Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Guest Matthie
Attendons. Il y a des blessures bénignes, qui durent.

 

Enfin une blessure à la lèvre hein..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin une blessure à la lèvre hein..

 

La photo ci dessus, coupe en main, nous rassure. La prochaine coupe, j'aimerais que ce soit la vieille dame, la coupe de France.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quand le second match face au Japon? Il revient quand en France ?

 

Si ca te trouve, avec le décalage horaire et si il rentre au club que demain voire Mercredi, Sagnol ne pourra pas le lancer face à Guingamp.

 

("Comment lancer une rumeur pour les Nuls")

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quand le second match face au Japon? Il revient quand en France ?

 

Si ca te trouve, avec le décalage horaire et si il rentre au club que demain voire Mercredi, Sagnol ne pourra pas le lancer face à Guingamp.

 

("Comment lancer une rumeur pour les Nuls")

 

Si j'ai bien lu, Rolan n'est pas titulaire pour le 2eme amical. A priori les internationaux (Sud Ouest) sont attendus vendredi.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment transformer un vilain petit canard en cygne buteur ? Rolan le dit : la présence de mes parents me rassure et je pratique la musculation (sur les conseils de Sané). Bien dans sa tête et jeu musclé. Et ça se voit.

 

Site off :

La série magnifique de Diego Rolan se poursuit. L'attaquant ne connaît pas la défaite en ce début de saison. Au top de sa forme avec les Girondins, il a été selectionné par Oscar Tabarez pour participer à deux matches amicaux avec l'Uruguay.

 

Titulaire et passeur décisif face au Japon vendredi, il est entré en jeu à la 78ème minute du match d'aujourd'hui contre la Corée du Sud. Une deuxième sélection et une deuxième victoire puisque les Uruguayens l'ont emporté (0-1) grâce à un but de Gimenez.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.girondins.com/uruguay-diego-rolan-titulaire.html

 

Une mi temps le match précédent et là, titulaire. Bien. Doucement p'tit gars, le "vrai" match c'est dimanche à Lescure.

Il risque d'être cramé a enchainer tous ces matches par contre ! Deja qu'il avait l'air crevé avant de partir...

Mais bon ca lui fait de l'expérience et augmente sa valeur c'est bien de ce côté !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il risque d'être cramé a enchainer tous ces matches par contre ! Deja qu'il avait l'air crevé avant de partir...

Mais bon ca lui fait de l'expérience et augmente sa valeur c'est bien de ce côté !

 

C'est sur, aujourd'hui un bon "vendeur" en tirerait au moins le double, que ce qu'il a coûté au FCGB. Mais sommes nous condamnés, comme les Verts ou même Aulas et oeme, à vendre un joueur, dès qu'il commence à bien percer ?

 

J'en ai bien peur. D'autant plus que ce salary cup, n'est pas fait pour le retenir.

 

Satané foot business.

 

Si encore nos jeunes du centre de formation éclataient vraiment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Si Saivet en valait 6M selon les journaleux alors Rolan en vaut 8M actuellement si on est bon en négoce.

 

C'est quand même notre seule solution côté droit avec la blessure à long terme de Saivet (qui finira lui aussi bien par partir, en Premier League ou ailleurs)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Saivet en valait 6M selon les journaleux alors Rolan en vaut 8M actuellement si on est bon en négoce.

 

C'est quand même notre seule solution côté droit avec la blessure à long terme de Saivet (qui finira lui aussi bien par partir, en Premier League ou ailleurs)

Tu as tout dit ;)

Nan plus serieusement pour mettre un prix faudrait déja qu'il fasse une saison entière !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Tu as tout dit ;)

Nan plus serieusement pour mettre un prix faudrait déja qu'il fasse une saison entière !

 

Il faut aussi qu'on sache vendre correctement !

 

Quand tu vois qu'un mec qui plante une fois dans sa vie 20 buts est vendu 5M aux anglais, alors notre Saivet peut être vendu 8M..

 

Saison entière?

En te rappelant qu'il a joué 67/76 matchs de L1 sur les 2 saisons (sans compter les matchs de coupe qu'il a tous joué ou quasi), ce qui fait bien 2 saisons complètes de suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut aussi qu'on sache vendre correctement !

 

Quand tu vois qu'un mec qui plante une fois dans sa vie 20 buts est vendu 5M aux anglais, alors notre Saivet peut être vendu 8M..

 

Saison entière?

En te rappelant qu'il a joué 67/76 matchs de L1 sur les 2 saisons (sans compter les matchs de coupe qu'il a tous joué ou quasi), ce qui fait bien 2 saisons complètes de suite.

Oui oui bien sur, je pensais saison entière "de bon niveau"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui oui bien sur, je pensais saison entière "de bon niveau"

Surrégime déjà terminé? Et dire que certains critiquent le match de Belay dimanche mais Rolan, il jouait au moins?

 

Comme on dit, pas vu, pas pris...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×