Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Bordeaux 0-2 Brest

Recommended Posts

autant de pauvreté et, de tristesse dans un même match il y a longtemps que je n'avais pas vu ça. Mais le plus triste c'est, qu'on est pas près de voir un éclair de soleil avec cette équipe totalement à la dérive...

Heuhhh joker !!! J'ai vu largement pire que le match de hier soir. Bon ok, ils ont perdu mais malgré ça il y a eu des choses intéressantes. Alors c'est clair qu'il y a eu manque évident d'envie et de croc mais on sentait qu'il pouvait marquer à un moment donné à contrario de certains matchs où ils auraient pu jouer des heures sans marquer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heuhhh joker !!! J'ai vu largement pire que le match de hier soir. Bon ok, ils ont perdu mais malgré ça il y a eu des choses intéressantes. Alors c'est clair qu'il y a eu manque évident d'envie et de croc mais on sentait qu'il pouvait marquer à un moment donné à contrario de certains matchs où ils auraient pu jouer des heures sans marquer ...

 

Des choses intéressantes ???

 

Mais bordel offensivement c'est le désert de Gobi ! A part sur coup de pied arreté je vois pas comment on aurait pu marquer !

 

Bellion est une chèvre, j'en ai marre que certains viennent défendre cet handicapé qui a marqué une fois à 15cm du but en plus de 3 ans ! Diabaté est volontaire, il pèse mais il est limité, même Brandao est plus technique, NMB je veux plus en entendre parler, quand j'entends qu'il a apporté quelque chose hier je suis fou ... Le mec 19 matchs de L1 milieu offensif voir attaquant, 0 but et 0 passe décisive, quand t'as dit ça tu as tout dit je crois, allez chercher en L1 un mec avec autant de temps de jeu, qui est du secteur offensif et qui n'a jamais pesé sur un match ! Les seuls qui ont du ballon étaient soit pas motivé comme depuis des semaines et du coup ridiculement mauvais comme Obra que j'adore pourtant, ou remplaçant comme Saivet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des choses intéressantes ???

 

Mais bordel offensivement c'est le désert de Gobi ! A part sur coup de pied arreté je vois pas comment on aurait pu marquer !

 

Bellion est une chèvre, j'en ai marre que certains viennent défendre cet handicapé qui a marqué une fois à 15cm du but en plus de 3 ans ! Diabaté est volontaire, il pèse mais il est limité, même Brandao est plus technique, NMB je veux plus en entendre parler, quand j'entends qu'il a apporté quelque chose hier je suis fou ... Le mec 19 matchs de L1 milieu offensif voir attaquant, 0 but et 0 passe décisive, quand t'as dit ça tu as tout dit je crois, allez chercher en L1 un mec avec autant de temps de jeu, qui est du secteur offensif et qui n'a jamais pesé sur un match ! Les seuls qui ont du ballon étaient soit pas motivé comme depuis des semaines et du coup ridiculement mauvais comme Obra que j'adore pourtant, ou remplaçant comme Saivet !

+1

Belle lucidité !

J'ai l'impression que si les dirigeants bordelais avaient moins de merde dans les yeux, on en serait pas là !

 

Mais il y a encore des supporters pour les conforter dans leur aveuglement !

 

Ce qui n'est pa le cas de Girondindu71. Peut-être parce qu'il est expatrié ? Serait-ce finalement pas une qualité d'être éloigné, et d'avoir un jugement avec plus de recul, de hauteur de vue ?

 

Désolé, pour la condescendance, c'est ma frustration d'expat' qui ressort !

 

Prochaine étape, une élimination face à Raon, une équipe de CFA, comme nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Offensivement c'est vrai, pas beaucoup d'idées, de technique, de vitesse. Mais c'est défensivement pourtant que Bordeaux perd le match. Tout simplement les Girondins ne savent plus défendre à quatre et ont besoin d'aide massive de leurs milieux, voire de leurs attaquants. C'est d'ailleurs ainsi que les Girondins se sont qualifiés face à Kiev.

 

Le 4/4/2 insuffisamment travaillé, faute de temps entre les matchs tous les 3 jours, a mis 20 minutes avant de trouver ses marques. Hélas le but Brestois est vite arrivé.

 

Ensuite et on l'a vu aussi pour oeme face à PSG Q, le bloc adverse rigoureux, solidaire, parfois chanceux, a tout jugulé.

 

Et Bordeaux n'a pas les superbes attaquants achetés par Qatar.

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1

Belle lucidité !

J'ai l'impression que si les dirigeants bordelais avaient moins de merde dans les yeux, on en serait pas là !

 

Mais il y a encore des supporters pour les conforter dans leur aveuglement !

 

Ce qui n'est pa le cas de Girondindu71. Peut-être parce qu'il est expatrié ? Serait-ce finalement pas une qualité d'être éloigné, et d'avoir un jugement avec plus de recul, de hauteur de vue ?

 

Désolé, pour la condescendance, c'est ma frustration d'expat' qui ressort !

 

Prochaine étape, une élimination face à Raon, une équipe de CFA, comme nous !

 

 

Evidemment que les dirigeants ont de la merde dans les yeux, et des oursins dans les poches !

 

A lire certains supporters on a l'impression que juste parce que des joueurs portent le maillot girondin, il ne faut pas les critiquer, on se doit d'etre derrière eux sinon on est un footix ... bref rendons nous à l'évidence !

Les chiffres parlent d'eux même, 17e attaque, dernière attaque à la maison derrière Evian, Ajaccio, Troyes.. Toulouse réputé pour son jeu défensif a marqué 2 fois plus que nous !

A Chaban, on a scoré 11 fois en 13 matchs, dont 5 par le duo parti au mercato !

On n'a plus marqué 3 buts à domicile depuis la réception d'Auxerre il y a deux ans maintenant, sous Tigana, un jour de grève des Ultras, un jour où enfin ça bougeait un peu chez nous !

 

Je sais pas si être expatrié fait avoir un autre point de vue, en tout cas ce qui est sur, c'est qu'on a encore plus l'impression d'être impuissant et inutile qu'en temps normal ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai rien loupé à ce que je vois.

 

Imaginons qu'en mars on soit éliminé de l'EL et de la CDF, ça se passe comment ? On fait quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai rien loupé à ce que je vois.

 

Imaginons qu'en mars on soit éliminé de l'EL et de la CDF, ça se passe comment ? On fait quoi ?

 

Ben on préparera notre 4e saison de transition de suite, quelle question !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que c'est dur après ces suites de contre performances...

 

Ces deux défaites à domicile font mal... On ne parle pas de défaites à un but d'écart ou des défaites non justifiées; mais des défaites qui démontrent l'absence de qualités individuelles et collectives et surtout le manque d'envie de révolte, que ce soit du groupe ou du staff.

 

En effet, le staff a semblé résigné face à Lyon et Brest, tout comme les joueurs. Ce point-là est le plus dur à avaler en ce lendemain de weekend...

Share this post


Link to post
Share on other sites

et pendant ce temps là, les ultramarines sont contents.

 

Ils continuent de chanter "Vous êtes notre fierté, Marines & Blanc allez..." à la 90ème minute.

 

Pas étonnat que rien ne bouge. Personnelement, ils sont tout sauf de la fierté. Plutôt du profond dégout et mépris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai rien loupé à ce que je vois.

 

Imaginons qu'en mars on soit éliminé de l'EL et de la CDF, ça se passe comment ? On fait quoi ?

 

La saison derniére, dans ces conditions et même plus tard , Bordeaux avait gagné ses 6 derniers matchs, tandis que les autres aspirants à la 5eme place (elle sera paut être aussi qualificative cette année) s'écroulaient.

 

Pour mémoire le 15 Avril 2012, avant cette série, Bordeaux n'avait que 43 pts et a donc fini à 61 pts.

 

Rien n'est fini, mais il faut déjà que les blessés reviennent vite, que d'autres n'apparaissent pas et que le groupe ne vive pas que pour Europa league.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La saison derniére, dans ces conditions et même plus tard , Bordeaux avait gagné ses 6 derniers matchs, tandis que les autres aspirants à la 5eme place (elle sera paut être aussi qualificative cette année) s'écroulaient.

 

Pour mémoire le 15 Avril 2012, avant cette série, Bordeaux n'avait que 43 pts et a donc fini à 61 pts.

 

Rien n'est fini, mais il faut déjà que les blessés reviennent vite, que d'autres n'apparaissent pas et que le groupe ne vive pas que pour Europa league.

 

Faut arrêter l'optimisme aveugle !

 

L'an passé la dynamique était toute autre on revenait de très loin, notre courbe était inverse, et au mercato on avait renforcé l'équipe là on l'a affaiblit ! La coupe d'Europe ne nous pompait pas d'énergie ... Et si Rennes et Sainté étaient également dans le coup pour la 4e et 5e place, là il faut rajouter Montpellier, Nice, Lille, Lorient ...

 

et pendant ce temps là, les ultramarines sont contents.

 

Ils continuent de chanter "Vous êtes notre fierté, Marines & Blanc allez..." à la 90ème minute.

 

Pas étonnat que rien ne bouge. Personnelement, ils sont tout sauf de la fierté. Plutôt du profond dégout et mépris.

 

 

+1

Encourager, etre toujours derriere le club oui, mais à un moment donné il faut se révolter et arrêter de se la faire mettre en chantant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bellion et Diabaté blessés et incertains pour mercredi !!!

 

En meme temps pour Bellion, on pourra mettre le jardinier ou un mec qui s'occupe des travaux du nouveau stade ça changera pas grand chose

Share this post


Link to post
Share on other sites
La saison derniére, dans ces conditions et même plus tard , Bordeaux avait gagné ses 6 derniers matchs, tandis que les autres aspirants à la 5eme place (elle sera paut être aussi qualificative cette année) s'écroulaient.

 

Pour mémoire le 15 Avril 2012, avant cette série, Bordeaux n'avait que 43 pts et a donc fini à 61 pts.

 

Rien n'est fini, mais il faut déjà que les blessés reviennent vite, que d'autres n'apparaissent pas et que le groupe ne vive pas que pour Europa league.

 

Une fois de plus , pas d'envie pas d'etat d'esprit.....Il est clair que ces joueurs n'ont pas envie de jouer au foot ensemble pour porter haut les couleurs de notre club.

 

Alors bléssés ou pas , ca ne marche pas.

 

La Ligue Europa sera bientôt terminée pour nous , on ne peut rien espérer avec cet état d'esprit....nous ne sommes d'ailleurs pas du tout certain de passer face à cette équipe de Raon qui devrait être surmotivée....

 

N'en déplaise à Saivet qui va me reprocher d'être cafardeux, c'est avec tout le pragmatisme et le bon sens du monde que je dis que cette saison est terminée pour nous......pour ceux qui se refusent à avoir un jugement réaliste dès aujourd'hui les mois qui viennent risquent d'être compliqués à avaler.

 

Certes, De paris a raison de dire qu'en foot ca peut aller vite et se retourner en notre faveur....mais franchement quand je vois l'absence d'envie de notre côté ajoutée au fatalisme de Gillot......c'est pas possible, les joueurs ne doivent pas se blairer pour jouer aussi peu l'un pour l'autre....

 

De plus, l'an dernier étaient arrivés Obra et Mariano....la LEuropa n'était pas la....le contexte est vraiment distinct.

 

Je lis encore des posts du genre " on est en 8 ème de LEuropa, en 8ème de CDF et juste à 6 points de l'europe en championnat"......je réponds à ceux la que ca n'empêche pas , (au regard de notre jeu qui est le plus pauvre de L1), d'en déduire déja que le bilan de fin de saison sera très mauvais et que cette saison sera creuse.

 

Bref , vivement le mercato d'été.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Offensivement c'est vrai, pas beaucoup d'idées, de technique, de vitesse. Mais c'est défensivement pourtant que Bordeaux perd le match. Tout simplement les Girondins ne savent plus défendre à quatre et ont besoin d'aide massive de leurs milieux, voire de leurs attaquants. C'est d'ailleurs ainsi que les Girondins se sont qualifiés face à Kiev.

 

Le 4/4/2 insuffisamment travaillé, faute de temps entre les matchs tous les 3 jours, a mis 20 minutes avant de trouver ses marques. Hélas le but Brestois est vite arrivé.

 

Ensuite et on l'a vu aussi pour oeme face à PSG Q, le bloc adverse rigoureux, solidaire, parfois chanceux, a tout jugulé.

 

Et Bordeaux n'a pas les superbes attaquants achetés par Qatar.

Le premier but ,on le prend parce que tresh se tourne et dévie un tir qui partait 10m a coté! a 4 ou 5 derriére ca change rien! ( demande a nasri comment il voit ca en angleterre). Et le deuxiéme l arbitre hallucine un péno et nous prive d une fin de match ou on aurait pu tenter de revenir et de sané pour bastia par la méme occas! Malgrés tout ca , je pense qd méme qu on aurait pu jouer 3 jours sans marquer, qd obra va pas , y a plus rien !!!! On est revenu 18 mois en arriére , rien a changer. Chaque futur joueur recruter devra étre un mec capable de mettre un but au fond, il faut arreter avec les paris, les relances , les futurs soit disant bon. NMB,fbk,plasil sertic,traoré,bellion,et cie ne marqueront jamais , que ce soit en 442 ou autre ils ne seront jamais capables de la mettre au fond,( y a cas voir les stats). Je me répéte mais un joueur comme civelli(def central) a mis plus de but que tout nos joueurs off réunis! Nous on a vendu une misére ou donner les seul joueurs qui pouvaient le faire!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une fois de plus , pas d'envie pas d'etat d'esprit.....Il est clair que ces joueurs n'ont pas envie de jouer au foot ensemble pour porter haut les couleurs de notre club.

 

Alors bléssés ou pas , ca ne marche pas.

 

La Ligue Europa sera bientôt terminée pour nous , on ne peut rien espérer avec cet état d'esprit....nous ne sommes d'ailleurs pas du tout certain de passer face à cette équipe de Raon qui devrait être surmotivée....

 

N'en déplaise à Saivet qui va me reprocher d'être cafardeux, c'est avec tout le pragmatisme et le bon sens du monde que je dis que cette saison est terminée pour nous......pour ceux qui se refusent à avoir un jugement réaliste dès aujourd'hui les mois qui viennent risquent d'être compliqués à avaler.

 

Certes, De paris a raison de dire qu'en foot ca peut aller vite et se retourner en notre faveur....mais franchement quand je vois l'absence d'envie de notre côté ajoutée au fatalisme de Gillot......c'est pas possible, les joueurs ne doivent pas se blairer pour jouer aussi peu l'un pour l'autre....

 

De plus, l'an dernier étaient arrivés Obra et Mariano....la LEuropa n'était pas la....le contexte est vraiment distinct.

 

Je lis encore des posts du genre " on est en 8 ème de LEuropa, en 8ème de CDF et juste à 6 points de l'europe en championnat"......je réponds à ceux la que ca n'empêche pas , (au regard de notre jeu qui est le plus pauvre de L1), d'en déduire déja que le bilan de fin de saison sera très mauvais et que cette saison sera creuse.

 

Bref , vivement le mercato d'été.

 

J'étais d'accord avec toi jusqu'à la dernière phrase ...

 

Vivement le mercato d'été pour ?? Nous entendre dire qu'il faut vendre Carrasso Tremoulinas Obraniak pour compenser le fait qu'on ne soit pas européen ?? Pour attendre chaque jour l'arrivée d'une recrue valable qui ne viendra pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×