Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Je l'ai trouvé plutôt intéressant, moins perdu/perso que face à Reims.

 

Il a fait la Copa America, s'est blessé en revenant, il doit pas être à 100%.

 

Offensivement on a besoin de lui, Diabaté a beaucoup de mal, Touré est très inconstant, NMB bon uniquement sur 20 minutes, Thelin reste une énigme... Je capte pas pourquoi certains veulent qu'on le vende.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

L'homme qui valait 30M !!

 

Pour rappel

« Pourquoi ça bougerait pour lui ? », répondait-il samedi, à la presse. « Aujourd'hui, est-ce qu'il y a beaucoup de clubs capables de mettre trente millions pour Rolan ? Je ne sais pas ! », ajoutait-il, placide, avant de se confier sur le sujet. « C'est aux Anglais auxquels il faut surtout poser la question, et pas trop ailleurs… Mais sportivement, ce serait une grosse perte, et l'entraîneur que je suis ne souhaite pas le départ de Diego Rolan, bien évidemment. »

 

 

Ahlala on va peut être s'en mordre les doigts de ne pas l'avoir vendu 17M + prêt de Cabella (comment on a pu refuser si c'est véridique?!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai toujours été sceptique sur son niveau et c'est pas ce début de saison qui me fera changer d'avis...

 

Franchement, à 15 M€ il peut partir ! Un petit Ben Yedder pour le remplacer et ce serait parfait !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

En laissant notre meilleur buteur au repos au moment d'affronter un concurrent pour qu'il soit dispo lors du match contre les Khazaks quel est le message envoyé?

Il a été transparent à l'aller alors s'il ne peut même pas faire 20min 3j plus tard...

On a un groupe de chochottes ou quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère qu'il va rester, ce 4/5/1 me parait pas mal avec lui sur le côté droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lawrence Leenhardt ‏@LawLeenhardt 39 sil y a 39 secondes

 

Rolan: "je reste à bordeaux et je vais prolonger"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×