Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[C3 - 1/8ème de finale aller] Benfica Lisbonne 1 - 0 Bordeaux

Recommended Posts

remarque, à force d'annoncer des exploits extraordinaires à tous les matches, tu finiras bien par avoir raison un jour...

quant à comparer l'équipe de 96 à celle d'aujourd'hui, ça n'a carrément aucun sens !

le talent brut n'avait, à l'époque, aucune commune mesure avec celui de notre équipe actuelle !

moi je dis ça parce qu'avec l'équipe que l'on a ,on pourrait très bien sortir le match de l'année comme se prendre une véritable purge ..je vais pas donner nos joueurs gagnant ,mais ils pourraient très bien nous faire mentir ,comme Triaud l'a dit et je pense qu'il n'a pas totalement tord ,ils choisissent leurs matchs ,y'a eu des matchs où on je pensais qu'on aller perdre par exemple Lorient je pensais pas qu'il y aurait 4-0 a la fin pour nous ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
remarque, à force d'annoncer des exploits extraordinaires à tous les matches, tu finiras bien par avoir raison un jour...

quant à comparer l'équipe de 96 à celle d'aujourd'hui, ça n'a carrément aucun sens !

le talent brut n'avait, à l'époque, aucune commune mesure avec celui de notre équipe actuelle !

C'est clair qu'il est impossible de comparer l'équipe de 96 avec celle d'aujourd'hui. Entre les ambitions d'arriver en finale et la réalité du terrain, le fossé est énorme. Et puis, faut prendre en compte le prestige de la coupe de l'uefa à cette époque était énorme et c'est dans ce sens que la bande à zizou s'était transcendée. Je vois mal notre équipe actuelle s'arracher pour une coupe au rabais qui te fait gagner dès clopinettes ( les primes de match doivent s'en ressentir)

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi, j'annonce un gros Popo pour 17h/17h30 (je mange Indien à midi)...

Putain j'ai éclaté de rire dans mon openspace, merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui se souvient du 8ème de finale en 2009/10 pour Marseille face à Benfica?

Benfica s'était qualifié en toute fin de match.

 

 

J'avoue que je ne m'en souvenais plus du tout...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On va faire ce qu'on sait faire du mieux cette saison : leur faire chier!

On les fera tellement mal jouer que je sens bien le hold up...

 

Plus sérieusement j'ai hâte de voir les déclarations d'après match après une grosse branlée là bas !

 

Dommage pour Saivet et Diabaté, ils valent mieux que Bellion/Obra

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui se souvient du 8ème de finale en 2009/10 pour Marseille face à Benfica?

Benfica s'était qualifié en toute fin de match.

 

 

J'avoue que je ne m'en souvenais plus du tout...

Y'avait eu aussi Psg-Benfica en 10/11 en 8eme pareil Paris éliminé.

 

Trémoulinas "sur deux rencontres tout est possible" oui Benoît sauf qu'en ce moment déjà une rencontre c'est très compliqué pour nous. Nôtre dernier bon résultat reste un nul contre des amateurs quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus sérieusement j'ai hâte de voir les déclarations d'après match après une grosse branlée là bas !

 

Toi t'es un supporter génial, Bordeaux a de la chance de t'avoir!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je me souviens d'un Benfica FCGB en amical il y a 3-4 ans.

 

Jurietti avait trouver le moyen de se faire expulser pour avoir gifler un adversaire....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toi t'es un supporter génial, Bordeaux a de la chance de t'avoir!

 

Quand on voit les dernières performances de notre équipe au mois de février, on a peut-être le droit d'être un peu inquiet pour nos Gigis, non ?!

 

Dans quel état, les portugais vont nous les renvoyer ?!

 

Découpés en rondelle, dépecés de la tête aux pieds, hachés menu, broyés, liquéfiés et coulés dans une dalle en béton !

 

Avec un entraineur qui s'appelle Jesus en plus, il y a de quoi être complètement neurasthénique !

 

je pense que pour aller à Lisbonne, il fallait passer par St Jacques de Compostelle...je ne vois pas d'autres solutions !

 

Quand j'entends Sertic dire qu'ils vont se surpasser, je me demande même si ils connaissent le vrai sens du mot ! Attention qu'ils ne soient pas dépassés plutôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut pas dire cela les mecs ,on va les niquer ,on va les bouffer ,merdeeeeee a la fin on est qui ???on est Bordelais lalalalalalalal :mbdrapoeq6:

Henrique bouffe les putain fais en de la chaire a saucisse !!!

ps,pour info je suis devenu psychopathe a cause de la démission de Tigana

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on voit les dernières performances de notre équipe au mois de février, on a peut-être le droit d'être un peu inquiet pour nos Gigis, non ?!

 

Dans quel état, les portugais vont nous les renvoyer ?!

 

Découpés en rondelle, dépecés de la tête aux pieds, hachés menu, broyés, liquéfiés et coulés dans une dalle en béton !

 

Avec un entraineur qui s'appelle Jesus en plus, il y a de quoi être complètement neurasthénique !

 

je pense que pour aller à Lisbonne, il fallait passer par St Jacques de Compostelle...je ne vois pas d'autres solutions !

 

Quand j'entends Sertic dire qu'ils vont se surpasser, je me demande même si ils connaissent le vrai sens du mot ! Attention qu'ils ne soient pas dépassés plutôt.

 

Inquiet, pessimiste pourquoi pas.

 

Enthousiaste à l'idée de prendre une branlée c'est complètement stupide et indigne d'un gars qui se dit supporter!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Qui se souvient du 8ème de finale en 2009/10 pour Marseille face à Benfica?

Benfica s'était qualifié en toute fin de match.

 

 

J'avoue que je ne m'en souvenais plus du tout...

 

Demande a un Marseillais si il connait Vata ....... :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'équipe annonce un 11 de départ sans surprises, avec une défense à 4 et Sané en sentinelle devant.

CARRASSO

 

FAUBERT----HENRIQUE--PLANUS---TREMOULINAS

 

SANE----SERTIC

 

OBRANIAK----PLASIL---M. BELLAY

 

BELLION

Rolan et Marinao resteraient sur le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'enlève Planus et je mets Poko (toujours bon en EL). Sané en DC.

 

Ou bien j'enlève NMB et je mets une défense à 5.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je me demande à quoi sert l'itw de PLASIL ??

 

il cherche à motiver ses troupes ?...je ne crois malheureusement pas qu'il ait une quelconque influence sur l'équipe !

ou alors, il se couvre en "accusant" à mots couverts la tactique de Gillot...il n'en reste pas moins vrai que je suis, comme lui, convaincu que l'effectif peut faire mieux que ce qui nous est proposé !

 

quoi qu'il en soit ce genre de déclaration est vraiment à double tranchant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×