Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[Finale de CDF] Bordeaux / Evian TG

Recommended Posts

Rho le mariage gay a déjà un succès fou..!!! :jesorsportejk8:

 

C'était pas une chanson de Christophe ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était pas une chanson de Christophe ça ?

oué beh toi aussi tu sors hein!!!

 

Bon évidemment t ayant vu en photo, autant te dire que c'est de l'humour et que uoique tu dises, je serai toujours 100% d'accord avec toi....

 

Sinon il fait beau là haut????? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Et un résumé de plus. Caustique et musical.

 

Au passage, il faut quand même admirer la sublime passe, sans contrôle, de l'extérieur du pied de Belay et avec effet rétro, qui place Diabaté en superbe position, pour le but victorieux. Peu de joueurs sont capables de cet exploit technique.

Merci pour lui, parce que cette passe, elle est VRAIMENT décisive...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas si la réponse a été donnée mais il me semble que pour pouvoir compter un trophée dans son palmarès il faut avoir disputer au moins 1 matchs dans cette compétition!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Je sais pas si la réponse a été donnée mais il me semble que pour pouvoir compter un trophée dans son palmarès il faut avoir disputer au moins 1 matchs dans cette compétition!

 

C'est ce que j'ai dit hier, ici meme sans en etre completement sur !!! Yves a balancer un mail a la FFF pour savoir.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ce que j'ai dit hier, ici meme sans en etre completement sur !!! Yves a balancer un mail a la FFF pour savoir.....

 

Pour la L1 c'est comme ça en tout cas, c'est d'ailleurs pour ça que Ancelotti avait fait entré Areola et Le Crom à la fin du dernier match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Pour la L1 c'est comme ça en tout cas, c'est d'ailleurs pour ça que Ancelotti avait fait entré Areola et Le Crom à la fin du dernier match.

 

Il faut aussi voir, qu'appelle t-on "participation a 1 match"...... rentre sur le terrain, ou sur la feuille d'au moins 1 match ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut aussi voir, qu'appelle t-on "participation a 1 match"...... rentre sur le terrain, ou sur la feuille d'au moins 1 match ????

 

Pour la L1 c'est entrer sur le terrain!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Pour la L1 c'est entrer sur le terrain!

 

Je pense que ca doit etre la meme alors pour la CDF, il faut donc recenser tous les joueurs ayant au moins disputer 1 match ou etant rentre dans un match de cette CDF, ca va concerne quelques jeunes mais aussi Bellion....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens, on finit la saison sur le même score avec lequel on l'a débutée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour la L1 c'est comme ça en tout cas, c'est d'ailleurs pour ça que Ancelotti avait fait entré Areola et Le Crom à la fin du dernier match.

D'ailleurs, c'était un geste vraiment classe du coach parisien. Il avait également fait jouer Tiéné me semble-t-il !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
D'ailleurs, c'était un geste vraiment classe du coach parisien. Il avait également fait jouer Tiéné me semble-t-il !

 

oui classe, et peut etre meme que ces joueurs se sont vu attribues une prime de ce fait..... tous bonus

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=UJl4krSknEw

 

Là, pour le coup, on peut pas les soupçonner d'avoir des micros d'ambiance. Et celui qui arrive à dire que les savoyards font plus de bruit sont d'une mauvaise foi incroyable. Ou alors, c'est moi qui suis con. Non, ça peut pas être ça, tout le monde le sait déjà.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×