Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

RASSEMBLAGE WG

Recommended Posts

Ok pour moi, comme dis precedemment je pense être là vers 17h. On part tous ensemble pour le stade vers les coups de 18h du coup aprés ? Nickel chrome.

 

Par contre une question un peu bête... Une fois rentrée dans le stade on ne ressort plus, donc pour manger on prend la quenelle avec un hot dog à 8 € c'est çà ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok pour moi, comme dis precedemment je pense être là vers 17h. On part tous ensemble pour le stade vers les coups de 18h du coup aprés ? Nickel chrome.

 

Par contre une question un peu bête... Une fois rentrée dans le stade on ne ressort plus, donc pour manger on prend la quenelle avec un hot dog à 8 € c'est çà ?

 

 

A 18h ou avant pour ceux qui veulent voir la 1ère mi-temps ...

 

Eh ouais, comme évoqué avec Clément hier, c'est le problème (si on peut parler de problème). Une fois les billets désouchés, on ne sort plus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais la gambardella c'est 17:15 ou 18h ? Je comprend plus rien.

 

 

17h15 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour info, places commandées par les MBIDF ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour info, places commandées par les MBIDF ...

 

Avec réservations terminées. Curieux je suis de savoir combien de billets ça fait.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
17h15 ...

Ça me parait normal imaginez des pénos (même si y'a pas de prolong) 18h ça emmènerait le match jusqu'à plus de 20h, alors que les pros seraient déjà au stade les vestiaires ne seraient pas libre ni même le terrain etc.

 

Ok pour Moa et Tsaie!

Cool!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je crois que ça sera des e-ticket, c'est ce que semblait dire Clement.

Bon j'arriverai à 16h pour discuter et voir la gambardella.

L'option e-ticket avait été envisagée mais à mon grand bonheur ce sera finalement des "places". Plus de 600.

Share this post


Link to post
Share on other sites
660 reservations via mbidf

 

Merci.

 

Il semblerait qu'il n'y ait plus de places pour personne seule dans les guichets Bordelais (vu sur le forum du site off). En même temps, si j'ai bien tout suivi, seulement 10 000 places demandées par le club, c'est bien peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A priori on vous les distribuera avant le match mais il y a toujours la possibilité que ce soit des e-tickets comme l'a dit LeCartel donc on est pas fixé!

 

OK, tu me diras ça... parce que vu que je vais arriver plus tard que tout le monde, ça risque d'être compliqué si j'arrive sans billet...

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK, tu me diras ça... parce que vu que je vais arriver plus tard que tout le monde, ça risque d'être compliqué si j'arrive sans billet...

 

Je crois que c'est mort pour les e-tickets mais on pourra peut-être se caler un RDV la semaine prochaine pour que je te les transmette?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×