Jump to content
Sign in to follow this  
CV

[Coupe de France, 1/8ème de Finale] US Raon L'Etape - Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Je cois qu'il avait envie de faire une Panenka, (parce qu'un jour il a vu Zidane en faire une en finale de la coupe du monde et qu'il avait trouvé ça "cool") et qu'en plein milieu de sa course d'élan, son neurone s'est dit que c'était quand même risqué.

Du coup, il a fait une Diabaté, c'est à dire une merde à 4km/h au milieu du but.

Et là, miracle, son 2ème neurone, qui sommeille depuis des années s'est soudainement réveillé pour suivre et la pousser au fond!!!

Mdr ... Avec une explication comme ça, je comprends mieux. En fait, ses neurones avaient une part prépondérante dans sa façon de tirer ... bon on va arrêter le massacre et il ne fera que le lancé de touche ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.fan2sport.com/Videos//(t)/Raon-...custom/(h)/8119

 

Je voulais insulter Planus sur le 1er but mais j'arrive pas à savoir si c'est lui ou Sertic qui déplace la charrette et j'arrive pas à reconnaître qui est le black qui reprend le blanc avant d'être trop court sur le Raonnais alors qu'il marque un autre joueur au départ de la passe.

 

Ils font chier à changer de numéros de maillot pour la CDF!

 

merci.

 

un poil décu, je m'attendais à une Canto (à Beauvais je crois)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
merci.

 

un poil décu, je m'attendais à une Canto (à Beauvais je crois)

 

oui à Beauvais avec le ballon qui s'écrase dans la boue à dix centimètres de la ligne. A l'époque les panenkas étaient super rares.

 

Là, je trouve qu'on en fait surtout des caisses parce que c'est Diabaté (même s'il est super mal tiré, on est d'accord).

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui à Beauvais avec le ballon qui s'écrase dans la boue à dix centimètres de la ligne. A l'époque les panenkas étaient super rares.

 

Là, je trouve qu'on en fait surtout des caisses parce que c'est Diabaté (même s'il est super mal tiré, on est d'accord).

Ah non car j'ai rien contre lui mais c'est sa façon de tirer et sa position qui est incompréhensible

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
merci.

 

un poil décu, je m'attendais à une Canto (à Beauvais je crois)

 

C est pas a Mulhouse ??? de memoire.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est pas a Mulhouse ??? de memoire.....

 

 

mulhouse c'était en 86 ...! à moins que je me trompe de bled.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
mulhouse c'était en 86 ...j'y était !

 

Exact yves je dois confondre... mais j ai souvenir d une elimination degueulasse vs Mulhouse et je me demande pas si Mulhouse nous l a pas glisser 2 fois en CDF

 

mais oui Yves en 86 c etait pas avec Canto of course !!!! Canto le peu qu il est reste habitait a 500 m de chez moi a St medard et ns saluait toujours en passant devant chez moi !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah non car j'ai rien contre lui mais c'est sa façon de tirer et sa position qui est incompréhensible

Diabaté tire toujours ses pénos avec un temps d arrét au milieu de sa course . Limite a retirer... Moi son pénos ne m a pas surpris!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben il semblerait que le temps d'arrêt n'est plus interdit dans la course d'élan. Complètement stupide je l'accorde, mais a priori, c'est possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben il semblerait que le temps d'arrêt n'est plus interdit dans la course d'élan. Complètement stupide je l'accorde, mais a priori, c'est possible.

 

il faut que le tireur reste en mouvement ...donc le temps d'arrêt est à l'appréciation de l'arbitre !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

Ce matin, le FC Girondins de Bordeaux réagit à la reprogrammation du match des quarts de finale de la Coupe de France face à Lens au Stade Bollaert le mercredi 17 avril à 19h30.

 

Le FCGB conteste la reprogrammation de la rencontre de Coupe de France contre Lens. Initialement prévue le mercredi 17 avril à 17 heures, notre Club a appris incidemment sur le site de la FFF que notre quart de finale était reprogrammé le même jour à 19h30 en perdant le bénéfice de la retransmission télé.

 

Nous n'acceptons pas un tel changement sans avoir été consulté et en dépit du bon sens. Pour des raisons sportives et par respect pour ses supporters le Club fera appel de cette décision.

 

Il est vrai que ce serait le 3eme match de CDF sans télévision et un Lens/Bordeaux, ça vaut quand même une plage à TV Nationale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Site off :

Ce matin, le FC Girondins de Bordeaux réagit à la reprogrammation du match des quarts de finale de la Coupe de France face à Lens au Stade Bollaert le mercredi 17 avril à 19h30.

 

Le FCGB conteste la reprogrammation de la rencontre de Coupe de France contre Lens. Initialement prévue le mercredi 17 avril à 17 heures, notre Club a appris incidemment sur le site de la FFF que notre quart de finale était reprogrammé le même jour à 19h30 en perdant le bénéfice de la retransmission télé.

 

Nous n'acceptons pas un tel changement sans avoir été consulté et en dépit du bon sens. Pour des raisons sportives et par respect pour ses supporters le Club fera appel de cette décision.

 

Il est vrai que ce serait le 3eme match de CDF sans télévision et un Lens/Bordeaux, ça vaut quand même une plage à TV Nationale.

Ca va plus Xav'! Tu postes dans le topic de Raon une info pour Lens!

 

Alzémaire!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca va plus Xav'! Tu postes dans le topic de Raon une info pour Lens!

 

Alzémaire!

 

Il y a un sujet sur le match Lens/Bordeaux ? je ne pense pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a un sujet sur le match Lens/Bordeaux ? je ne pense pas.

Bah dans ce cas là, vu que visiblement t'as une info et que dans le même temps tu ne sembles pas avoir tennis le mercredi matin tu peux le créer le sujet! ;)

 

Ca évitera que cette info ne soit pas lue par tous ceux que le match de Raon (qu'ils n'ont pas vu en plus) n'intéresse plus. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah dans ce cas là, vu que visiblement t'as une info et que dans le même temps tu ne sembles pas avoir tennis le mercredi matin tu peux le créer le sujet! ;)

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×