Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[C3 - 1/8ème de finale aller] Benfica Lisbonne 1 - 0 Bordeaux

Recommended Posts

alors que les portugais sont petits d'habitude...et maçons...

comme quoi !

 

Wè mais là c'est des Brésiliens ...dailleur j'ai jamais trop bien compris si cet accord de double nationalité joue ou pas en coupe d'Europe !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arrivée à Lisbonne sous une pluie battante. Il ne devrait d'ailleurs pas cesser de pleuvoir, jeudi compris.

 

La pelouse peut elle être grasse ? avec des mottes de terre ? Si oui, le nivellement des valeurs peut être une des données.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mieux qu'on puisse espérer s'est s'en prendre un seul ou alors 0-0.. dans ces cas-là on aura encore une chance..

En gros, s'il y a deux buts pour eux c'est totalement fini.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En gros, s'il y a deux buts pour eux c'est totalement fini.

 

Yves disait exactement la même chose un certain mars 1996.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yves disait exactement la même chose un certain mars 1996.

 

Oui mais c'était en 1996 !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien peur que ce stadio de la Loose nous soit fatal !

 

par contre on vas voir Chalana dans les tribunes :) je l'ai revu l'an dernier lors d'un amical Benfica-reste du monde , il à vieillit le gonze ,mais tjr une grosse moustache !

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je peux rien dire sur cette rencontre ,car j'ai jamais vu joué cette équipe de benfica , tout ce que je sais c'est qu'ils sont fort ,plus fort que nous mais c'est pas le barça ,y'a moyen de les battre ,en contre ?est ce que leurs deux centraux peuvent être leur point faible ?un match onne s'est pas a l'avance comment il va se déroulé ,si on est dans un beau jour ,avec une chance pas possible on pourrait leur mettre un 4-0 dans la figure comme eux nous mettre une branlée ,la coupe d'europe est différente du championnat !

mais je suis assez d'accord dans la décla de Faubert durant les premières minutes on va souffrir a nous de faire les choses bien ,sans précipitation ,prenons le temps de construire ,il y a aura bien une faille dans cette équipe a un moment du match

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un match de coupe, et de prestige, je pense que nos gigis pourront ramener un peu d'espoir pour le match retour.

 

Il faut y croire en tout cas! Je vois bien nos intermittents réaliser un coup (Obra again?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'annonce un gros Poko demain soir ! (encore faut il qu'il soit titulaire)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'annonce un gros Poko demain soir ! (encore faut il qu'il soit titulaire)

 

je prefererais voir un "bon " Poko ! ya assez de Planus et Carrasso qui sont gros d'après la rumeur WG !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je pense que les joueurs vont se surpasser ,on affronte le Benfica ,c'est pas tout les jours qu'on a l'occasion d'affronter une tel équipe et ensuite peut être qu'il veulent refaire le même parcours que la bande a Zidane ,Traoré vise une demi finale voir une finale ,ce ne sont que des parole bien sur mais on voit que l'état d'esprit en europa est autre que celui du championnat..

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'annonce un gros Poko demain soir ! (encore faut il qu'il soit titulaire)

 

moi, j'annonce un gros Popo pour 17h/17h30 (je mange Indien à midi)...

 

...

 

vivement qu'on soit éliminé tiens !

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je pense que les joueurs vont se surpasser ,on affronte le Benfica ,c'est pas tout les jours qu'on a l'occasion d'affronter une tel équipe et ensuite peut être qu'il veulent refaire le même parcours que la bande a Zidane ,Traoré vise une demi finale voir une finale ,ce ne sont que des parole bien sur mais on voit que l'état d'esprit en europa est autre que celui du championnat..

 

remarque, à force d'annoncer des exploits extraordinaires à tous les matches, tu finiras bien par avoir raison un jour...

quant à comparer l'équipe de 96 à celle d'aujourd'hui, ça n'a carrément aucun sens !

le talent brut n'avait, à l'époque, aucune commune mesure avec celui de notre équipe actuelle !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×