Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Lyon

Recommended Posts

moi je laisserais quelque joueurs en repos

 

---------------Carrasso----------------

Faubert---Henrique--Planus--Poundje

 

-------------Sané-----Guémo(poko)------------

 

-----------------Obraniak----------------

Saivet---------------------------Belay

-----------------Rolan-------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je zappe les blessures et j annonce:

 

 

Carrasso

Faubert henrique planus tresh

 

sané sertic

 

rolan (ou saivet) plasil obraniak

 

bellion(ou rolan)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Je zappe les blessures et j annonce:

 

 

Carrasso

Faubert henrique planus tresh

 

sané sertic

 

rolan (ou saivet) plasil obraniak

 

bellion(ou rolan)

 

Ben non, t a dit Rolan seul en pointe c est " pas faisable" !!!! chose avec laquelle je suis totalement d accord !!! bellion jouera contre Lyon et Rolan ne sera meme pas titulaire !!! Gillot ne lui fera jouer que des bouts de match pendant quelques temps a mon avis, il est jeune et semblait un peu desoriente quand meme !!! On a tous espoir que ce soit un tout bon , Attendons.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il va falloir faire sans Carlos , Mariano et peut être Tremou...je file de ce pas changer mes pronos car ça sent le paté ! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'absence de Henrique complique la chose. Pour ce match, c'était le joueur parmi les défenseurs de l'effectif qu'on ne devait pas "perdre".

 

Sané va surêment descendre d'un cran au coté de Planus. D'ailleurs pour ce dernier, je trouve que Marange lui a passé devant. Les prestations de Marange apportent plus de sérénité que celles de Planus; d'ailleurs a Ajaccio, il a été meilleur je trouve que Planus.

 

Cela dit, pour Lyon, peut-être que le staff va juger bon de placer une défense à 3: Sané à droite, Marange à gauche et Planus en libéro. Faubert et Trémoulinas seront alors ailiers droits et gauches; nos principaux joueurs percutants..

 

Je vais miser sur cette composition avec le schéma suivant (ce n'est pas ce que je souhaite mais ce que je pense, attention les kids ! ):

CARRASSO

 

SANE--PLANUS--MARANGE

 

FAUBERT*----------SERTIC--------TREMOULINAS

 

OBRANIAK-----PLASIL-----SAIVET

 

ROLAN

* Mariano si il est à 100%

 

J'ai placé volontairement Saivet à gauche et Obraniak à droite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben non, t a dit Rolan seul en pointe c est " pas faisable" !!!! chose avec laquelle je suis totalement d accord !!! bellion jouera contre Lyon et Rolan ne sera meme pas titulaire !!! Gillot ne lui fera jouer que des bouts de match pendant quelques temps a mon avis, il est jeune et semblait un peu desoriente quand meme !!! On a tous espoir que ce soit un tout bon , Attendons.....

diabaté!!!! oh çava si on peut s planterb des fois!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'absence de Henrique complique la chose. Pour ce match, c'était le joueur parmi les défenseurs de l'effectif qu'on ne devait pas "perdre".

 

Sané va surêment descendre d'un cran au coté de Planus. D'ailleurs pour ce dernier, je trouve que Marange lui a passé devant. Les prestations de Marange apportent plus de sérénité que celles de Planus; d'ailleurs a Ajaccio, il a été meilleur je trouve que Planus.

 

Cela dit, pour Lyon, peut-être que le staff va juger bon de placer une défense à 3: Sané à droite, Marange à gauche et Planus en libéro. Faubert et Trémoulinas seront alors ailiers droits et gauches; nos principaux joueurs percutants..

 

Je vais miser sur cette composition avec le schéma suivant (ce n'est pas ce que je souhaite mais ce que je pense, attention les kids ! ):

CARRASSO

 

SANE--PLANUS--MARANGE

 

FAUBERT*----------SERTIC--------TREMOULINAS

 

OBRANIAK-----PLASIL-----SAIVET

 

ROLAN

* Mariano si il est à 100%

 

J'ai placé volontairement Saivet à gauche et Obraniak à droite.

 

J'opterai plutôt pour la base de compo de mateus33, en laissant Plasil, et en mettant un milieu en losange avec Sané-Sertic en 6-8, Saivet à droite, Obra à gauche, et un duo Bellion-Rolan.

 

A Lyon, il faudra se méfier de Malbranque-Grenier au milieu et Gomis devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aulas enregistrera t'il sa 3 eme défaite de suite en L1 ? C'est une vraie possibilité. A condition bien sur, que Francis Gillot puisse aligner un vrai onze de qualité, avec retour de blessés, retour de Diabaté, intégration de Rolan et meilleure forme pour quelques joueurs importants comme Belay.

 

Sauf soucis à Kiev jeudi, Henrique sera de retour et il aura du travail.

 

En face, retour de Lovren.

 

Un match à 14h, un dimanche, seulement après 2j1/2 de récup'...voilà déjà des raisons d'être inquiet !

 

Face à Lyon, qui a certes perdu leur 3 derniers matchs, même si à Tottenham le 1-2 n'est pas une honte. La série va bien s'arrêter un jour...2e raison de ne pas être serein !

 

Pour couronner le tout, si Henrique et Tresh sont absents, Diabaté la tête en vacances...ça sent mauvais !

 

Voilà pourquoi je ne suis pas optimiste pour une victoire Girondine. Même si niveau stats, la dernière victoire de l'OL date de 2007.

 

Quant à la programmation TV de ce match, c'est tout simplement un scandale. Un Bx-OL à 14h, alors que l'on a un Sochaux-PSG à 21h, c'est du foutage de gueule. Combien de temps encore nos dirigeants vont continuer à se laisser marcher sur la tronche !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'opterai plutôt pour la base de compo de mateus33, en laissant Plasil, et en mettant un milieu en losange avec Sané-Sertic en 6-8, Saivet à droite, Obra à gauche, et un duo Bellion-Rolan.

 

A Lyon, il faudra se méfier de Malbranque-Grenier au milieu et Gomis devant.

 

En fait, la composition que je poste est celle que la staff alignera selon moi. Je ne suis pas tout a fait d'accord avec cette composition je dois avouer; je serai plus partant pour un schéma en 4 4 2 avec les mêmes joueurs cela dit:

 

Ce que je souhaiterai bien voir d'entrée:

CARRASSO

 

FAUBERT--PLANUS--MARANGE---TREMOULINAS

 

SANE

SERTIC

 

OBRANIAK-----PLASIL-----SAIVET

 

ROLAN

 

 

Ce que le staff alignera selon moi:

CARRASSO

 

SANE--PLANUS--MARANGE

 

FAUBERT----------SERTIC--------TREMOULINAS

 

OBRANIAK-----PLASIL-----SAIVET

 

ROLAN

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis plus ou moins l'avis de Mini sauf que dans ma composition souhaitée je vire Obraniak qui n'est toujours pas revenu de blessure et je met M'Belay qui a été plutôt pas mal Jeudi soir.

 

Voilà pour moi :

 

CARRASSO

 

FAUBERT--------PLANUS--------MARANGE---TREMOULINAS

 

SANE

SERTIC

 

SAIVET------PLASIL-----M'BELAY

 

ROLAN

Share this post


Link to post
Share on other sites

De l'offensif avec un 4-3-3 (ou plutôt 4-2-1-3) ?

 

Carrasso

Faubert - Henrique (ou Planus) - Sané - Trémoulinas

Sertic - Plasil

Obraniak

Saivet - Rolan - NMB

 

Avec sur le banc Diabaté, Planus, Marange, BenK, Bellion, Olimpa et Poko

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis plus ou moins l'avis de Mini sauf que dans ma composition souhaitée je vire Obraniak qui n'est toujours pas revenu de blessure et je met M'Belay qui a été plutôt pas mal Jeudi soir.

 

Voilà pour moi :

 

CARRASSO

 

FAUBERT--------PLANUS--------MARANGE---TREMOULINAS

 

SANE

SERTIC

 

SAIVET------PLASIL-----M'BELAY

 

ROLAN

 

Je pense qu'un Obraniak, même à 75% reste plus dangereux que NMB dans sa forme actuelle. Le match de Kiev nous l'a encore montré, jeudi.

 

Obraniak marque. NMB ne fait que vendanger, et pour l'instant c'est 0 but chez les Gigis à son compteur. Certes son rôle n'est pas d'être buteur, mais lors des derniers matchs, en situation de marquer il a tout loupé.

 

Alors d'accord Obraniak a tendance à être un peu léger en phase de repli défensif...mais en attaque, il apporte plus de argue, de vista. NMB n'a pas encore retrouvé son coup de rien, sa percussion de l'an passé. Quand il essaye de déborder, on dirait un poussin face à des séniors !

Share this post


Link to post
Share on other sites

trouvé sur un site de fans de l'OL :

" jamais bdx doit ramener le nul de kiev, les ukrainiens ont meme raté un péno

ils ont de la moule et nous on a la scoumoune en ce moment, faudrait un miracle pr ramener qque chose de bdx en ce moment.... période de merde!!! "

 

et ce n'est pas le seul à penser ainsi.

pourvu qu'ils ne se trompent pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que Maurice-Bellay revient bien. D'ailleurs, c'est vrai qu'il devrait enchainer pour continuer "sa remise en forme".

Share this post


Link to post
Share on other sites
trouvé sur un site de fans de l'OL :

" jamais bdx doit ramener le nul de kiev, les ukrainiens ont meme raté un péno

ils ont de la moule et nous on a la scoumoune en ce moment, faudrait un miracle pr ramener qque chose de bdx en ce moment.... période de merde!!! "

 

et ce n'est pas le seul à penser ainsi.

pourvu qu'ils ne se trompent pas !

 

Que les lyonnais se rassurent, ils vont ramener au moins 1 pt dimanche. Les bordelais n'ont jamais gagné un dimanche à 14h, cette année. C'est même l'horaire où on a du faire nos matchs les plus dégueulasses !

 

Si il fait beau demain en Gironde, un conseil, profitez du soleil pour aller vous promener...Les jours de beau temps en ces temps ne font pas légion !

 

Je dis ça et pourtant, je serai devant la TV à 14h...! Cela doit être ça d'être supporter !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×