Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Reims 34 eme journée

Recommended Posts

Je ne vais retenir que la très belle prestation de Poko ce soir, il a beaucoup de talent ce gamin!

je retiens le tres bon match de Krycho...la bonne entrée de Diabaté avec encore un enorme coup de casque !!! et Saivet pas mal de temps en temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané , Bellion , Marange ont été grandioses ce soir ...même Saivet et Faubert ont été meilleurs qu'eux !! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mention spéciale pour Sané que j'ai vu marcher tranquillement aux abords de la surface pendant la plus grosse occasion Rémoise! Ne change rien mec, t'es parfait!

Lolll ... je m'étais fait la même remarque !! Sacré état d'esprit cette équipe !!! Vivement la fin de saison car ça devient pathétique !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

et tu vas voir la saison prochaine ça s'annonce d'enfer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Francis gillot à mon micro:"oui, c'est un match décevant, un de plus...j'ai fait des choix, donné une chance à certains, je ne sais pas si ils l'ont vraiment prise. Le problème, c'est qu'on joue toujours une mi temps sur deux et que pour avoir de plus grandes ambitions il faut jouer 90 minutes au moins au même niveau que la seconde période..."(.pause Prozac)

 

L'entrée de Cheick?" oui elle nous a fait du bien, c'est là qu on voit qu il progresse, tant mieux pour lui et pour le club...mais malheureusement ce soir son entrée n'a pas pas suffit..."

 

La demi finale? "Il va falloir montrer un tout autre état d'esprit, gagner plus de duels, mais une demi finale de coupe de France, on a pas besoin de motiver ses troupes et c'est vrai qu'on a hâte d'y être..." :arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et on se demande toujours comment se fait il que krycho ne soit pas dans l'équipe et comment gillot ne pouvait pas lui faire confiance.

Désolé mais pour les quelques matchs qu'il a fait avec l'équipe pro girondine, il montrait un certain potentiel. Encore une erreur de casting ... pfff .... ça en devient fatiguant tout ça !!!

 

et tu vas voir la saison prochaine ça s'annonce d'enfer !

C'est ça qui fait peur, on n'a même plus d'espoir !! Merci les dirig .... heuuhh la crise !! pfffff

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais c'est bon, arrêtez de dramatiser la situation.

 

Sans 4 joueurs importants du 11 type on a fait un match moyen qu'on aurait pu gagner avec plus de réussite ou bien perdre. C'est quand même beaucoup mieux que ce qu'on a vu pendant plusieurs semaines avant Montpellier alors calmez-vous..

 

Sinon, Poko-Sertic c'est l'avenir, faut arrêter avec Sané au milieu de terrain il est beaucoup trop limité offensivement!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais c'est bon, arrêtez de dramatiser la situation.

 

Sauf 4 joueurs importants du 11 type on a fait un match moyen qu'on aurait pu gagner avec plus de réussite ou bien perdre. C'est quand même beaucoup mieux que ce qu'on a vu pendant plusieurs semaines avant Montpellier alors calmez-vous..

 

Sinon, Poko-Sertic c'est l'avenir. Francis, arrête de mettre Sané au milieu de terrain il est beaucoup trop limité offensivement!

non non

 

-Poko -Krycho- Sertic

---------Saivet

-----Sacko-Diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparemment ce fut un bon match.

De toute façon, Sané s'en va l'année prochaine, faudra reconvertir Bellion en milieu déf, après tout, il ne sera sans doute pas plus mauvais milieu défensif qu'il n'est mauvais attaquant, il peut même jouer au goal à ce compte...

 

Bref, la grande équipe de Reims nous tient en échec, je pense que la saison prochaine sera dure, vraiment, il y avait mieux à faire qu'un nouveau stade, il nous aurait fallu une nouvelle équipe d'abord, j'en suis convaincu, mais évidemment, beaucoup diront "mais arrête de te plaindre, tu fous le seum ...", à ceux là, je réponds : garde le swag mec ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
non non

 

-Poko -Krycho- Sertic

---------Saivet

-----Sacko-Diabaté

 

Tu le rapatries comment Krycho?

 

Apparemment ce fut un bon match.

De toute façon, Sané s'en va l'année prochaine, faudra reconvertir Bellion en milieu déf, après tout, il ne sera sans doute pas plus mauvais milieu défensif qu'il n'est mauvais attaquant, il peut même jouer au goal à ce compte...

 

Bref, la grande équipe de Reims nous tient en échec, je pense que la saison prochaine sera dure, vraiment, il y avait mieux à faire qu'un nouveau stade, il nous aurait fallu une nouvelle équipe d'abord, j'en suis convaincu, mais évidemment, beaucoup diront "mais arrête de te plaindre, tu fous le seum ...", à ceux là, je réponds : garde le swag mec ;)

 

T'as pas vu le match?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparemment ce fut un bon match.

De toute façon, Sané s'en va l'année prochaine, faudra reconvertir Bellion en milieu déf, après tout, il ne sera sans doute pas plus mauvais milieu défensif qu'il n'est mauvais attaquant, il peut même jouer au goal à ce compte...

 

Bref, la grande équipe de Reims nous tient en échec, je pense que la saison prochaine sera dure, vraiment, il y avait mieux à faire qu'un nouveau stade, il nous aurait fallu une nouvelle équipe d'abord, j'en suis convaincu, mais évidemment, beaucoup diront "mais arrête de te plaindre, tu fous le seum ...", à ceux là, je réponds : garde le swag mec ;)

J'ai rien compris!!! Ca devent une fixette ce nouveau stade!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

un bon match? bah merde alors ! la 1er mi-temps fait partie du top 3 des choses les plus immondes que j'ai vu dans ma petite vie !

 

que dire?

carrasso: fait une sortie de merde qui aurait pu nous couter un but

planus: fait un bon match et nous sauve du pire

henriqué: invisible, il avait l'air de jouer pépér

marange: inutile à gauche !

sané: nul ! pourquoi gillot le refou à ce poste alors que contre sochaux il avait déjà été à chier ?

obraniak: a beaucoup couru mais rien.. car les autres autour n'avaient pas sa motivation, dommage

plasil: a touché beaucoup de ballons mais rien... car il sait pas faire de passes et qu'autour ça bougeait pas

poko: a fait une très bonne rentrée et a débloquer l'exploit "réussir à envoyer bellion en profondeur" et succède donc à gourcuff !

rolan: grosse blague ! sako aura montré 10 fois + de chose en moins de temps

diabaté: une rentrée comme un héros, une énorme tête que le gardien repousse... dommage ! titulaire il aurait marqué

saivet: du bon et du moins bon, mais il a tenté des choses au moins

bellion: des courses dans le vent, les défenseurs ne le marquaient même pas tellement il sert à rien ! son face à face même moi je le fou au fond. Faut que gillot arrête le bédo ! lui donner sa chance? mais allo ça fait 3 ans qu'il sert plus à rien ce mec !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo aux 2 remplaçants (Diabaté et Poko) qui ont apporté du jus à une équipe bien tristounette.

 

Un match assez nul !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×