Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[C3 - 1/16ème de finale retour] Bordeaux 1-0 Dynamo Kiev

Recommended Posts

Si ce n'est que tu omets la un élément principal. On avait de loin une meilleure équipe qui devait remplir d'autres objectifs. Chamakh, Gourcuff, Fernando, Wendel, Cavenaghi... Ouais on était en mesure de demander autre chose. Aujourd'hui, Gillot doit composer avec Bellion, Diabaté et un jeune Uruguayen dont on ne sait pas encore s'il sera la bonne pioche ou non.

 

Par rapport à notre effectif, je le répète, avoir des lacunes devant, c'est normal.

 

ah mais moi, Gillot, on me l'a vendu comme étant un entraineur faisant bien joué ses équipes !!!

 

Là c'est le néant niveau fonds de jeu...et c'est juste le constat que l'on fait. On est nul et regarder un match des girondins si tu n'es pas supporter de cette équipe est un calvaire.

 

Effectivement ça pouvait bombarder d'arguments techniques foot, pendant des pages entiéres.

 

Voire de débats financiers pointus.

 

Je me souviens aussi avoir devisé par MP sur des valeurs de joueurs comme Chamakh ou le Darch.

 

Un forum animé et passionné de foot. Rien de plus.

 

oh putain ça y est je saigne du nez...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La vérité, c'est un Charentais et Saivet qui la détiennent (si c'est pas malheureux d'en venir là!)...

 

je trouve un peu facile de se retrancher derrière l'excuse de la provoc pour faire réagir...car là t'as nullement fait réagir sur le match mais plutot sur une sorte de débat merdique de bon ou mauvais supporter/forumeur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La dessus on est tous d'accord. En revanche, comment expliques-tu que notre milieu de terrain ne prenne que très rarement le dessus physiquement (ça encore ça peut se comprendre) mais surtout techniquement alors qu'on est censé avoir des joueurs de "ballons" (sertic, plasil, obraniak, saivet...) et que nos attaques ne se résument qu'a un débordement de tresh ?

Tout simplement parce que l'on a joué contre plus fort que nous Chuckbass. Kiev a un budget et un effectif taillé Ligue des Champions, nous, on est là pour l'Europa League. Regarde la différence entre leurs internationaux et les notres, le palmarès de Kiev et le nôtre...

 

Nos joueurs sont moins bons que les leurs et ça s'est ressenti. C'est pour ça que je me réjouis de cette victoire, parce qu'on a battu un "gros" comparé à nous. C'est un petit exploit qu'on a fait. Mais ça, les gens ont du mal à le comprendre. Kiev, c'est un gros morceau et on était malheureusement même pas 12 000 sur Bordeaux à le savoir...

 

Concernant les débordements, on a été étouffés... Regarde de nouveau le match et tous ces moments où Kiev était dans notre camp et où l'on ne pouvait pas faire autre chose que de défendre de manière héroïque. parce qu'aujourd'hui, à Bordeaux, on a pas les moyens de faire plus face à ce genre d'équipe. En plus, on était diminués...

 

je trouve un peu facile de se retrancher derrière l'excuse de la provoc pour faire réagir...car là t'as nullement fait réagir sur le match mais plutot sur une sorte de débat merdique de bon ou mauvais supporter/forumeur...

Ca, c'est parce que vous avez été cons! ;)

 

Ce débat, qui l'a inventé?! Qui l'a mis à jour?! Regarde et tu te rendras compte que c'est pas moi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais encore une fois, va me relire, au début je ne parle que de mon énervement face à l'attitude critique et systématique de certains.

 

Voilà. T'aurais du uniquement écrire ça au départ je pense, ça aurait été beaucoup plus clair.

 

C'est la systématique de la chose qui est frustrante à lire, avec de nombreux forumeurs ça ne va jamais!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout simplement parce que l'on a joué contre plus fort que nous Chuckbass. Kiev a un budget et un effectif taillé Ligue des Champions, nous, on est là pour l'Europa League. Regarde la différence entre leurs internationaux et les notres, le palmarès de Kiev et le nôtre...

 

Nos joueurs sont moins bons que les leurs et ça s'est ressenti. C'est pour ça que je me réjouis de cette victoire, parce qu'on a battu un "gros" comparé à nous. C'est un petit exploit qu'on a fait. Mais ça, les gens ont du mal à le comprendre. Kiev, c'est un gros morceau et on était malheureusement même pas 12 000 sur Bordeaux à le savoir...

 

Concernant les débordements, on a été étouffés... Regarde de nouveau le match et tous ces moments où Kiev était dans notre camp et où l'on ne pouvait pas faire autre chose que de défendre de manière héroïque. parce qu'aujourd'hui, à Bordeaux, on a pas les moyens de faire plus face à ce genre d'équipe. En plus, on était diminués...

 

Non mais sur le match de Kiev, j'suis tout à fait d'accord, mon constat était plus global.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Phara, tu peux comprendre qu'on n'ait pas forcément envie de relire tes proses!!!

Trouve un éditeur, publie un best-of et fais plus chier parce qu'à un moment tu deviens pénible...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà. T'aurais du uniquement écrire ça au départ je pense, ça aurait été beaucoup plus clair.

 

C'est la systématique de la chose qui est frustrante à lire, avec de nombreux forumeurs ça ne va jamais!

Bwarf... On s'est bien marrés quand même non?! Et attention, y'en a qui ont ouvert un topic spécialement pour moi! Voici le lien:

 

L'adresse magique!

 

A quand une brève?! :Invision-Board-France-558:

 

Mon moment de gloire ici, à n'en pas douter!

 

Non mais sur le match de Kiev, j'suis tout à fait d'accord, mon constat était plus global.

Bah le constat est au final le même pour tout. J'avais dit au début de saison que je ne voyais entre 4èmes et 8èmes au final. J'ai pas changé d'avis aujourd'hui. On a pas une équipe formidable, on a des lacunes dans certains domaines (notamment offensivement), une bonne défense, un bon coach... En France, ça suffit pour être Européen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bwarf... On s'est bien marrés quand même non?! Et attention, y'en a qui ont ouvert un topic spécialement pour moi! Voici le lien:

 

L'adresse magique!

 

A quand une brève?! :Invision-Board-France-558:

 

Remarque, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un bon "WG moment"!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je passe mon tour, j'ai dit ce que j'avais à dire. Je vois que la momie ne répond pas où je mets le doigt. La provocation a bon dos. Philosophiquement, je ne peux te rejoindre.

Je préfère me concentrer sur mon club que sur une querelle aussi inutile que nombriliste.

 

Allez Bordeaux !!! C'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je passe mon tour, j'ai dit ce que j'avais à dire. Je vois que la momie ne répond pas où je mets le doigt. La provocation a bon dos. Philosophiquement, je ne peux te rejoindre.

Je préfère me concentrer sur mon club que sur une querelle aussi inutile que nombriliste.

 

Allez Bordeaux !!! C'est tout.

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Allez, viens sur mon topic! Jouez en double avec Suckro, en simple, il est un peu light! :Invision-Board-France-557:

 

L'adresse, c'est là!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je passe mon tour, j'ai dit ce que j'avais à dire. Je vois que la momie ne répond pas où je mets le doigt. La provocation a bon dos. Philosophiquement, je ne peux te rejoindre.

Je préfère me concentrer sur mon club que sur une querelle aussi inutile que nombriliste.

 

Allez Bordeaux !!! C'est tout.

Franchement, en règle générale, j'aime lire tes avis. Tu es généralement d'une clairvoyance à toute épreuve sur de nombreux sujets. Mais sur celui-ci, je comprends pas ce qui t'arrive.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement, en règle générale, j'aime lire tes avis. Tu es généralement d'une clairvoyance à toute épreuve sur de nombreux sujets. Mais sur celui-ci, je comprends pas ce qui t'arrive.

 

Pareil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×