Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[Finale de CDF] Bordeaux / Evian TG

Recommended Posts

Je vous annonce que si on la gagne, on rate la saison prochaine car trophée des champions au Gabon, la moitié de l'équipe touchée par le palu et on descend par forfait

 

C'est la seule chose que j'ai trouvé pour nous remonté le moral en cas de défaite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
4600 supporters ? çà me fais mal...

 

Assurément le stade ne sera pas plein, c'est triste !

 

 

Tellement envisageable même s'il y aura plus que ces 4600 ...

 

Et en face, il y aura du monde. Cléo, toujours aussi sûr de toi ?

 

j'ai ma place... 195€ j'ai envie de mourir.

 

 

Euh ... ouais, c'est une place où ? Car même avec le dép', c'est très cher ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ols

Triaud a démenti et a dit que 10000 supporteurs serais la a peu près, espérons....

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'équipe.fr relaie également en brève sur son site cette information d'une probable faible affluence.

"Côté girondin, seuls 10 000 billets ont été réservés. En face, 9 000 tickets ont trouvé preneur." (lequipe.fr)

 

Allez, allez les supporters girondins de la région parisienne!

 

 

 

 

 

(je pense qu'avec le mot "allez" dit 2 fois, cela donne un vrai sens à ma phrase!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

M'enfin ne vous laissez pas prendre à la propagande probablement issue du camp adverse. JLT ne commande qu'au fur et à mesure, afin d'éviter d'éventuels billets à la charge du club. Il y aura autant de supporters Girondins locaux que pour les éditions de finales de coupe de la ligue. De plus ça va arriver de toute la France, Francilie comprise.

 

Haut les cœurs di diou.

 

Vous voulez une vraie bonne nouvelle ? Francis Gillot, va pouvoir travailler ses 3 séances huis clos avec tout son monde.

 

Je ne me souviens pas que ça soit déjà arrivé cette saison. Ni suspendus, ni blessés. Même Nguemo est disponible.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triaud a démenti et a dit que 10000 supporteurs serais la a peu près, espérons....

C'est quand même incroyablement faible....

 

Est-ce le jour, l'adversaire ou le manque d'enthousiasme qui justifie si peu d'engouement???

 

Sans doute un peu des 3, mais une finale dans un stade qui sonne creux, c'est quand même assez triste et ça en dit long sur la côte de popularité des 2 clubs représentés...!!! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ols
C'est quand même incroyablement faible....

 

Est-ce le jour, l'adversaire ou le manque d'enthousiasme qui justifie si peu d'engouement???

 

Sans doute un peu des 3, mais une finale dans un stade qui sonne creux, c'est quand même assez triste et ça en dit long sur la côte de popularité des 2 clubs représentés...!!! :(

 

Je pense que le fait que ca soit un vendredi a tout plombé mais quand même je suis d'accord avec toi c'est faible surtout si le stade n'est plein qu'a peu près a moitié ca va être vraiment moche ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

10 000 vrais supporters, ça peut résonner sévère si tout le monde suit les ultras ! en tout cas j'essaierai de motiver la partie J4 !

 

même à 2 000 on explosera evian au niveau de l'ambiance, pas de soucis à se faire là dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça rentre les brosses à dents, capotes et lubrifiant au stade de france? ça me ferait chier qu'on me les confisque !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me semble que le manque d'enthousiasme du public s'explique aussi par la très faible médiatisation de ce match dans les médias, personne n'en parle... Alors qu'on entend parler beaucoup de la finale du rugby. Entre parenthèse, les médias essaient de nous vendre Toulon comme ils nous vendent l'OM dans le foot, c'est insupportable...

En plus, un match le vendredi soir c'est vraiment nul... Difficile de faire venir des gens de Province un vendredi...

J'espère que les parisiens pourront remplir le stade

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble que le manque d'enthousiasme du public s'explique aussi par la très faible médiatisation de ce match dans les médias, personne n'en parle...

 

 

Je me faisais justement cette réflexion tout à l'heure, on a eu une semaine spéciale Verts-Rennes et là, que dalle.

 

Mais bon, quant on voit que Bordeaux n'a pas été diffusé une seule fois en CDF (une première), rien d'étonnant. En face, ETG ne fait pas rêver non plus.

 

Bref, un encart en page 3 de L'Equipe le lendemain du match. Pas grave au final tant qu'on gagne, le palmarès sera écrit et tant mieux car on n'est pas près de le refaire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'affiche ne fait pas rêver ça c'est sûr, qui à part les supporters des deux équipes va s’intéresser au match? Personne! Les medias pareil, ça aurait été Paris en face bien sûr que le cfc aurait fait 30min de résumé sur le possible doublé du psg etc mais au final ON S'EN BAT LES COUILLES c'est bien nous qui allons faire le doublé JEUNE/VIEUX!

 

Allez on se les fument en toute anonymat les haut-savoyards et qu'il en soit ainsi, on aura droit à nôtre dose de médiatisation quand on affrontera Paname pour le trophée des champions, ce sera le premier match de rooney faudra pas le louper!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×