Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

RASSEMBLAGE WG

Recommended Posts

et bien ça fait chier. je vais devoir sécher une partie d'un exam pour y aller, génial! et les 3/4 de ceux qui devaient venir ne viennent plus WOUW CA VA ETRE TROP BIEN ! déjà qu'on arrivait même pas à remplir un samedi soir contre marseille dans une période où on était populaire...

 

ombxfinalecdeligue0910%20(35).jpg

cette année là c'était pour des raisons propres aux ultras, tout les billets avaient été vendus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on aura tout entendu comme conneries ici...

J'étais sûr qu'il y aurait un connard pour venir faire chier sur ce point.

Pfff, connards de toulousains...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on aura tout entendu comme conneries ici...

Au faite le porc, vu que maintenant c'est 25e la place, c'est quoi ta nouvelle excuse pourrie pour nous snober ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au faite le porc, vu que maintenant c'est 25e la place, c'est quoi ta nouvelle excuse pourrie pour nous snober ?

 

je sais pas...

 

95 euros d'avion par exemple !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a trop de bandes ethniques en IDF...

 

Fais comme les boufons du 1er mai du FN, accroche un saucisson à ton drapeau des Girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cette année là c'était pour des raisons propres aux ultras, tout les billets avaient été vendus.

 

de quoi? les ultras étaient tous là

Share this post


Link to post
Share on other sites
de quoi? les ultras étaient tous là

pleins de bus avaient fait demi tour du fait d'un enième controle routier qui avait soulé tout le monde apparemment.

ça plus la greve des ultras et la sensation de ridicule et de honte qui en a decoulé de se faire mettre minable par les marseillais, cela restera de très loin mon plus mauvais souvenir dans un stade quelqu'il soit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pleins de bus avaient fait demi tour du fait d'un enième controle routier qui avait soulé tout le monde apparemment.

ça plus la greve des ultras et la sensation de ridicule et de honte qui en a decoulé de se faire mettre minable par les marseillais, cela restera de très loin mon plus mauvais souvenir dans un stade quelqu'il soit.

 

c'était une légende ces problèmes de bus, il n'y avait eu aucun problème !

 

 

c'est vrai que ce fut une soirée cauchemardesque, 60 minutes sans chanter.... fin de la grève et but de diawara dans la minute.... but de valbuena en plein aux armes..... but csc de chalmé.... poteau de plasil.... bref j'ai mal au coeur en y repensant ='(

 

et on enchaine sur le match scandaleux à lyon en LDC..... QUELLE SEMAINE IMMONDE MON DIEU pourquoiiiii ? même un résumé maintenant me brise en deux ralala

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×