Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1] AC Ajaccio 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

C'est bien simple, ils étaient tellement nuls que j'ai éteint à la 75 eme ...

Loll ... Ah d'accord, ça mérite d'être clair. Par contre, j'ai eu ouïe dire qu'à partir de la 76 ème minutes, les bordelais ont pratiqué un jeu à la barcelonaise, fallait pas éteindre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

menes n'a pas forcément tort .... on est immonde à voir jouer et on ne marque pas.

 

on arrive à faire de bons résultats contre les gros grâce à notre très bonne défense et notre chance offensive.

 

 

mais moi ce qui m'emmerde, c'est qu'il dise que contre paris au parc on est bétonné et que c'est nul .... sérieux? faut qu'il se remette dans le contexte le monsieur, on est la 3éme journée, on a 6 points, on a un match très important d'uefa dans 4 jours, on a belay, gouffran, plasil et tresh sur le banc (les mecs indiscutables à la base), on joue à l'extérieur chez les favoris milliardaires. si on bétonne pas là on le fait jamais

 

contre lyon c'est pareil, un match nul est un bon résultat, on bétonne, on essaye des contres au cas ou... ça marche, tant mieux, bisous.

 

après si on fait pas bander la télé c'est pas grave

Share this post


Link to post
Share on other sites
menes n'a pas forcément tort .... on est immonde à voir jouer et on ne marque pas.

 

on arrive à faire de bons résultats contre les gros grâce à notre très bonne défense et notre chance offensive.

 

 

mais moi ce qui m'emmerde, c'est qu'il dise que contre paris au parc on est bétonné et que c'est nul .... sérieux? faut qu'il se remette dans le contexte le monsieur, on est la 3éme journée, on a 6 points, on a un match très important d'uefa dans 4 jours, on a belay, gouffran, plasil et tresh sur le banc (les mecs indiscutables à la base), on joue à l'extérieur chez les favoris milliardaires. si on bétonne pas là on le fait jamais

 

contre lyon c'est pareil, un match nul est un bon résultat, on bétonne, on essaye des contres au cas ou... ça marche, tant mieux, bisous.

 

après si on fait pas bander la télé c'est pas grave

Je te rejoins complètement, mais ce qui me dérange c'est que bordeaux est la tête de turc de menes mais menes est devenu également la tête de turc des supporters girondins alors qu'à une époque le journaliste loué la qualité de jeu sous l'ère blanc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauf que Blanc, c'est son pote, donc ça devait pas lui faire trop mal au cul d'en dire du bien.

Parce que bizarrement, ça l'a jamais déranger le petit coup de pute de Blanc, et le jeu dégueulasse qu'il nous proposait lors de ses 4 derniers mois (on pourrait même parler des 6).

Et encore une fois, dire qu'on s'emmerde en regardant Bordeaux, c'est juste un constat que 99.9% des supporters ont fait. Y'a aucune analyse là-dedans. C'est justement quand en plus il essaie de se justifier que ça devient n'importe quoi, incohérent. Bref, ce gars participe à la déchéance du football français, de par la faiblesse de ses analyses et la force de ses attaques. La démagogie à l'état pur, plus aucune analyse, ça arrange bien les médias, parce que parler d'extra-foot, c'est plus facile, et y'a pas besoin de connaitre le sport comme ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que Blanc, c'est son pote, donc ça devait pas lui faire trop mal au cul d'en dire du bien.

Parce que bizarrement, ça l'a jamais déranger le petit coup de pute de Blanc, et le jeu dégueulasse qu'il nous proposait lors de ses 4 derniers mois (on pourrait même parler des 6).

Et encore une fois, dire qu'on s'emmerde en regardant Bordeaux, c'est juste un constat que 99.9% des supporters ont fait. Y'a aucune analyse là-dedans. C'est justement quand en plus il essaie de se justifier que ça devient n'importe quoi, incohérent. Bref, ce gars participe à la déchéance du football français, de par la faiblesse de ses analyses et la force de ses attaques. La démagogie à l'état pur, plus aucune analyse, ça arrange bien les médias, parce que parler d'extra-foot, c'est plus facile, et y'a pas besoin de connaitre le sport comme ça...

Donc, Ménès et le FCGB contribuent à la déchéance du foot français....en tortillant un peu du cul, on va réussir à tomber d'accord...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais qu'est ce que vous en avez à branler de l'avis de Mènes, Larqué, Riolo ou Tex ....

 

Moi, je vois qu'ils sont nuls, qu'ils jouent comme des merdes et qu'ils méritent pas 2 mots déplus !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous allez quand même pas aller vous pendre, parce qu'on a vu des matchs bien pires que celui-ci cette saison.

 

On mérite au moins le nul, mais comme je l'écris souvent, on manque de technique pour concrétiser (dernière passe, dernier geste) ! Et puis, quand sur les 11, y 'en a 3-4 qui sont pas au niveau (Faubert, Obra, Plasil, Benk entre autres), c'est tout de suite plus difficile.

 

On doit vite se relancer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

FF

 

Francis Gillot (entraîneur de Bordeaux) : «On restait sur une série positive. Ce soir, les joueurs ont fait un bon match dans l'ensemble, il a simplement manqué l'efficacité. Sans mettre les occasions au fond, il est difficile d'espérer quoique ce soit dans un match. On a su se créer beaucoup d'occasions, en seconde période, on a également buté sur un très grand gardien, cela fait partie du jeu. Je suis un peu inquiet pour la suite car nous perdons un nouveau joueur su blessure (Mariano, ndlr) et nous avons deux matches très importants, à Kiev, jeudi et face à Lyon dimanche. Il est important de réagir rapidement, surtout pour les attaquants, afin de ne pas céder au doute et poursuivre une saison qui est, somme toute, positive.» (Avec AFP)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais qu'est ce que vous en avez à branler de l'avis de Mènes, Larqué, Riolo ou Tex ....

 

Moi, je vois qu'ils sont nuls, qu'ils jouent comme des merdes et qu'ils méritent pas 2 mots déplus !!

AMEN.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais il n'est pas question de tout remettre en cause ce soir, on a déjà vécu des soirées beaucoup plus lamentables que ça.

 

Le truc le plus inquiétant que je vois ce soir c'est la blessure de Mariano et le niveau de Faubert.

 

Pour le reste le médiocre Planus, l'imposteur Plasil, l'incapable Ben Khalfallah, le stérile NMB c'est du déjà vu et on ferait bien de s'y faire.

 

Bref tout ça pour dire qu'on s'est fait tapé par un Ajaccio ultra-réaliste. Mais on a quand même 4 probables futurs titulaires out et on fait pas un match si dégueulasse que ça. Si jamais on est lâché par les blessures les choses ne peuvent que s'arranger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais il n'est pas question de tout remettre en cause ce soir, on a déjà vécu des soirées beaucoup plus lamentables que ça.

 

Le truc le plus inquiétant que je vois ce soir c'est la blessure de Mariano et le niveau de Faubert.

 

Pour le reste le médiocre Planus, l'imposteur Plasil, l'incapable Ben Khalfallah, le stérile NMB c'est du déjà vu et on ferait bien de s'y faire.

 

Bref tout ça pour dire qu'on s'est fait tapé par un Ajaccio ultra-réaliste. Mais on a quand même 4 probables futurs titulaires out et on fait pas un match si dégueulasse que ça. Si jamais on est lâché par les blessures les choses ne peuvent que s'arranger.

Et d'ailleurs, le niveau de faubert, qu'en est il sur ce match ? Motif d'espoir ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et d'ailleurs, le niveau de faubert, qu'en est il sur ce match ? Motif d'espoir ?

 

Il avait la précision d'un aveugle dans ses transmissions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On mérite de marquer mais Ochoa était la !

Aprés ce qui est inquiétant c'est : Plasil (la sur ce match je l'ai trouvé lent, peu insipré), Ben (il tt raté) et que dire des centres pas un mec à la retombé et le must les corners la déchéance........

Franchement je serais Gillot je fais cette compo contre Lyon (sauf blessure)

 

Carasso

Mariano Planus Henrique Trémoulinas

Faubert Obra Sané Belay

Bellion Diabaté

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La presse apprend ce matin que la femme à Ochoa avait accouché de leur premier enfant la nuit précedent le match !

 

c'est déja un exellent gardien mais quand en plus il est chounard , ya rien à faire ! en parlant de chounard Carasso est pas mal aussi sur l'action ou il y à poteau et qu'il sort le ballon d'une main derrière le dos !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais enfin Ochoa Ochoa ...Plasil à tiré à chaque fois au dessus, j'avais envié de lui tirer les cheveux, Bellay shoote comme une chochotte, Saivet visait les panneaux publicitaires de chaque côtés du but et Faubert essayait d'envoyer le ballon de l'autre côté des tribunes et avait l'air très déçu de ne pas y arriver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×