DenKo 0 Report post Posted June 1, 2013 Euh c'est quoi cette histoire d'Asiat' là ! JE NE FAIS PAS ASIAT' ! Merde quoi... Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted June 1, 2013 Moi je veux yann ! Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted June 1, 2013 Euh c'est quoi cette histoire d'Asiat' là ! JE NE FAIS PAS ASIAT' ! Merde quoi... Un peu quand même.. :moqueur2 pour WG: Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted June 1, 2013 Bon, après tout, je donne pas de lien direct, mais juste un lien qui en donne. Donc, je ne pense ps que ce soit censurable. Allez, On en profite... Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted June 1, 2013 moi ce qui m'intéresse c'est de voir vos trognes... Pourquoi t"as pas bougé ton boule alors?! :Invision-Board-France-558: Share this post Link to post Share on other sites
Guest suckro Report post Posted June 1, 2013 moi ce qui m'intéresse c'est de voir vos trognes... C'est clair, balancer les tronches !!!! Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted June 1, 2013 Vous aviez qu'à vous pointer si vous vouliez voir nos tronches. Share this post Link to post Share on other sites
Guest suckro Report post Posted June 1, 2013 Vous aviez qu'à vous pointer si vous vouliez voir nos tronches. ouais bien evidemment, Saches que j'aurai aime mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie..... .........DONC balancer les tronches les jeunes, faites pas vos pucelles !!!! Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted June 1, 2013 Personne pour parler du Hot-Dog délicieux pour la modique somme de 6€ où après deux bouchées tu te bouffes les doigts ! & la bière à 9€ aussi ! Vive le SDF :Invision-Board-France-163: ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest suckro Report post Posted June 1, 2013 Personne pour parler du Hot-Dog délicieux pour la modique somme de 6€ où après deux bouchées tu te bouffes les doigts ! & la bière à 9€ aussi ! Vive le SDF :Invision-Board-France-163: ! Une biere a 9 euros.......,??????? Ben voila de quoi aurait du parler le journaliste de merde de F365 " viol collectif au SDF"..... Share this post Link to post Share on other sites
Guest suckro Report post Posted June 1, 2013 RDV pour les parisiens le 3 Aout pour le trophee des champions VS le QSG !!!!! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted June 1, 2013 RDV pour les parisiens le 3 Aout pour le trophee des champions VS le QSG !!!!! Au Gabon ? Tu seras bien seul je pense ... Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted June 1, 2013 Pourquoi t"as pas bougé ton boule alors?! :Invision-Board-France-558: j'aurais bien aimé surtout que mon meilleur pote y était...mais bon, je bossais... Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted June 1, 2013 C'est clair djedje, 9e la bière SANS alcool bien sur ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest suckro Report post Posted June 1, 2013 Au Gabon ? Tu seras bien seul je pense ... je suis un ouf moi......... ....plus serieusement, j ai pas pense que ce n'etait pas forcement a Panam et j'ignorais l'histoire Gabonaise.... mais c'est sympa, ils seront avec nous !!! Share this post Link to post Share on other sites