Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[EL] FC Girondins de Bordeaux-Benfica de Lisbonne

Recommended Posts

Avec cette compo, c'est surtout Matic qui va s'amuser. Pour le contrer au milieu de terrain, il faut faire monter Sané en milieu défensif.

 

Je ne me souviens pas si Matic jouait au match aller.

 

Quant-à la charniére centrale de Benfica sur le flanc, ne fantasmons pas, les soit-disant remplaçants, culminent aussi à plus d'un métre 90.

 

Non, il ne jouait pas. Il a joué entièrement la double confrontation contre Leverkusen. Sinon, je rejoins Saivet, tu le connais tant que ça Matic pour avancer ce genre de post?

 

Qui souhaiterais-tu voir en défense centrale de notre coté si tu places Sané au milieu?

 

 

(En tout cas, tu n'en démords pas: les grand gaillards, tu n’arrêtes pas d'en parler depuis des lustres)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, il ne jouait pas. Il a joué entièrement la double confrontation contre Leverkusen. Sinon, je rejoins Saivet, tu le connais tant que ça Matic pour avancer ce genre de post?

 

Qui souhaiterais-tu voir en défense centrale de notre coté si tu places Sané au milieu?

 

 

(En tout cas, tu n'en démords pas: les grand gaillards, tu n’arrêtes pas d'en parler depuis des lustres)

 

Matic, sur ce que j'ai pu lire, posséde à la fois technique, taille, puissance et grosse patate. Lui opposer des milieux offensifs reconvertis, me semble dangereux.

 

Je verrais plutôt Sané associé à Plasil, Poko ou même Sertic, devant la charniére centrale classique Henrique/Planus.

 

En phase défensive, Sané ferait 3eme défenseur central et en phase offensive 1er attaquant.

 

Mais Francis Gillot a lui, plus d'infos et sans doute beaucoup travaillé sur la compo prévisible à Lescure de Benfica.

 

C'est vrai j'estime, que si on a pas de grands joueurs par le talent, ce qui est le cas de la majorité des clubs de L1, un bon mix entre grands et puissants et plus petits, reste une solution interessante. D'ailleurs c'est ce qui se pratique dans tous les clubs qui réussissent en L1 depuis des années. A commencer d'ailleurs par le Bordeaux de Lolo Blanc.

 

Ceci dit, mes joueurs favoris n'ont rien de gigantesque, depuis Kopa, en passant par Platini, Giresse et maintenant Messi.

Aujourd'hui hélas inaccessibles. Simplement pragmatique je suis.

 

Un Beaudemer par exemple, au sein de notre petit milieu de terrain, aurait été une bonne chose. Trop cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bernard Lions

Les supporteurs de Benfica, le club aux 200 000 socio, ont déjà envahi Bordeaux à 4h du coup d'envoi. #girondins #FCGBSLB ##football

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, je suis chaud aussi pour ce match ! Il faut tout donner, y mettre de l'envie, de la folie, de l'engagement, de la solidarité et avoir envie de tout exploser (et en premier lieu les filets adverses).

 

ça serait un bel exploit que de passer, mais je ne sais pas trop quoi penser avec nos joueurs. Ils sont quand même capables de le faire autant que de prendre une tôle !

 

ALLEZ BORDEAUX !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Bon, je suis chaud aussi pour ce match ! Il faut tout donner, y mettre de l'envie, de la folie, de l'engagement, de la solidarité et avoir envie de tout exploser (et en premier lieu les filets adverses).

 

ça serait un bel exploit que de passer, mais je ne sais pas trop quoi penser avec nos joueurs. Ils sont quand même capables de le faire autant que de prendre une tôle !

 

ALLEZ BORDEAUX !

 

Bon ce soir, c'est chips-coca comme dirait l'autre , mais meme ici a toulouse il y a un petit parfum d'exploit, esperons que ce ne soit pas qu'une simple impression !!!

 

Certains membres de ma famille y vont et les textos affluent deja sur mon telephone, un parfum.......

 

Y'a moyen ce soir !!!!! :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Des images des abords du stade aux infos régionales et bcp de Portugais en vadrouille qui attendent l'heure du match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
- Carrasso -

Mariano - Henrique - Sané - Tremou

Sertic - Plasil

Saivet - Obraniak - NMB

- Diabate -

 

Logique. Surement la meilleure équipe possible sur le papier.

Attention à l'état de forme de Sertic.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de surprise dans la composition au final, c'est bien celle attendue.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Benfica sans Luisao et Garay mais le retour de Matic vont leurs faire du bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Compo classique, peut etre poko pour verrouiller matic

Attention à Gaitan et Salvio quand même

 

Jardel n'est pas un placardisé, leur défense centrale tient la route

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est la compo que je voulais

Allez l'exploit !!!

 

Rassuré de ne pas voir Planus dans le 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est la compo que je voulais

Allez l'exploit !!!

 

Rassuré de ne pas voir Planus dans le 11

 

C'est effectivement la compo sans doute la plus compétitive, à condition que les joueurs soient à 100-120% de leur capacité...si l'on veut passer.

 

En gros si on arrive à reproduire ce que l'on a fait au match aller avec en plus un peu de folie, de la rage aussi, alors tout est possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est la compo que je voulais

Allez l'exploit !!!

 

Rassuré de ne pas voir Planus dans le 11

 

Effectivement. Francis Gillot a tranché, pas de milieux défensifs et un trio de blondinets organisateurs du jeu, Plasil, Sertic et Obraniak.

 

Un onze ou tous les offensifs devront aussi défendre et exercer un pressing le plus haut possible.

 

Allez les Marine et blancs. Qui jouerons habillés de .... suspens au niveau couleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×