Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

On en est là...

 

 

Bon sinon.. On devrait peut-être pas le voir à Kiev du coup, si tant est qu'il soit inscrit ET que ce soit une bonne idée de l'amener se les geler alors qu'il ferait aussi bien de rester pour s'acclimater. Du coup.. bah.. Lyon ?

 

 

:Invision-Board-France-596:

Ordure!

 

Tu sais quoi, en plus, c'est un faute de relecture. Parce qu'au départ, je parlais juste de l'orthographe décente (d'où le "il" sans S) et j'ai rajouté qu'après le "Français correct" qui me semblait devoir être demandé d'urgence ici en oubliant d'accorder mon pronom personnel sujet en nombre...

 

Bon je sais, mon plaidoyer est minable et je suis impardonnable! (La prochaine fois que tu me fous la honte comme ça sale connard, je te fous une droite par MP!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ordure!

 

Tu sais quoi, en plus, c'est un faute de relecture. Parce qu'au départ, je parlais juste de l'orthographe décente (d'où le "il" sans S) et j'ai rajouté qu'après le "Français correct" qui me semblait devoir être demandé d'urgence ici en oubliant d'accorder mon pronom personnel sujet en nombre...

 

Bon je sais, mon plaidoyer est minable et je suis impardonnable! (La prochaine fois que tu me fous la honte comme ça sale connard, je te fous une droite par MP!)

Excuse-moi, la prochaine fois je t'envoie un mp pour te dire de corriger et je me moquerai de lui avec toi !

 

ps: Greg, fais honneur au département bordel !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Encore un qui a séché ses cours de Français!

 

Dis moi Greg, ton goût pour une orthographe décente et un Français correct, il vont "écloser" quand?! ;)

 

futur simple non, ??? "ils vont eclore quand"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Excuse-moi, la prochaine fois je t'envoie un mp pour te dire de corriger et je me moquerai de lui avec toi !

 

ps: Greg, fais honneur au département bordel !

Tout à fait! Ca t'évitera des problèmes! :D

Non mais!

 

futur simple non, ??? "ils vont eclore quand"

Faux! Eh oui, tu parles pas le Greg24 toi! (Minable!)... Rassure toi Le verbe "écloser" je l'ai appris y'a 5 minutes moi. T'es pas encore perdu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé les mecs mais je viens de relire la charte, le style SMS est proscrit, pas le style jeun's!!!

Donc écloser c'est parfaitement correct!!! Bande de ringards.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
et sinon, on dit "ton goût pour une orthographe décente et un Français correct, il va éclore quand ?!"

 

Exact !!!! -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouahhh j'ai les yeux qui saignent...

 

 

 

ouais enfin s'il était maigre comme un coucou tu l'aurais pas traité de porc...

 

bon, en fait on s'en fout hein...

 

OUI C EST LE CAS on s 'en fout .... j'airais du le traiter de merde....

Share this post


Link to post
Share on other sites

MDR je dois avouer que je ne sais pas d'ou viens le " écloser " c'est très très vilain excuser moi !

j'ai du surement oublier quelque peux la grammaire , la véritable orthographe aurai du être ( Saivet a éclos a 22 pige )

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
MDR je dois avouer que je ne sais pas d'ou viens le " écloser " c'est très très vilain excuser moi !

j'ai du surement oublier quelque peux la grammaire , la véritable orthographe aurai du être ( Saivet a éclos a 22 pige )

 

mais il est possible qu'avant 22 ans il éclusait les bars ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le staff sportif et notamment Benedet (d'après Sud Ouest électronique), attend impatiemment le jeune homme, pour commencer son éducation Européenne.

 

Henrique et Mariano devraient être interessants pour l'intégration, puisqu'ils parlent la langue, disent-ils.

 

Ne confondraient-ils pas ? En effet Rolan parle Espagnol, alors que nos deux Brésiliens s'expriment en Portugais.

 

Au sein du vestiaire, il doit y avoir de nombreux joueurs qui parlent Espagnol et notamment le capitaine, Jaro Plasil.

 

Quant-au chateau, Portugais ou Espagnol on doit être au niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et sinon, sait il conjuguer le verbe "éclore" en français ? Attention les maîtres capello du forum veillent au grain !! :-P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×