Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Bordeaux 0-2 Brest

Recommended Posts

ca s appelle de la resignation !!! C est tout un etat d esprit qui a ete insuffle au club, a tous les etages.....

C'est clair que de tavernost et triaud ont réussi leur coup. Il est loin le temps où les poubelles du haillan étaient taguées ..ah l'époque des sauvageons bordelais ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair que de tavernost et triaud ont réussi leur coup. Il est loin le temps où les poubelles du haillan étaient taguées ..ah l'époque des sauvageons bordelais ....

 

ouais enfin, les seuls tags sur les poubelles du Haillan c'était : "à sortir les lundis et jeudis"...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

allez au haillan demander la démission de ces 2 brèles ; de taver de chez pas quoi et de cet amateur qu'est ce triaud ..... il n'a jamais compris que bx etait un club pro

allez triaud rend ton tablier et reviens là oùtu serais à l'aise ; dans un club taillé poutr toi, un club amateur

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on marque pas dans le 1er quart d'heure c'est mort de toute façon...

 

On débute pas mal, avec 2 attaquants quand même ce qui est une grande 1 ère !

Mais si il n'y a que NMB et Tresh qui se bougent devant, on y arrivera pas...

 

Et puis ensuite, il y a le grand craquage : les mecs qui se désintéressent du ballon, le doux ronronnement des attaques...

Et puis, le manque de talent : Diabaté pas foutu de mettre un plat du pied, Bellion pas capable de claquer une reprise après un bon appel au 1er poteau...

Et puis, Obra, je veux plus l'entendre ouvrir sa gueule !

Tout pareil !

 

Toutes mes craintes de début de match se sont hélas révélées justes. Ils travaillent techniquement à l'entraînement ces gars ?

 

Plasil et Obraniak ont encore une fois été en-dessous de tout, seul NMB a réussi offensivement à apporter quelque chose.

 

On coule en championnat, le fond de jeu est inexistant, les résultats ne suivent plus en L1. Il va falloir une grosse remise en question, parce que, vue notre mental, ça peut faire mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais les gars vous êtes anxiogènes !!! ça va quoi, on est en 8ème de la coupe Uefa, en 8ème de coupe de france, 10ème en championnat...

 

Vous etes des frustrés d'exilés !!! En plus vous n'êtes pas au courant de tout pour pouvoir juger avec votre pauvre bac + 2 et vos 5 ans de foot loisir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais les gars vous êtes anxiogènes !!! ça va quoi, on est en 8ème de la coupe Uefa, en 8ème de coupe de france, 10ème en championnat...

 

Vous etes des frustrés d'exilés !!! En plus vous n'êtes pas au courant de tout pour pouvoir juger avec votre pauvre bac + 2 et vos 5 ans de foot loisir...

Moi, Monsieur, je suis quand même triple champion Ufolep de la Loire ! (enfin, pas tout seul, avec des copains)

 

ça me donne pas mal de crédibilité !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pt1, déjà la 3ème défaite à domicile face à la redoutable équipe de Brest dans ma vie de supporter depuis cet affligeant 1/4 de 1991, l'année du dépot de bilan et de la descente !

 

J'espère que Gillot en tirera les conclusions qui s'imposent : faire tourner en championnat et expédier les affaires courantes, et jouer à fond les deux coupes pour aller le plus loin possible.

 

Au moins, si on va au bout en CdF, on rejouera l'Europa League. Pour ce qui est de la L1, et même si sans faute utopique jusqu'à la fin de la saison, c'est cette fois mort de chez mort ; il y a trop d'équipes à dépasser !

 

N'y pensons plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'ai joué en ligue en junior ... j'ai même joué contre un fils à Giresse ... je jouais latéral droit on m'appelait "la faucheuse" ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'ai joué en ligue en junior ... j'ai même joué contre un fils à Giresse ... je jouais latéral droit on m'appelait "la faucheuse" ...

tiens idem, j'ai joué contre un des fils giresse d'ailleurs tu sentais qu'il avait du ballon le bougre ... Bah sinon, ma carte graphique me lache si ça intéresse quelqu'un ... lolll

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh la tristesse!! J'ai pas vu le match mais le résumé me suffit, j'imagine bien le reste du match c'est à dire des mauvaises passes, mauvais contrôles, des erreurs défensives et une attaque sans génie...du Bordeaux classique!

 

Si on bat pas LE STADE BRESTOIS chez nous on battra qui en cette fin de saison? Enfin plutôt contre qui n'allons nous pas perdre? Si c'est cet état d'esprit en coupe à Raon on va se faire bouffer.

 

Notre saison qui ne tient que sur les coupes peut très bien se finir début mars...j'espere pas mais ça sent pas bon!

Share this post


Link to post
Share on other sites

autant de pauvreté et, de tristesse dans un même match il y a longtemps que je n'avais pas vu ça. Mais le plus triste c'est, qu'on est pas près de voir un éclair de soleil avec cette équipe totalement à la dérive...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×