Jump to content
Sign in to follow this  
TMart

[CDF] Troyes / Bordeaux 1/2 de finale

Recommended Posts

 

Non, mais Méta... comme à chaque fois ce n'est pas que le stade qui compte ! Ce sont les routes et toutes les voies d'accès !!!

 

C'est une mesure de protection des spectateurs, de tous les gens qui allaient emprunter les routes pour aller au stade.

 

 

 

(sans rapport, tu veux pas changer de signature ou réduire la taille du bloc STP ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, mais Méta... comme à chaque fois ce n'est pas que le stade qui compte ! Ce sont les routes et toutes les voies d'accès !!!

 

C'est une mesure de protection des spectateurs, de tous les gens qui allaient emprunter les routes pour aller au stade.

 

 

 

(sans rapport, tu veux pas changer de signature ou réduire la taille du bloc STP ?)

 

Pour compléter, je suppose que la veille de deux jours fériés, beaucoup de parents, de l'agglo de Troyes et sa région, accompagnés de leurs enfants allaient faire le déplacement.

 

Bref, Méta, il n'y a même pas de débat à avoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
si c'est 2012 encore une fois la semaine prochaine? on reporte encore?

Et oui la sécurité des gens passent avant un match de foot méta aussi important qu'il puisse être !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et oui la sécurité des gens passent avant un match de foot méta aussi important qu'il puisse être !

 

non mais je veux dire il n'y aura pas de changement de stade ou quoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
non mais je veux dire il n'y aura pas de changement de stade ou quoi?

 

Tu m'en voudra pas meta mais ton montage, je te le piquerai pas pour le mettre en Avatar.........Promis !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon au bout y a quand même une finale contre evian TG!

 

J'y crois là, allez faites nous rêver!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il reste deux petites equipes et c est fini. Le probleme c est qu on a bien du mal contre ces petites equipes, je propose un arrangement on doit encore rencontrer troyes et evian en championnat on les laisse gagner pour leur maintien et eux nous laisse la coupe.

 

Non serieux faut gagner, deja pour le trophée, et evian en europa league ca va pas nous faire repasser devant le portugal. Sortez vous les doigts encore deux matchs on en demande pas plus, bande d escroc.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il reste deux petites equipes et c est fini. Le probleme c est qu on a bien du mal contre ces petites equipes, je propose un arrangement on doit encore rencontrer troyes et evian en championnat on les laisse gagner pour leur maintien et eux nous laisse la coupe.

J'avoue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si ils sont OK je pense que tout le monde signe les yeux fermés! A triaud de passer les bons coups de fil!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si ils sont OK je pense que tout le monde signe les yeux fermés! A triaud de passer les bons coups de fil!

Et du coup en prime il faut battre Nancy ce weekend pour que ce soit eux en L2 et non Evian ou Troyes, si ce weekend on joue comme contre Montpellier on peut avoir des doutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On aurait eu 1 jour de plus de récup si on avait joué mardi dernier , là les 2 équipes jouant samedi soir tout s'équilibre !

il à gueulé pour rien Furlan !

 

Bonne année pour gagner cette coupe qui nous fuit depuis trop longtemps !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On aurait eu 1 jour de plus de récup si on avait joué mardi dernier , là les 2 équipes jouant samedi soir tout s'équilibre !

il à gueulé pour rien Furlan !

Bonne année pour gagner cette coupe qui nous fuit depuis trop longtemps !

 

En effet même si on joue tous les matchs à l'extérieur, cette année, c'est:

- pas un club de L1 avant la 1/1

- la 1/2 contre le dernier club de L1

- une finale contre le 17 ou 18ème

-et surtout plus que ça pour sauver la saison et jouer en EL l'an prochain donc une 'non-victoire' serait une véritable catastrophe ! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×