Jump to content
Sign in to follow this  
CV

[Coupe de France, 1/8ème de Finale] US Raon L'Etape - Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Pas vu le match, juste les buts ! La qualif' est là et c'est le principal, même si on est passé par la toute petite porte.

 

J'ai connu tant de désillusions en CDF avec des éliminations contre des plus petits (Bayonne, Montceau, Dijon, Calais), que passer, même aux tirs aux buts, me contente.

 

Et puis, j'ai pas eu à m'énerver, vu que je n'ai pas suivi le match ! Soirée parfaite donc, si ce n'est les blessés : à priori Faubert et Saivet seraient blessés ? ça va être difficile au niveau de l'effectif...

 

Un lien pour les buts please ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour le lien!

 

C'est vrai que le peno de Diabaté, a 2-1, n'est pas un modèle du genre!

Mais bon nous sommes en quart, contre une L2 ou Epinal, et vu les favoris de la compete (Psg et nos amis les verts) encore 2 victoires et ca devrait suffire pour etre européen!

Share this post


Link to post
Share on other sites
choses a retenir du résumé de 30 secondes de FR3 :

 

- Une défense "misérable" de Marange sur le 1er but.

M'aurait étonné que tu n'en parles pas tiens. Et le fait qu'il soit obligé de faire un pressing qu'un milieu déf ne fait pas, ça te fait pas tiquer? Parce que perso, je retiens plutôt ça de ce but.

Et de ce même résumé, je relèverais plutôt la air défense de Planus sur le 2ème but...

Share this post


Link to post
Share on other sites
M'aurait étonné que tu n'en parles pas tiens. Et le fait qu'il soit obligé de faire un pressing qu'un milieu déf ne fait pas, ça te fait pas tiquer? Parce que perso, je retiens plutôt ça de ce but.

Et de ce même résumé, je relèverais plutôt la air défense de Planus sur le 2ème but...

 

il fait la même sortie ratée sur Gomis contre Lyon...s'il sait pas faire, autant qu'il reste en place hein !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on prends Lens à Bollaert , il va falloir faire beaucoup mieux c'est ceratin...Allez Gillot redynamise moi ce groupe bordel !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on prends Lens à Bollaert , il va falloir faire beaucoup mieux c'est ceratin...Allez Gillot redynamise moi ce groupe bordel !!!!

 

Nan mais t'as vu le déroulement du match? Un pénalty à 5 min de la fin manqué, repoussé dans les pieds et puis un joueur adverse qui craque en TAB! On est béni en Coupe cette saison!

 

Comme en C3 d'ailleurs! Vu ce que qu'il s'est passé contre Belgrade et Kiev c'est pareil, on est insortable!

 

Finale de C3, finale de CdF cette saison les gars! Préparez-vous! Enfin sauf si on a plus assez de joueurs à mettre sur la feuille de match..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci pour le lien!

 

C'est vrai que le peno de Diabaté, a 2-1, n'est pas un modèle du genre!

Mais bon nous sommes en quart, contre une L2 ou Epinal, et vu les favoris de la compete (Psg et nos amis les verts) encore 2 victoires et ca devrait suffire pour etre européen!

 

 

Comme tu le dis l'essentiel est là la qualif, pour le beau jeu on verra l'an prochain, on a un tirage favorable profitons en ! A deux matchs de la league euorpa si on joue le PSG en finale !

 

Nan mais t'as vu le déroulement du match? Un pénalty à 5 min de la fin manqué, repoussé dans les pieds et puis un joueur adverse qui craque en TAB! On est béni en Coupe cette saison!

 

Comme en C3 d'ailleurs! Vu ce que qu'il s'est passé contre Belgrade et Kiev c'est pareil, on est insortable!

 

Finale de C3, finale de CdF cette saison les gars! Préparez-vous! fin sauf si on a plus assez de joueurs à mettre sur la feuille de match..

 

 

Très bonne analyse mais on peut faire jouer Vada and Cie en finale encadrés par Marius ! Je viens juste de voir les images du péno de Diabaté, ça fait peur.. on dirait qu'il a voulu faire une Madjer ratéé !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vivre des tab dans un tel contexte et à la radio...

 

Sinon sur le contenu en lui-même, difficile de tirer des conclusions sur les joueurs et l'équipe en n'ayant pas vu le match (excepté le résumé, mais on ne peut rien en tirer d'un bref résumé). Le déroulement du match ne devrait pas rassurer en tout cas le staff, pas plus que les blessures dont nous attendons des informations au plus vite. A priori, celle de Faubert serait sérieuse...

 

En parlant de blessures, Gold fm a annonce que les retours de Mariano & Henrique étaient "plus ou moins" prévus pour la semaine prochaine... donc pour Lille, ce serait non.... à priori.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Comment s'est réorganisé la défense hier après la sortie de Faubert ?

 

ça vas être ballot d'aller à Lille sans arrière droit de métier....à part Sané ou Traoré je ne voie pas qui pourra tenir ce poste ! (nan pas Benk !!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Planus a remplacé Faubert, Sané a glissé à droite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok merci ! d'aprés mes infos , Faubert sera ok pour Lille .

 

Sud Ouest semble le confirmer. Par contre Sané subirait aujourd'hui une petite opération de la main.

 

Quant-à Saivet, ces luxations peuvent être bénignes ou sévéres, avec des variantes. Lui peut être remplacé par Traoré par exemple, qui a fait un bon match à Raon.

 

Reste à connaitre l'état physique des anciens blessés (Henrique, Nguemo, Rolan) et le niveau de récupération de Tremoulinas et Bellion, absents de ce 8eme de CDF.

 

Et notre bien aimé Ben K, va t'il vraiment jouer avec la CFA ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×