Jump to content
Sign in to follow this  
TMart

[CDF] Troyes / Bordeaux 1/2 de finale

Recommended Posts

Pour quelqu'un qui prône le respect à tout-va, je te trouve bien indulgent...

 

Je sens clairement comme une grosse incompatibilité entre nous, et ça me rassure un peu...

 

Tu n'es pas dans l'ambiance toi, respire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
match reporté ?

 

Gillot est vraiment un incompétent !

 

Non c'est la faute a la direction, c'est n'importe quoi de se qualifier pour une demi finale de CDF, en plein mois de mai, mois de la mousson dans l'Aube je le rappelle.... vraiment des incompetents notoires.....!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu n'es pas dans l'ambiance toi, respire.

"On peut rigoler de tout mais pas avec n'importe qui"(P.Desroges)

 

J'aimerais bien respirer, mais y a comme un truc qui me pompe l'air.... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
"On peut rigoler de tout mais pas avec n'importe qui"(P.Desroges)

 

J'aimerais bien respirer, mais y a comme un truc qui me pompe l'air.... :Invision-Board-France-558:

 

Si je suis désigné par "truc" :

1/ Je ne pompe pas.

2/ Rien ne t'oblige à me répondre.

 

sinon troyes, je pense sérieusement à me déplacer en voiture mais j'attends d'abord la réponse des MB IDF : départ à 17h je ne sais où sachant que je termine à 16h30, ça m'a l'air compliqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites

les pauvres petits troyens doivent être les plus tristes de la terre actuellement avec leur 2cm d'eau dans le salon...

allo? c'est pas le tsunami là bas, je sais même pas si il y a des inondations puisque le match a été reporté pour RISQUES d'inondations ! vigilance orange c'est pas la mort.

 

donc oui ça me fait chier, ça m'a coupé mon délire en pleine révision ! et ça c'est grave

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si je suis désigné par "truc" :

1/ Je ne pompe pas.

2/ Rien ne t'oblige à me répondre.

 

sinon troyes, je pense sérieusement à me déplacer en voiture mais j'attends d'abord la réponse des MB IDF : départ à 17h je ne sais où sachant que je termine à 16h30, ça m'a l'air compliqué.

Pourquoi te sentir visé? :Diabolo pour WGLT09:

 

les pauvres petits troyens doivent être les plus tristes de la terre actuellement avec leur 2cm d'eau dans le salon...

allo? c'est pas le tsunami là bas, je sais même pas si il y a des inondations puisque le match a été reporté pour RISQUES d'inondations ! vigilance orange c'est pas la mort.

 

donc oui ça me fait chier, ça m'a coupé mon délire en pleine révision ! et ça c'est grave

REGARDE LE JT CE SOIR META....

Share this post


Link to post
Share on other sites
donc oui ça me fait chier, ça m'a coupé mon délire en pleine révision ! et ça c'est grave

 

tu fais les 20 000 ?

changement de culasse et les fusibles ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis déçu de pas t'avoir vu à Sainté, Sebou! Du coup je reviens l'an prochain.

eh oui j'etais a Hossegor ! Alors Rdv l'annee prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
les pauvres petits troyens doivent être les plus tristes de la terre actuellement avec leur 2cm d'eau dans le salon...

allo? c'est pas le tsunami là bas, je sais même pas si il y a des inondations puisque le match a été reporté pour RISQUES d'inondations ! vigilance orange c'est pas la mort.

 

donc oui ça me fait chier, ça m'a coupé mon délire en pleine révision ! et ça c'est grave

 

quand ça se passe chez les autres c'est jamais grave ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu fais les 20 000 ?

changement de culasse et les fusibles ?

tu changes ta culasse à 20000 toi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
culasse.jpg

 

 

Le mec qui sort d'un coma, qui veut se renseigner sur le score de Troyes-Bordeaux et qui chope ça... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc Nivet est suspendu pour cette demi-finale ! Ah, meme si la règle est pour tout le monde, les supporters troyens doivent être bien déçu. Avant de se réjouir de cette absence, il faudrait être certain que nous n'en avons pas des suspendus de notre coté.

 

 

 

les pauvres petits troyens doivent être les plus tristes de la terre actuellement avec leur 2cm d'eau dans le salon...

allo? c'est pas le tsunami là bas, je sais même pas si il y a des inondations puisque le match a été reporté pour RISQUES d'inondations ! vigilance orange c'est pas la mort.

 

donc oui ça me fait chier, ça m'a coupé mon délire en pleine révision ! et ça c'est grave

 

Doucement Méta. Tu as du louper des étapes en tout cas, car ce n'est pas vraiment 2 cm...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×