Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Lille 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

Très décu de ce match. Malade comme un chien sinon... donc difficile de suivre le match.

 

La seconde mi-temps était horrible avec certes une pression lillois logique au vu du retard à combler au score; mais le manque de liaison entre les lignes est flagrant. Aucune relance propre, une grosse pauvreté technique et surtout un manque de professionnalisme : les ballons était balancés en touche et/ou très mal relancés au sol.

 

Obraniak a été très médiocre je trouve en seconde mi-temps avec une forte passivité sur certaines actions.

 

Au delà du score et de cette nouvelle défaite, le staff semble manquer de solution et lance un 11 type improbable (Traoré, certes intéressant, projeté titulaire 2 fois de suite alors qu'il était au placard depuis des mois). Ce coté fataliste de Gillot et son équipe me fait craindre le pire pour la suite du championnat.

 

Pas de fatalité là dedans , mais envie de relancer un jeune et montrer aux sénateurs qu'ils ne sont pas indispensable !

 

j'ai aimé sa première mi-temps , il à bien fermé le coté droit , il devrait faire une bonne doublette avec Mariano !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de fatalité là dedans , mais envie de relancer un jeune et montrer aux sénateurs qu'ils ne sont pas indispensable !

 

j'ai aimé sa première mi-temps , il à bien fermé le coté droit , il devrait faire une bonne doublette avec Mariano !

 

Pour ma dernière phrase, je ne parlais pas de la titularisation de Traoré en particulier en fait; mais le comportement du staff dans sa globalité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
[/b]

 

Pas de fatalité là dedans , mais envie de relancer un jeune et montrer aux sénateurs qu'ils ne sont pas indispensable !

 

j'ai aimé sa première mi-temps , il à bien fermé le coté droit , il devrait faire une bonne doublette avec Mariano !

 

Les sénateurs étaient tous sur le terrain!

Share this post


Link to post
Share on other sites

y'a pas à débattre 20 ans

 

on a la pire attaque de L1?

-13 matchs sur 41 où on a pas marqué, 14 matchs où on a marqué qu'un seul but

-17 éme attaque de L1, avec 27 buts, à seulement +4 de reims denier ! saint etienne a marqué 17 buts de + que nous, lorient 16.... montpellier aussi, nice? 12 !

-pire attaque à domicile avec nancy, 11 buts sur 13 matchs...quand je vois sainté qui en a claqué 27, je pleurs.

 

notre seul point fort, la défense?

-23éme journée : 15 buts encaissés

...27éme journée : 24 encaissés

9 buts dans la gueule en 4 matchs, genial !

 

 

déjà 5 défaites depuis début 2013 alors qu'on restait sur seulement 2 défaites en 1er partie de championnat... on a déjà égalé le nombre de défaites sur l'année 2012.

 

BREF aujourd'hui on est aussi loin de sainté, que sochaux est loin de nous, alors à moins de gagner tous nos matchs jusqu'à la fin, on peut dire aurevoir aux 5 premières places.

et vu qu'on va se faire jerter rapidement de l'europa league, j'espère que ces couillons de joueurs vont s'arracher le fion en coupe de france pour sauver l'honneur et essayer d'ENFIN nous faire plaisir !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lille est vraiment officiellement un ville de merde, avec un stade de merde, des flics de merde et une organisation de merde....

 

Encore (et c'est coutumier chez ces soi-disant "Chtis accueillants") d'énormes problèmes hier durant le match qui ont complètement mis ce dernier au second plan (j'ai du en voir 20 minutes). 15€ la place pour se faire traiter comme des chiens par une sécurité qui ne laisse pas rentrer un drapeau de la Martinique sous prétexte que c'est dangereux, des flics qui veulent interdire de stade tous ceux qui viennent juste hurler pacifiquement leur ras-le-bol et qui ont d'ailleurs interpellé un innocent (ni un Ultra puisqu'ils se sont tous retrouvés parqués comme des bêtes dans un escalier durant la deuxième M-T, ni un fouteur de merde vraiment puisque il était devant moi).

 

Même Rémi, responsable de la sécurité des Girondins va faire une lettre pour demander des explications.

 

C'est ville est vraiment un scandale à elle toute seule, à chaque fois y'a des soucis mais cette année, ça a dépassé les bornes. Ils te cognent dessus sans savoir qui leur donne les ordres (véridique!), les R.G. y sont hautains et incompétents, les CRS débiles (bon à la limite ça, on est habitués...).

 

Nouveau stade, nouvelle répression.... En route vers 2016!

 

 

 

NOTE A LE CARTEL ET AUX INDIGNES FACILES: Je tiens bien sûr à préciser que je n'ai rien contre les Lillois eux-mêmes, les mecs de la buvette étaient d'ailleurs hyper-sympas et souriants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

honnetement je n'ai peut être pas une grande experience, ça fait tout juste 15 ans que je regarde Bordeaux et le foot en général, mais là j'ai l'impression que je pourrais presque tourner la page... Je n'ai tout simplement jamais vu une équipe de foot aussi mauvaise que la seconde mi-temps d'hier. possesion 10% passes réussies 2%! merde quoi! même

en primaire quand tout les tocards sont mis ensemble pour jouer contre les meilleurs ils proposent plus de choses! je voudrais juste défendre planus ce soir, ça n'a pas été le plus mauvais loin de là. et faubert fait aussi une bonne premiere mi-temps. voilà deux joueurs ont fait une bonne mi-temps. Le reste c'était à gerber tout le match. diabaté? il est archi nul mais arrive à compenser avec son physique pour avoir des occasions. Seulement il les rates donc au final il est inutile. Perso il me fait rire.

Pitoyable girondins.

Va falloir vite gagner un match en ligue 1 quand même, et après on repose tous les défenseurs pour les mettre tous en coupe et viser les tob.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Seule déception pour moi c'est le péno (très mal tiré ) !

 

j'avais pronostiqué 2/0 pour Lille ...bin wè après le match + prolong de mercredi il fallait pas s'attendre à un miracle d'une équipe déja au bout du rouleau...

 

du coup je ne marque que 1pts :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu tous ces fourgons de CRS à la sortie, c'était du n'importe quoi sincèrement!

Share this post


Link to post
Share on other sites
du coup je ne marque que 1pts :Invision-Board-France-596:

 

pareil...

pourtant je poussais à la fin !!

je les encourageais mais ils ont jamais marqué le 3ème but...

Share this post


Link to post
Share on other sites
[/b]

 

Pas de fatalité là dedans , mais envie de relancer un jeune et montrer aux sénateurs qu'ils ne sont pas indispensable !

 

j'ai aimé sa première mi-temps , il à bien fermé le coté droit , il devrait faire une bonne doublette avec Mariano !

Tu déconnes ou on a pas vu le même match???

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai vu tous ces fourgons de CRS à la sortie, c'était du n'importe quoi sincèrement!

Il fallait les voir en action! :D

 

Si t'as bien vu, y'a pas eu de chants côté Bordelais, ni de bâche... J'ai payé ma place 15€ pour assister à une soirée bien longue!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lille est vraiment officiellement un ville de merde, avec un stade de merde, des flics de merde et une organisation de merde....

 

Encore (et c'est coutumier chez ces soi-disant "Chtis accueillants") d'énormes problèmes hier durant le match qui ont complètement mis ce dernier au second plan (j'ai du en voir 20 minutes). 15€ la place pour se faire traiter comme des chiens par une sécurité qui ne laisse pas rentrer un drapeau de la Martinique sous prétexte que c'est dangereux, des flics qui veulent interdire de stade tous ceux qui viennent juste hurler pacifiquement leur ras-le-bol et qui ont d'ailleurs interpellé un innocent (ni un Ultra puisqu'ils se sont tous retrouvés parqués comme des bêtes dans un escalier durant la deuxième M-T, ni un fouteur de merde vraiment puisque il était devant moi).

 

Même Rémi, responsable de la sécurité des Girondins va faire une lettre pour demander des explications.

 

C'est ville est vraiment un scandale à elle toute seule, à chaque fois y'a des soucis mais cette année, ça a dépassé les bornes. Ils te cognent dessus sans savoir qui leur donne les ordres (véridique!), les R.G. y sont hautains et incompétents, les CRS débiles (bon à la limite ça, on est habitués...).

 

Nouveau stade, nouvelle répression.... En route vers 2016!

 

 

 

NOTE A LE CARTEL ET AUX INDIGNES FACILES: Je tiens bien sûr à préciser que je n'ai rien contre les Lillois eux-mêmes, les mecs de la buvette étaient d'ailleurs hyper-sympas et souriants.

 

c'est clair que ca devient du n'importe quoi.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il fallait les voir en action! :D

 

Si t'as bien vu, y'a pas eu de chants côté Bordelais, ni de bâche... J'ai payé ma place 15€ pour assister à une soirée bien longue!

On peut être supporter et crs, ce que je suis. Généralement, l'intelligence des crs est proportionnelle à l'intelligence des supporters. Ensuite, les mesures de sécurité sont faites suivant le potentiel risque du match ... là les rg ont leur mot à dire. Quoi qu'il en soit, si les crs sont chiants sur les fouilles ou autres, c'est que généralement les consignes sont faites dans ce sens. Dans les crs, il y a beaucoup de fans de foot et de rugby alors ne pensez pas qu'on prenne du plaisir à se foutre sur la gnoque avec les supporters. Bon après, il y a toujours des exceptions...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×