Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Il ne devrait pas jouer en pointe selon moi.

 

Absolument d'accord avec Toi. Pour le moment du moins, sa place n'est pas en pointe mais sur un côté.

 

Il n'a pas le bagage physique ni la maîtrise de la L1 pour assumer un rôle aussi exigeant alors le mieux serait de le placer à droite comme hier mais en même temps que Diabaté cette fois-ci dont l'influence en perpétuelle augmentation servirait à monopoliser l'attention des défenseurs et donc à libérer Rolan.

 

En tout cas, je peux comprendre qu'il ait vendangé hier soir, il faut qu'il reprenne confiance en lui et qu'il enchaîne! Le temps de lui jeter la pierre n'est pas encore arrivé!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me fait parfois penser à Gouffran...

 

:Invision-Board-France-557:

 

Il ne devrait pas jouer en pointe selon moi.

en tous les cas, je pense qu'il n'est pas encore prêt à jouer SEUL devant...d'ailleurs faudrait déjà que ces coéquipiers le soient aussi, j'entends par là, que les Plasil, Obraniak and co devraient déjà comprendre le style de ce jeune attaquant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557:

 

 

en tous les cas, je pense qu'il n'est pas encore prêt à jouer SEUL devant...d'ailleurs faudrait déjà que ces coéquipiers le soient aussi, j'entends par là, que les Plasil, Obraniak and co devraient déjà comprendre le style de ce jeune attaquant...

Obraniak a lui a donné un bon ballon hier en première mi-temps "enfin y'avait Poko aussi donc je sais pas vraiment si c'était pour lui ou Rolan "Obra arrive a bien le trouver enfin bien mieux que Plasil" .

 

A mon avis nous devrions faire un côté droit Mariano-Rolan pour l'entente c'est bien hier j'ai vu de nombreux échanges entre eux."dont certaines choses très intéressante

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pas spécialement fan...

Je sens le coup du "il est bon dans le jeu, ok il marque pas mais il fait des appels et tout... Peut-être le mettre à droite ? A gauche ? A tourner autour d'un attaquant ?"...

 

On verra la saison prochaine, j'espère juste qu'il se procurera plus d'occasions (et qu'il les mettra au fond...) et qu'il saura faire autre chose que demander la balle en profondeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je trouve qu'il a une tête de mec résigné...comme Obertan à l'époque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Seuls les Brésiliens parlent Portugais.

 

 

c'est pour ça que c'est étonnant qu'il communique qu'avec eux ...bon ok c'est des Sud Am .

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pour ça que c'est étonnant qu'il communique qu'avec eux ...bon ok c'est des Sud Am .

 

Je crois que Henrique pratique aussi l'Espagnol. De plus il me semble qu'un des adjoints de Francis Gillot, est habile dans cette belle langue. Plasil aussi.

 

Espagnol, Portugais, de toute façon à Bordeaux on a pratiqué allégrement les deux langues au cours du temps.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que Henrique pratique aussi l'Espagnol. De plus il me semble qu'un des adjoints de Francis Gillot, est habile dans cette belle langue. Plasil aussi.

 

Espagnol, Portugais, de toute façon à Bordeaux on a pratiqué allégrement les deux langues au cours du temps.

 

 

Ils parlent les 2 langues dans certaines contrées d'Uruguay ce qui explique des choses !

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Uruguay

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça sent pas bon tout ça...

 

c'est incompréhensible qu'un gamin de 19 ans soit venu en Europe sans au moins 1 de ses parents !!

 

 

Les miens quand ils avaient 19 ans si j'avais pu les envoyer sur Saturne , je l'aurais fait ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça sent pas bon tout ça...

 

c'est incompréhensible qu'un gamin de 19 ans soit venu en Europe sans au moins 1 de ses parents !!

 

D'autant plus qu'il me semblait avoir lu, que justement il arrivait avec ses parents. Peut être la saison prochaine.

 

Niveau physique, il faut qu'il se muscle, niveau mental son premier but lui fera un bien fou ... en finale au stade de France ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour un gars de 19 ans, sur un autre continent, qui arrive dans un championnat physique, le rendu lors de son dernier match est porteur d'espoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×