Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

C'était pire à gauche non? Je n'ai regardé que la 1MT vu le niveau affligeant : des gnons, des fautes, des pertes de balle, des buts sur CPA, beacoup de ballons en touche, un Cavani maladroit à l'extrême et un Rolan fantomatique dans le jeu : c'était de la L1 délocalisée !

 

Pour l'instant il rate sa Copa America en tout cas, il ne semble pas avoir le niveau international encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A Bordeaux il est meilleur à quel poste ? à gauche ? à droite ? ou devant avec un deuxième attaquant plus physique ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Devant ou ailier droit. Mais à tres haut niveau, ce genre de considerants hein...avec Cavani et Suarez, soit il evolue en retrait soit il va sur le banc. Dura lex sed lex!

 

D'ailleurs le type qui lui est préféré devant est pas folichon non plus. L'équipe entière est peu enthousiasmante de toute facon, comparativement au reste du plateau.

 

Apres c'est sa premiere compétition internationale, y'a pas le feu au lac, mais il ne sera pas recruté 20 millions par Seville après avoir inscrits 4 buts en 5 matches ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais d'accord ... on le fait jouer donc il doit être bon ! c'est n'importe quoi ! on s'est entêté à faire jouer Gouffran sur un côté il était meilleur devant ! c'est comme Deschamps qui me mets Lacazette sur un côté alors qu'il a mit 27 buts avec Lyon devant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais pourquoi tu montes toujours dans les tours??

 

Je te dis et on sera d'accord que Rolan ne joue pas à son véritable poste, que la concurrence devant est trop forte pour lui, et qu'il est d'ailleurs numéro 4 dans la hiérarchie, que néanmoins il joue sa 1ere compétition internationale qu'il est en train de rater, les facteurs d'explications ne changeant rien au fait que ses prestations sont sans relief.

 

Et, OUI, quand tu joues une compétition internationale pour ton pays, tu dois être bon même quand tu joues à un poste différent du tien. Là, on parle d'un Rolan mauvais, pas d'un Rolan satisfaisant à un poste différent du sien, la nuance me parait importante. En sélection tu dois être bon que tu le veuilles ou non, Ryo! Car contrairement à un club qui t'a sous contrat, en sélection un autre peut prendre ta place du jour au lendemain.

 

Au final il ne prendra pas de valeur supplémentaire en Copa s'il continue ainsi. C'est dommage car j'aurais préféré qu'il joue devant ou en ailier, bien entendu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas faux, mais ça devrait confirmer qu'il sera bien avec nous la saison prochaine. Faut voir le positif !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais...ou alors les clubs le pistant voient là une bonne occasion de l'avoir à un tarif "correct" , ce qui n'aurait pas été le cas avec une Copa réussie. Les clubs qui le suivent doivent connaître sa valeur réelle et son poste de prédilection.

 

Non, globalement, voir un de nos joueurs foirer une compét' internationale est une mauvaise nouvelle, ne serait-ce que pour la confiance énorme que lui aurait donné une Copa réussie devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien sur. Mais toute la Celeste est en question. Ca ne se limite pas à Diego.

Je ne crois pas en son départ par ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Ouais Ugo c'était pire à gauche, surtout contre l'Argentine après l'entrée d'Abel Hernandez

À sa décharge le coté droit Argentin est leur point fort. Mais quand même

Qu'il soit devant, à droite ou à gauche, il s'empale sur les défenses et ne construit pas. Il pèche énormément dans la construction du jeu, et n'est pas servit en bons ballons. Certes il n'y a pas Messi derrière lui, mais à Bordeaux il aura Traoré, Saivet, Sertic, Chantôme et Plasil derrière. Pour la faire court

 

Rolan doit montrer des choses, ne serait-ce que dans la circulation du ballon. Or ce n'est pas le cas.

En contre attaque vous me confirmerez ca Ugo et Lecter mais je le trouve inquiétant. Il rate souvent le premier dribble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne crois pas en son départ par ailleurs.

 

Avec le FCGB j'ai appris à ne plus être surpris de rien coté départs!! Tout est possible, même prêter son capitaine le dernier jour ou vendre son meilleur attaquant portugais à un concurrent direct pour le remplacer par un inconnu, ou ne pas vendre Chamo pour aller chercher Modeste un an après en L2!

Share this post


Link to post
Share on other sites

A 22 ans, faire une coupe moyenasse c'est pas la panique a bord quand meme. Pour moi il a le potentiel pour jouer au final dans des clubs comme Naples, Liverpool, Totenham, Valence, peut etre meme Arsenal ou Seville mais pas le Bayern, Real, ou Barca.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A 22 ans, faire une coupe moyenasse c'est pas la panique a bord quand meme. Pour moi il a le potentiel pour jouer au final dans des clubs comme Naples, Liverpool, Totenham, Valence, peut etre meme Arsenal ou Seville mais pas le Bayern, Real, ou Barca.

 

 

Et il fait quoi de plus Cavani ? C'est un sport d'équipe, quand ça ne tourne pas au mieux, même les cadors patentés sont aux abonnés absents.

 

J'aurais préféré voir Rolan rentrer, on aura besoin de lui dès le 30 Juillet. Surtout pas de blessure, calmos petit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×