Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1] AC Ajaccio 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Tu as vu combien d'action en 45mn ?

1 Tir et 1 centre moisi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triste du début à la fin.

On refuse le jeu contre une équipe nulle de chez nulle et on prend un pion. Mérité.

 

On peut gagner malgré tout. Mais va falloir soit se bouger soit faire quelques changements.

Pas évident, vu le banc!!!

Après j'te trouve dur, si une équipe mérite de mener, c'est pas ACA!!!! Mais il manque toujours ce petit truc, cette petite lumière dans les vingt derniers mètres qui s"appelle passe décisive...

J'ai pas un bon feeling, ça pue la loose ce match....

 

Triste du début à la fin.

On refuse le jeu contre une équipe nulle de chez nulle et on prend un pion. Mérité.

 

On peut gagner malgré tout. Mais va falloir soit se bouger soit faire quelques changements.

Pas évident, vu le banc!!!

Après j'te trouve dur, si une équipe mérite de mener, c'est pas ACA!!!! Mais il manque toujours ce petit truc, cette petite lumière dans les vingt derniers mètres qui s"appelle passe décisive...

J'ai pas un bon feeling, ça pue la loose ce match....

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vois pas ou on refuse le jeu ... on est limité c'est tout ! Benk k est archi mauvais ! tremoulinas MG ça ne lui va pas ! bellion ... c'est bellion ... quand au dégagement de planus sur le but ... pitoyable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as vu combien d'action en 45mn ?

1 Tir et 1 centre moisi

J'ai vu 2-3 mouvements ou actions interessantes,soit déjà plus que toi

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, l'ACA ne mérite rien du tout.

Ils ont été nul de chez nul.

 

Pis, faut bien le dire, BenK c'est un gouffre à ballons.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pas la passe decisive qu'il manque mais plutot un mec qui la met au fond ! quand tu joues avec des Benk et Bellion dans une équipe tu es forcément en position de faiblesse !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai vu 2-3 mouvements ou actions interessantes,soit déjà plus que toi

Et donc en 45 minutes, ça te suffit ?

Contre rien de chez rien en face ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois pas ou on refuse le jeu ... on est limité c'est tout ! Benk k est archi mauvais ! tremoulinas MG ça ne lui va pas ! bellion ... c'est bellion ... quand au dégagement de planus sur le but ... pitoyable !

On refuse le jeu dans le sens où on a le ballon à 60 %, pour en faire quoi ?

On revient en arrière, et on le perd systèmatiquement quand BenK le touche.

Obra n'est pas dedans.

Nous avons aucune vrai occasion. Logiquement on doit les bouffer.

 

C'est quoi cette haine contre les Corses LeCartel :calin: ?

Aucune haine, mais franchement, j'ai rarement vu une équipe aussi faible en Ligue 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et donc en 45 minutes, ça te suffit ?

Contre rien de chez rien en face ?

Si Ochoa n'etait pas là ça ferais déjà 2 ou 3-0.C'est certes insuffisant mais je ne vois où on refuse le jeu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas d'accord LeCartel. L'ACA ne mérite pas du tout cet avantage. Le 1-0 est contre le cours du jeu je trouve, on fait une meilleure premiere mi temps qu'a Nice ou Rennes. Cependant, il manque de tranchant dans les dernières passes, on reste trop loin des 18 mètres encore.

 

Ben Khalfallah n'a pas été fameux effectivement et a beaucoup de mal en un contre un. Dommage, car certaines attaques qui passaient par lui auraient pu aller plus loin !

 

C'est loin d'être fini, il faut pousser les attaques et absolument prendre conscience de l'importance de ce match !

Share this post


Link to post
Share on other sites

on perd sur un coup franc imaginaire qui donne suite à un cafouillage et une retournée improbable d'un mec qui marque jamais ... bref ça peut arriver, faut bien encaisser des buts des fois

 

le problème c'est que devant .... on est aussi dangereux qu'une moule périmée sans coquille.

bellion tout seul devant c'est inutile, et benkalala titulaire aussi.

 

les seuls qui pourront provoquer du danger sont tresh, saivet, obraniak et faubert .... and sané sur CPA.

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 ou 3 - 0

 

Mais tu parles de quelles actions, de la seule frappe de Faubert ?

Tu crois qu'elle aurait pu compter double voir triple ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu me surprends pour le coup.

On fait un de nos plus mauvais matchs contre une équipe franchement pas terrible.

 

BenK toujours à contre temps, ses crochets sont si faiblards qu'on ne peut même pas les appeler comme ça.

 

On peut gagner mais bon

 

Ben, on arrive pas à concrétiser face à une équipe très regroupée mais on arrive quand même à se créer 2 ou 3 occasions de buts..

 

C'est du déjà vu mais d'habitude on est 0 offensivement sur toute la ligne dans ce genre de matchs.

 

Après BenK c'est pas nouveau qu'il est incapable de passer en 1v1, là c'est plus une erreur de Gillot.

 

On est moyen bon, c'est assez particulier en réalité. On tombe sur une équipe qui veut pas jouer, qui marque sans avoir de véritable action et du coup ça nous met à l'envers. On mérite plus de rentrer à 1-0 qu'à 0-1 je trouve mais c'est clair que c'est pas exceptionnel !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×