Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Blessé ? Pas blessé ? Ce qui est sur, c'est qu'il ne va encore pas pouvoir prendre des vacances, sélectionné avec sa sélection U20 pour le mondial Turc du 21 Juin au 13 Juillet, qu'il est.

 

Francis Gillot n'est pas prêt de le voir au Haillan. D'ore et déjà une préparation d'avant saison tronquée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Blessé ? Pas blessé ? Ce qui est sur, c'est qu'il ne va encore pas pouvoir prendre des vacances, sélectionné avec sa sélection U20 pour le mondial Turc du 21 Juin au 13 Juillet, qu'il est.

 

Francis Gillot n'est pas prêt de le voir au Haillan. D'ore et déjà une préparation d'avant saison tronquée.

Après si il ne se reblesse pas il sera vite en jambe et opérationnelle pour le début de saison comme ça !

De toute façon c'est pas avec le nombre de matches qu'il a fait avec nous qu'il va être fatigué physiquement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rolan ça pue le transfert moisi à plein nez !

 

Dire que quasiment notre seule recrue en un an c'est ça........ (sob)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai regardé son match u 20 au mondial, le meilleur joueur offensif après lopez qui joue à la roma et qui est une vrai pépite. Il jouait sur un coté et je pense ça lui va mieux, il descend énormément pour aller chercher les ballons et aime partir sur un coté dans les espaces avec sa vitesse pour centrer ou tenter de déborder. Il semble peu attirer par le but mais a une belle qualité de tête. Il a réussi à prendre 2 ou 3 ballons de la tête face à des joueurs de 15 cm de plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai regardé son match u 20 au mondial, le meilleur joueur offensif après lopez qui joue à la roma et qui est une vrai pépite. Il jouait sur un coté et je pense ça lui va mieux, il descend énormément pour aller chercher les ballons et aime partir sur un coté dans les espaces avec sa vitesse pour centrer ou tenter de déborder. Il semble peu attirer par le but mais a une belle qualité de tête. Il a réussi à prendre 2 ou 3 ballons de la tête face à des joueurs de 15 cm de plus

 

J'espère que Gillot comprendra l'année prochaine que ce n'est pas un numéro 9.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a joué aussi à droite et il avait été mauvais. Et je rappelle que quand Gillot jouait avec lui devant, nous n'avions plus Gouffran, ni Diabaté qui était à la Can, que Bellion est une vaste plaisanterie ...

 

Sinon, j'ai vu sa 1ère MT. Pas trop mal mais sans plus. Le match était moyen, sans espace, sans jeu. Il a une bonne technique, un jeu direct intéressant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère que Gillot comprendra l'année prochaine que ce n'est pas un numéro 9.

 

 

On le dit sur ce forum depuis le début : pas un buteur mais un mec pour jouer sur les côtés ... Bref, erreur de casting encore une fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On le dit sur ce forum depuis le début : pas un buteur mais un mec pour jouer sur les côtés ... Bref, erreur de casting encore une fois.

 

erreur de casting, c'est à voir...

erreur d'emploi, plus surement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
erreur de casting, c'est à voir...

erreur d'emploi, plus surement !

Cette année il jouait en pour dépaner l'an prochain avec Diabaté, Modeste, Sala il aura sans doute sa place à droite

Share this post


Link to post
Share on other sites
erreur de casting, c'est à voir...

erreur d'emploi, plus surement !

Et l'erreur de jugement personne n'en parle?!

 

Nan parce que si vous avez peut-être raison, rien ne le prouve non plus! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sorti sur blessure à la mi-temps à priori...

Un peu en mousse ce petit jeune quand même !

 

Ils ont dit qu'ils ne savaient pas pourquoi il était sorti, ils ont même évoqué à un moment qu' il y a eu une phase de jeu où un collègue à lui ne lui a pas fait une passe ce qui lui aurait permis de marquer un but....Bref...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×