Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

C'est bizarre les coachings de Sagnol. Il pourrait faire du turnover tout en faisant jouer les titus du jeu quelques minutes le week-end quand même.

 

On ne sait pas tout ... peut-être est-ce du par exemple à des contraintes budgétaires liées aux primes de match ? Une punition ? Malade ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Tu sais en touchant 70 000 par mois ce qui est la moyenne aux girondins il paye sa bagnole en 4 mois...

 

Oui enfin après on dit que chez les Girondins on n'a pas de fric, alors que les joueurs s'affichent avec leur bagnoles à 200 fois le SMIC. On veut savoir où va le fric ?

Merci Triaud de rappeler que chez les Gigis ont paye "deux à trois fois plus qu'à Troyes ou Ajaccio" en moyenne.

Juste comme ca on est un des clubs dont la masse salariale occupe la plus grande place dans le budget (avec Rennes et le PSG de mémoire d'après un graphique de fin avril de l'équipe). Le problème il vient de là aussi.

Le mec qui de toute façon peut s'acheter sa Ferrari qu'est ce qu'il en a à foutre de bien jouer le Dimanche ?

 

Au passage il ne la paye pas en 4 mois puisque s'il n'est pas con il va mettre de l'argent de coté. Dans 10 ans il sera à la retraite et aura son salaire divisé par 70. (Sans compter qu'il va aussi aussi payer son loyer, ses sorties avec poto Sané et Poko, toussa tousssa)

 

C'est bizarre les coachings de Sagnol. Il pourrait faire du turnover tout en faisant jouer les titus du jeu quelques minutes le week-end quand même.

 

On ne sait pas tout ... peut-être est-ce du par exemple à des contraintes budgétaires liées aux primes de match ? Une punition ? Malade ?

 

C'est clair...

Aux primes de match? Ca serait quand même curieux... Si le joueur réussit son match on va lui donner une prime c'est certain, donc on ne le fait pas jouer pour ne pas prendre le risque qu'il plante un but ?

Surtout que chaque we Sagnol devrait aligner notre meilleur 11... Si Rolan est apte et en forme il doit jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rolan faut surtout le vendre. C'est un tocard, il est surcôté et n'est pas capable de jouer apparemment, DEGAGE.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rolan faut surtout le vendre. C'est un tocard, il est surcôté et n'est pas capable de jouer apparemment, DEGAGE.

 

oula...

il a un vrai talent pourtant !...techniquement c'est vraiment pas mal quand même...

et dès qu'il arrive à faire les efforts défensifs nécessaires, il n'y a pas beaucoup mieux en magasin !

 

moi, je comprends pas pourquoi Sagnol ne le titularise pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
oula...

il a un vrai talent pourtant !...techniquement c'est vraiment pas mal quand même...

et dès qu'il arrive à faire les efforts défensifs nécessaires, il n'y a pas beaucoup mieux en magasin !

 

moi, je comprends pas pourquoi Sagnol ne le titularise pas ?

 

 

Je sais pas si t'es ironique ou pas ? haha

 

Nan mais Rolan c'est un titulaire indiscutable normalement ! Mais quand je vois un mec comme Germain... Ou Delort... C'est beaucoup moins cher et c'est meilleur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai l'impression que Rolan fonctionne par période : il va marquer beaucoup en quelques matches, puis très peu sur une période similaire, avant d'avoir un trou d'air qui l'envoie sur le banc.

 

A moins que ça ne soit une idée à moi...

 

L'an dernier il joue l'équivalent de 27 matches (pour 34 apparitions). Il marque 4 buts sur les 6 premiers matches, 5 de la 25ème journée à la 30ème, puis 4 lors des deux dernières journées.

 

A l'exception d'un pion à la 12 et d'un autre à la 21ème (donc des buts "isolés), il a inscrit ses buts sur 14 journées.

 

Je ne dis pas que c'est pas bien (je vois arriver Ryo...), simplement il alterne période de grande réussite et période de disette. Ben là il est en période de disette, bien aidé par un coach qui le surprotège sans qu'on en voit bien l'objectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faudrait déjà qu'il soit sur le terrain pour marquer...

 

Ouais! 340 minutes en L1 depuis août, 244 en Europa League (depuis aout également)

 

Soit un total de 588 minutes, équivalentes à 6,5 matches (sur 10 matches en L1 disputés, et 6 en EL, donc 16)

 

Ca fait peu, mais 1 seul but en autant de temps c'est peu également quand on a ses prétentions. En tout cas je n'ai jamais vu à Bordeaux un joueur, censé être fer de lance de l'équipe, être ainsi surprotégé au détriment des intérêts du club. D'autant que le type n'a pas 34 ans et de l'arthrose...

 

Les internationaux du Bayern jouaient aussi moins d'un match sur deux, quand le formidable Willy Sagnol y exerçait?

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça reste un bon joueur de foot, décisif 20 fois (16 buts, 4 passes D) toutes compet confondues la saison dernière... largement suffisant pour faire parti des meilleurs joueurs de ligue1..

 

sagnol a déclaré y'a pas longtemps qu'il fallait faire attention à Rolan jusqu'à la trêve hivernale (o_O), parce qu'il avait joué la copa america cet été et qu'il enchainait les longs déplacements avec l'Uruguay... il n'y a que lui pour surprotéger un joueur comme ça, on ne voit ça nulle part ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavani joue au même poste, dans le même championnat, et a participé aux rencontres internationales (si je ne fais pas d'erreur) ET à la Copa America. Résultats, sans comparer leur talent bien sur, le parisien a joué 772 minutes en L1 et 170 minutes en Champion's League.

 

Soit 942 minutes, 354 de + que Rolan, c'est à dire 4 matches complets... Sachant en plus que les parisiens ont joué en tout et pour tout 10 matches de L1 et 2 en Champion's League, soit bien moins que nous.

 

Bilan : CAVANI 942 minutes jouées sur 1080, ROLAN 588 minutes sur 1440...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas comparable, t'as vu les tocards de notre équipe ? Cavani a 5 caviars par match à négocier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui enfin là il parle juste de jeu, d'être sur la pelouse...

 

Voilà. C'est pourquoi j'avais pris soin d"ajouter :

 

sans comparer leur talent bien sur

 

 

D'ailleurs Tmart je ne parle même pas du nombre de buts dans le post comparant les seuls temps de jeu.

 

Si je devais parler du nombre de buts de Cavani, ce serait davantage pour faire écho à Thelin, qui comparait sa méforme devant le but à celle de l'urugayen, oubliant au passage que Cavani a déjà inscrit 6 buts en L1, suffisant pour être sur le podium. IKT lui n'en a inscrit aucun.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×