Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Dommage que Costil nous sorte une si belle claquette, c'aurait été un but de fou !

Oh que oui..non seulement il nous aurait offert la victoire mais aussi il nous aurait presque fait oublier le Rolan que l'on avait connu avant...

 

Moi je trouve que ça peut donner des idées en terme de recrutement..je connaissais pas le championnat Uruguayen comme nous tous, je présume..mais quand on regarde l'équipe national -20 ans il y a des jeunes prometteurs, ça serait bien de s'intéresser a l'un de ces confrères !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

costil lui fait déjà cadeau du but ... la volée est belle mais inoffensive pour un gardien pro (sauf audard)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
costil lui fait déjà cadeau du but ... la volée est belle mais inoffensive pour un gardien pro (sauf audard)

 

J'ai pas vu le match mais le résumé sur dailymotion je vois que offensivement il a apporté une passe D et un but mais aussi défensivement . Sur le 1 er but il est redescendu plus bas que la charnière centrale et sur le 2 eme il couvre Mariano qui était monté lâche le marquage aux 16 mètres quand celui ci revient mais Mariano ne reprend pas le marquage ( alors qu'on défend soit disant en individuel) bilan l'attaquant est tout seul donc pion alors que Rolan a fait le boulot

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et une superbe reprise à la dernière seconde.

Très bon Diego samedi soir, esperons qu'il ne se blesse pas. Il a besoin d'enchainer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai appris dans le journal l'EQUIPE qu'on avait grillé des clubs comme Chelsea, MU et Arsenal sur le cas Rolan...rien que ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai appris dans le journal l'EQUIPE qu'on avait grillé des clubs comme Chelsea, MU et Arsenal sur le cas Rolan...rien que ça.

:Invision-Board-France-557: , elle est pas mal celle là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dans un site, Arsenal avait mis 7 M sur lui..

Ouais et le réal 34M ! Mais son ancien club a préféré accepter une offre de 3 millions des girondins car ça faisait plus classe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai appris dans le journal l'EQUIPE qu'on avait grillé des clubs comme Chelsea, MU et Arsenal sur le cas Rolan...rien que ça.

 

comme cas médical peut-être alors ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et une superbe reprise à la dernière seconde.

Très bon Diego samedi soir, esperons qu'il ne se blesse pas. Il a besoin d'enchainer.

Encore une fois, incapable d'enchainer ...

Fichtre, c'est pas possible !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore une fois, incapable d'enchainer ...

Fichtre, c'est pas possible !!

Et pourtant y avait pas grand chose en face et le climat parfait..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourtant y avait pas grand chose en face et le climat parfait..

C'est clair, c'était le desert de Gobie.

 

On joue très lentement, très stéréotypé. J'aimerai le voir dans une équipe plus dynamique.

On pourrait être surpris, en tout cas, on sera fixé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×