Don CorleYann 0 Report post Posted October 10, 2013 Chiquita. Son surnom dans le vestiaire. (twitter). Info ultra-supra importante... Je me demande comment j'ai fait pour vivre sans savoir ça auparavant. Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted October 10, 2013 Info ultra-supra importante... Je me demande comment j'ai fait pour vivre sans savoir ça auparavant. Juste pour rompre un peu avec la morosité ambiante et meubler en cette période creuse de trêve internationale. On peut aussi voir en ce surnom affectif, une des raisons de l'envie que manifeste soudain le jeune homme. Ou pas. Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted October 10, 2013 Info ultra-supra importante... Je me demande comment j'ai fait pour vivre sans savoir ça auparavant. Le type est surnommé "petite fille" quand même. Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted October 24, 2013 Ce mec là devrait jouer plus souvent ... Share this post Link to post Share on other sites
LeFouLaMerde 0 Report post Posted October 24, 2013 Ils ont de la merde dans les yeux ses collègues, à chaque fois qu'il fait un appel personne le voit. Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted October 24, 2013 il a été bon le petit... Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted October 24, 2013 S'il est pas titulaire dimanche ... Share this post Link to post Share on other sites
girondins63 0 Report post Posted October 24, 2013 ouais il est vraiment pas mal le petit Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted October 24, 2013 Encore une passe décisive. Share this post Link to post Share on other sites
bobdu41 0 Report post Posted October 24, 2013 il a vraiment une belle qualité de centre surement notre meilleur centreur, non ? avec lui et Saivet sur les côtés on prends un attaquants qui est plutôt rapide ça peut donner de belles choses Share this post Link to post Share on other sites
Guest suckro Report post Posted October 24, 2013 Bon match petit, mais faut prendre quelques Kilos quand meme....... Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted October 24, 2013 Très bon match, à revoir souvent Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted October 24, 2013 Acceptable (juste pour faire rager le Sedanais) ... Quand on disait qu'il fallait lui laisser du temps, depuis trois matchs, il propose des choses intéressantes. Pas d'enflammade, juste constater sa progression ... Share this post Link to post Share on other sites
Vavasazzo 0 Report post Posted October 24, 2013 Il avait l'air très content de sa passe décisive. Tant mieux, sans lui on coule en ce moment. Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted October 25, 2013 Bon match petit, mais faut prendre quelques Kilos quand meme....... Xavier ? Share this post Link to post Share on other sites