Jump to content
Sign in to follow this  
TMart

[CDF] Troyes / Bordeaux 1/2 de finale

Recommended Posts

Mails, SMS, téléphone avec le Bassin, ça percute déjà beaucoup "at home".

 

Le soucis c'est qu'il va falloir être présent au coup d'envoi de la finale Gambardella à 17 heures et qu'un vendredi à cette heure là, les actifs s'activent, les vieux finissent à peine la sieste et les djeuns sont à l'école ou au centre aéré (pour les p'tits).

 

Au total la réunion familiale tourne déjà à une grosse dizaine potentielle. Mais ça fera sans doute plus. Pour certains il va falloir poser une journée de congés ou sécher les cours.

 

Compliqué tout ça

 

Merci les Marine et blancs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au total la réunion familiale tourne déjà à une grosse dizaine potentielle. Mais ça fera sans doute plus. Pour certains il va falloir poser une journée de congés ou sécher les cours.

 

Compliqué tout ça

 

 

Ou être en congés paternité ...

 

C'était calculé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou être en congés paternité ...

 

C'était calculé ...

 

Tu viens avec le "baiso" tout habillé de Marine et blanc ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu viens avec le "baiso" tout habillé de Marine et blanc ?

 

 

Celui de 3 ans, même pas la peine d'y penser (d'ailleurs, c'est quoi l'âge limite dans un stade, jamais fait gaffe tiens ?), je verrais rien du match. Le second va rester au chaud avec sa maman, il aura 1 mois, c'est encore jeune.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Celui de 3 ans, même pas la peine d'y penser (d'ailleurs, c'est quoi l'âge limite dans un stade, jamais fait gaffe tiens ?), je verrais rien du match. Le second va rester au chaud avec sa maman, il aura 1 mois, c'est encore jeune.

 

Je pense que ton petit de 3ans aurait toute sa place. Bien protégé par son papa. Mais tu as raison, c'est un peu tôt pour aller encourager ses favoris.

 

Nous aurons des p'tits, entre 8 et 10 ans. Je ne veux pas les voir pleurer après défaite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
yes finale de rugby le lendemain soir !

 

sinon une finale ça forge un groupe , ça fait plaise de voir joueurs et staff en joie !

 

http://www.dailymotion.com/video/xzvmee_tr...rt#.UZM3Isqyrq4

Très contenue comme joie j'ai trouvé.Bon,les chants habituels mais pas de manifesttions excessives...peut être par respect pour Furlan qui va en baver jusqu'à la fin!!!

 

C'est certainement pas en perdant qu'on prépare le mieux possible une finale mais s'il y avait 3pts à offrir jusqu'à la fin de l'année, ce serait pour lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Assez d'accord sur pour Sané - Henrique

Les deux DCs de Troyes ont aussi eu du mal. La pélouse était en patinoire. Ca m'a rappelé un match, je sais plus lequel, ou Planus n'arrêtait pas de glisser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
]

Très contenue comme joie j'ai trouvé.Bon,les chants habituels mais pas de manifesttions excessives.[/b]..peut être par respect pour Furlan qui va en baver jusqu'à la fin!!!

 

C'est certainement pas en perdant qu'on prépare le mieux possible une finale mais s'il y avait 3pts à offrir jusqu'à la fin de l'année, ce serait pour lui...

 

 

oui à la Bordelaise sans exubérance ..ils sont allé saluer les supporters bordelais qui avaient fait le deplacement en nombre et que l'on à bcp entendu durant tout le match !

 

Pour Furlan j'espère que son équipe va se maintenir ,ils essayent de produire du beau jeu , pas de voyous ni de truqueurs là dedans à l'image de leur coach !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le résumé d'Eurosport on peut voir, tout au début, obra dans les bras de Sané, eux-même qui se sont engueulés pendant le match :)

 

Comme quoi la victoire efface pas mal de choses !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui à la Bordelaise sans exubérance ..ils sont allé saluer les supporters bordelais qui avaient fait le deplacement en nombre et que l'on à bcp entendu durant tout le match !

 

Pour Furlan j'espère que son équipe va se maintenir ,ils essayent de produire du beau jeu , pas de voyous ni de truqueurs là dedans à l'image de leur coach !

Ca va être dur pour Troyes à mon avis....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×