent le vendre ... comme lu plus haut il plante 13 buts cette saison se bat sans compter sur le terrain et il est meilleur quand il joue attaquant ... A garder absolument !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×