Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[C3 - 1/16ème de finale retour] Bordeaux 1-0 Dynamo Kiev

Recommended Posts

Qualifiés.....bon Ok....le principal est la.

 

Avec 2 matchs de trés mauvaise facture....toujours rien de neuf chez nos gigis.

 

Par contre Haruna/veloso , ca fait envie.....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois "l'analyse" de maxifoot :

maxifoot

je me demande réellement si on a vu le même match ??

Poko a fait un très bon match et Poundjé aussi alors que Diabaté a encore une fois du mal a prendre des ballons de la tête et a été aussi dangereux qu'un moucheron, mais réussit à marquer sur un malentendu.

 

Je trouve pas que Sertic aie réussi un bien meilleur match qu'Obra, et le 6 à Trémou c'est parceque c'était le seul nom que le gars connaissait dans la compo ?

 

Bref, j'espère que Gillot va anticiper le départ de Trémou en titularisant plus Poundjé, et essayer d'imposer Poko dans l'entrejeu.

 

Plasil sur le banc très bien, mais sa rentrée a été anecdotique...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout Veloso pour moi. Haruna il fait du Haruna, c'est moyen.

Moi c'est plus Yarmolenko qui me tente.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil sur le banc très bien, mais sa rentrée a été anecdotique...

ah non pas anecdotique, carrément révoltante !!

le mec trottinait au milieu de terrain, j'étais fous putain...

 

l'attitude de Poko démarrant tambour battant le match avec beaucoup d'engagement et d'envie; dont la naïveté confondante n'eut d'égal que le plaisir à se défoncer sur le terrain fera, je l'espère, sauter aux yeux de Gillot l'inutilité chronique du Tchèque...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je vois "l'analyse" de maxifoot :

maxifoot

je me demande réellement si on a vu le même match ??

Poko a fait un très bon match et Poundjé aussi alors que Diabaté a encore une fois du mal a prendre des ballons de la tête et a été aussi dangereux qu'un moucheron, mais réussit à marquer sur un malentendu.

 

Je trouve pas que Sertic aie réussi un bien meilleur match qu'Obra, et le 6 à Trémou c'est parceque c'était le seul nom que le gars connaissait dans la compo ?

 

Bref, j'espère que Gillot va anticiper le départ de Trémou en titularisant plus Poundjé, et essayer d'imposer Poko dans l'entrejeu.

 

Plasil sur le banc très bien, mais sa rentrée a été anecdotique...

C'est pas facile d'écrire comme les Cahiers.

Une nouvelle fois, Maxi Foot essaie mais il n'arrive pas à sortir de leur médiocrité navrante, une analyse inexistante, un style littéraire insultant pour qui aime lire. MaxiFoot, un des rares sites que je ne consulte jamais (avec les 365, surtout quand on voit l'équipe de journaleux en bois qu'ils ont ... un recyclage de Stade 2).

 

ah non pas anecdotique, carrément révoltante !!

le mec trottinait au milieu de terrain, j'étais fous putain...

 

l'attitude de Poko démarrant tambour battant le match avec beaucoup d'engagement et d'envie; dont la naïveté confondante n'eut d'égal que le plaisir à se défoncer sur le terrain fera, je l'espère, sauter aux yeux de Gillot l'inutilité chronique du Tchèque...

Tu abuses, il a fait une bonne rentrée Plasil, il s'est battu comme les autres, il a su garder le ballon.

Mais sa rentrée était anecdotique? Rasta a raison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi cette équipe du dynamo m'a énormément étonné !!

 

C'est l'équipe la plus forte qu'on ai affronté depuis longtemps, heureusement que la finition n'était pas là.

 

Mais franchement, j'ai été extremement surpris par leur puissance physique, ils ont fait le pressing et ont couru comme des lapins pendant 180 minutes, j'ai rarement vu ça !!

 

J'ai du mal à croire que ça puisse être aussi difficile de jouer face au Benfica, tout comme je crois qu'ils seront beaucoup plus efficace face au but

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis complètement d'accord Hugo. Je trouve même cela particulièrement bizarre.

Gusev il a couru 70 kilomètres. Un truc de dingue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi cette équipe du dynamo m'a énormément étonné !!

 

C'est l'équipe la plus forte qu'on ai affronté depuis longtemps, heureusement que la finition n'était pas là.

 

Mais franchement, j'ai été extremement surpris par leur puissance physique, ils ont fait le pressing et ont couru comme des lapins pendant 180 minutes, j'ai rarement vu ça !!

 

J'ai du mal à croire que ça puisse être aussi difficile de jouer face au Benfica, tout comme je crois qu'ils seront beaucoup plus efficace face au but

 

 

Ils ont de très grands gabaris à + 1,90 et c'est complet dans tous les secteurs avec pas mal de mecs qui approchent ou dépassent la trentaine !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis complètement d'accord Hugo. Je trouve même cela particulièrement bizarre.

Gusev il a couru 70 kilomètres. Un truc de dingue.

 

J'en rajoute une couche, mais j'ai eu la même impression. D'autant plus qu'avec le manque de rythme, il n'ont pas forcément baissé de pied en fin de match par usure physique ou mentale...

 

 

La qualification est là, malgré le faible niveau de jeu affiché.

 

J’espère que cela va leur remonter leur mentalité pour le championnat, qui reste la priorité ! La victoire dimanche est obligatoire !

 

Bon matches de Poundjé, Poko et Diabaté. Le reste a été, je trouve, très moyen.

 

Allez, une p'tite photo...

 

Estdio_da_Luz_2.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'étais pourtant d'accord avec le début de ton post !

 

Perso, et à moins que ce ne soit une gigantesque opération de com destinée à enfumer l'adversaire (bien sûr, ça n'est pas le cas), je trouve totalement IM-PAR-DON-NABLE de la part d'un entraîneur de dire cela !

 

Bordeaux a un passé, un standing en Europe (une finale, deux demis, plusieurs quarts, moult qualifs et victoire de prestige) ; alors même si tu en as marre de voir ton effectif se réduire à peau de chagrin, tu n'as juste pas le droit de dire que tu vas balancer un match de coupe d'europe qui t'ouvrirait un 8ème prestigieux face au vainqueur de Leverkusen-Benfica !

 

Le seul point positif sur lequel s'accordait les journalistes concernant les Girondins-y compris le connard de Menes- c'était justement le fait que pour une fois, un club français (avec Lyon) joue à fond l'Europa League !

 

Et puis, c'est bien tu alignes ton équipe bis, tu te prends une nouvelle branlée en 5 jours sur ta pelouse, sors la queue entre les jambes d'une compétition juste avant que les choses sérieuses ne commencent ; c'est bon pour la tête des joueurs et pour préparer le prochain match ça ? :mad:

 

J'attends les arguments en béton de la Momie ou du SDG (Société des Défenseurs de Gillot), mais pour le coup, le coach me fout (à nouveau) vraiment les boules !

 

On ne balance pas un match européen, ça ne se fait pas !!!

:abovelolhu3:

 

Ce sera ça ma réponse! (Je vois ton message que maintenant)... T'as vraiment vu une équipe hier à qui on a dit de laisser tomber la compet'?! Naïf!

 

Heureux d'apprendre que je vais faire un petit séjour à Lisbonne moi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je vois "l'analyse" de maxifoot :

maxifoot

je me demande réellement si on a vu le même match ??

Poko a fait un très bon match et Poundjé aussi alors que Diabaté a encore une fois du mal a prendre des ballons de la tête et a été aussi dangereux qu'un moucheron, mais réussit à marquer sur un malentendu.

 

Je trouve pas que Sertic aie réussi un bien meilleur match qu'Obra, et le 6 à Trémou c'est parceque c'était le seul nom que le gars connaissait dans la compo ?

 

Bref, j'espère que Gillot va anticiper le départ de Trémou en titularisant plus Poundjé, et essayer d'imposer Poko dans l'entrejeu.

 

Plasil sur le banc très bien, mais sa rentrée a été anecdotique...

 

Ouais Rasta, maxifoot en même temps... t'es sévère avec Diabaté mais on a que lui !!! Il faut reconnaître qu'il a bien emmerdé la charnière adverse alors qu'il fut tout seul devant, assez peu aidé par le niveau de Saivet, Trémou et Obra (les 3 décevants).

 

En tant que rescapé du froid comme mes 11 886 camarades (quelle honte d'ailleurs...) ce fut un beau match de merde mais avec la qualif au bout qui fait plaisir.

En tout cas, contrairement au match contre Lyon, on s'est battu et les remplaçants ont montré de belles choses : Poundjé et Poko particulièrement. Beaucoup de ballons perdus pour ce dernier mais il m'a semblé qu'il manquait avant tout de solutions en milieu.

Avec des moyens extrêmement limités, on passe... je sais pas si ça tiendra jusqu'en mai, j'en doute mais à défaut d'un beau match, on retrouve un état d'esprit.

 

Contre Benfica, faudra une équipe au complet (Mariano, Henrique, Sané au moins!) et retrouver une attaque (mais avec qui ???)

Share this post


Link to post
Share on other sites
avec la chatte qu'on a dans cette compétition (on aurait même pas dû passer les barrages je vous rappelle...), c'est impossible qu'on se qualifie pas...

 

bref, c'est pas le souci...

 

le problème étant encore une fois le fatalisme, la résignation d'un entraineur qui ne fait pas confiance à son groupe...

putain mais motive les tes remplaçants et motive les supporters aussi...fais jouer la fibre Girondine : solidarité dans l'adversité, passé du club en coupe d'europe toussa...

 

c'est bien simple, on a le pire entraineur de France niveau enthousiasme...

Ben voyons!

 

Tu les as senti démotivés toi les joueurs hier?! Le Virage Sud était très bon et chauffé à blanc en tout cas!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah non pas anecdotique, carrément révoltante !!

le mec trottinait au milieu de terrain, j'étais fous putain...

 

l'attitude de Poko démarrant tambour battant le match avec beaucoup d'engagement et d'envie; dont la naïveté confondante n'eut d'égal que le plaisir à se défoncer sur le terrain fera, je l'espère, sauter aux yeux de Gillot l'inutilité chronique du Tchèque...

 

C'est vrai, en milieu défensif, Plasil est inutile. Poko/Sané dans cette ligne, ça a de l'avenir. A condition de pouvoir être aligné un jour. Peut être quand Henrique, Sané et Mariano seront d'aplomb.

 

On écrit partout que Bordeaux a livré un match défensif courageux. Mais comment pouvait-il en être autrement, au coup d'envoi c'est pas moins de 6 joueurs défensifs sur le terrain, même si Tremoulinas était aligné dans une position plus offensive.

 

Si francis Gillot avait voulu un onze pour faire le jeu, il aurait aligné deux attaquants; Diabaté/Bellion et trois milieux offensifs, Obraniak/Plasil/Belay.

 

Là il a utilisé ce qu'il a de mieux, de bons défenseurs, courageux, ce qui sort d'ailleurs le plus souvent d'un centre de formation, qui forme majoritairement ... des défensifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je commence doucement a retourner ma veste concernant Gillot. Je viens de rentrer chez moi et la je lis cette déclaration comme quoi jeudi, l'équipe laissera filer l'Europa League. Comble du comble j'étais au Haillan il y a 20 min pour prendre ma place.

Voila comment devenir dégouté de ce club qui devient de plus en plus un club en carton.

 

Et j'adore surtout le fait de "ne pas jouer cette compétition car je vais mettre des remplacants". Super comportement ! Surtout qu'hier ca aurait été difficile pour les remplacants de faire pire que les titulaires habituels.

 

Finalement je pense que c'est une bonne chose de laisser la chance a quelques jeunes jeudi.. Seulement Gillot estime qu'ils vont perdre. Quelle magnifique motivation a leur dire au vestiaire !

 

Bref déclaration pitoyable autant pour les joueurs, pour le club et les supporters.

 

Pour rappel, le meilleur match que j'ai vu cette saison a Chaban était Bordeaux-Newcastle avec les jeunes. c'est ma seule source d'optimisme pour jeudi soir.

 

Alors?! Heureuse?!

 

C'est vraiment le Mur des Lamentations vos topics. Je les lis plus pour la plupart depuis un certain temps mais qu'est-ce que vous pouvez être pessimistes quand même! Y'en a certains, c'est à la limite de se demander s'ils devraient pas consulter, vous voyez tout en noir!

 

Plus je vous lis, plus je me dis que je fais bien de plus des masses vous lire. C'est vraiment anxiogène ici, et pour un oui ou pour un non certains nous font des scénarios catastrophe avant même d'avoir joué le match. Entre tous ceux qui ne parlent que de mercato en n'ayant que "Direction démission" aux lèvres parce que l'on a pas recruté Ben Basat et qui bien évidemment n'ont pas la jugeote pour se rendre compte de l'imbécilité de leurs propos, ceux qui sonnent le glas de la L2 lorsque notre équipe est en Coupe d'Europe, en Huitièmes de CdF et à 4 points de la 4ème place en Championnat, ceux qui brandissent le sceptre du "tout va mal, Gillot est la pire des merdes, Triaud est la pire des merdes, nos joueurs sont les pires des merdes"...

 

En fait, à une certaine époque, j'idéalisais un peu ce forum. Je me disais que les mecs qui écrivaient n'avaient pas des idées connes, que c'était des gars qui "savaient de quoi ils parlaient"... Aujourd'hui, quand je fais un bilan je trouve que ce forum est risible de par sa piètre qualité. Alors?! Est-ce moi qui me trompais avant sur la qualité des posts?! Est-ce le niveau du forum qui a baissé?...

 

Toujours est-il qu'à vous lire, ce que l'on ressent, c'est que vous êtes une bande d'aigris, quasiment tous expatriés, qui du coup balancent tous leur venin et leurs coups de gueule par un seul moyen: un forum.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heureux d'apprendre que je vais faire un petit séjour à Lisbonne moi!

 

à voir pour moi, j'ai commencé à regarder les tarifs de avion et des bus (euroline) pour lisbonne .. mais bon c'est pas tres low cost

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×