Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Bordeaux 0-2 Brest

Recommended Posts

Perso si Bordeaux doit encore prendre 2 roustes en championnat pour passer en 1/4 d'europa league je prend

Oui mais malheureusement, c'est pas comme ça que ça fonctionne...

 

Allez, on y croit, 1ère étape: Raon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

à ce stade, pour se permettre de zapper le champ, il faut un 1/4 d'El et mini la finale en CDF contre PSG pour une qualif EL.

 

On ne peut quand meme lacher maintenant l'EL alors qu'on sait depuis la qualif de l'an dernier qu'elle va poser problème.

 

fallait pas la jouer cette automne, faut assumer maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi pas...

 

mais à un moment faudra réfléchir à une vraie refonte de ce club...

si pour jouir 10 secondes, il faut passer 10 ans à se faire humilier le fondement, je risque de pas le supporter !

 

oui il faudra fatalement une refonte ..en attendant L'EL c'est le truc à peu prés sexy à jouer.

Tout ce qui compte c'est d'essayer de jouer le coup à fond quitte à faire quelques sacrifices.

 

 

Oui mais malheureusement, c'est pas comme ça que ça fonctionne...

 

Allez, on y croit, 1ère étape: Raon...

 

Je n'ai pas compris ta phrase

Qu'est ce qui fonctionne et comment ça fonctionne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon voila, que dire mis à part que ça fait une défaite de plus. Je trouve que les girondins n'ont pas démérité. Toujours aussi efficace devant ... Non serieux, il y a eu de bonnes choses et beaucoup de mauvaises. J'aimerai, en revanche, tirer à boulets rouges sur deux joueurs : plasil et obraniak.

Le premier, ce n'est pas une surprise, il n'est plus du tout au niveau. Vivement, qu'il se barre ailleurs pour qu'il laisse une place à un joueur plus méritant .

Le second, en revanche, un joueur que j'adore, qui depuis quelques matchs présente une non envie étincelante. Il perd des ballons, il souffle, il gronde ses coéquipiers et joue souvent à contre temps.

Alors quand on sait que c'est deux joueurs doivent etre les piliers de l'équipe, je pense qu'on est mal barré si ça continue comme ça. Alors espérons qu'ils se remettent dans le droit chemin rapidement, ce que je doute concernant plasil.

Pour finir, je pense que la blessure de rolan nous fait beaucoup de mal. Pas forcément pour le joueur en lui même car on n'a pas eu le temps de se faire une idée mais plus sur le côté qu'il pouvait apporter un souffle nouveau et rebooster l'envie girondine mais voila, il a les chevilles fragiles ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui, Obra est en dessous de tout sur ce match...complétement à contre-temps !

 

c'est marrant comme les mecs qui l'ouvrent dans la presse sont rarement bon après...

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui, Obra est en dessous de tout sur ce match...complétement à contre-temps !

 

c'est marrant comme les mecs qui l'ouvrent dans la presse sont rarement bon après...

Si ce n'était que sur ce match et je vais te dire que ça me creve le coeur de dire ça sur ce joueur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
allusion a Benk je presume......

et à obraniak egalement car il a eu la langue bien pendue ces derniers temps concernant sa tristesse d'avoir été séparé de ses potes gouffran et jussié

Share this post


Link to post
Share on other sites

on est devenu un club banal , de milieu de tableau et il faut s'y faire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y a que moi qui ai envie de foutre des baffes à Gillot pour le réveiller ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a que moi qui ai envie de foutre des baffes à Gillot pour le réveiller ?

 

non je te rassures ! laisser sombrer ses joueurs sans lever son cul du banc ... comment te dire ... ça démange sévère!

Share this post


Link to post
Share on other sites
on est devenu un club banal , de milieu de tableau et il faut s'y faire ...

Je crois malheureusement que tu as raison. Il faut se dire qu'il y a la construction du stade qui plombe le budget. Alors, on va faire le dos rond en attendant les jours meilleurs et en priant que vada soit un messi en puissance, que rolan est le clone de notre defunt pauleta, que diabaté sache enfin quoi faire de ses pieds ...

 

non je te rassures ! laisser sombrer ses joueurs sans lever son cul du banc ... comment te dire ... ça démange sévère!

Heuuh je crois qu'on a la même attitude que gillot soit au stade soit devant la tv ... ça s'appelle la résignation ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Idem. Ce type est d'une mollesse c'est incroyable..

 

 

 

:moqueur2 pour WG:

D'ailleurs ses adjoints sont aussi amorphes que lui. Les soirées avec doc gyneco doivent etre grandioses ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on est devenu un club banal , de milieu de tableau et il faut s'y faire ...

 

perso, j'y arrive pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

j ai 34 ans et j ai jamais ete aussi depite par le jeu et l implication des joueurs ......j ai tres mal de voir ce club tomber dans le ventre mou ....de plus les upporters semblent s en contenter a l image du virage sud que j admire mais a un moment donne faut vraiment se reveiller !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
j ai 34 ans et j ai jamais ete aussi depite par le jeu et l implication des joueurs ......j ai tres mal de voir ce club tomber dans le ventre mou ....de plus les upporters semblent s en contenter a l image du virage sud que j admire mais a un moment donne faut vraiment se reveiller !

 

ca s appelle de la resignation !!! C est tout un etat d esprit qui a ete insuffle au club, a tous les etages.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×