Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Trophée des Champions] PSG 2–1 Bordeaux

Recommended Posts

Chamakh avait été énorme sur ce match. C'était aussi le premier match officiel de Gourcuff et Gouffran. On avait deux tirs aux buts de retard mais on gagne, avec une belle frappe de Cris au dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant ce match de prestige, reprise officielle le 4 Juillet et retours échelonnés pour les internationaux.

 

Ensuite les Girondins seront en stage à Divonne-les-Bains du 14 au 20 juillet 2013.

 

A l'heure actuelle, pas d'infos sur les matchs de préparation. Sur le Bassin en Juillet, j'espère bien en voir au moins un ... disons à Biscarosse ... contre Ajaccio.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le championnat reprend à quelle date ?

Le 10 Août il me semble, une semaine après le trophée des pigeons...

 

Avant ce match de prestige, reprise officielle le 4 Aout et retours échelonnés pour les internationaux.

 

Ensuite les Girondins seront en stage à Divonne-les-Bains du 14 au 20 juillet 2013.

 

A l'heure actuelle, pas d'infos sur les matchs de préparation. Sur le Bassin en Juillet, j'espère bien en voir au moins un ... disons à Biscarosse ... contre Ajaccio.

4 Juillet Javier..!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 10 Août il me semble, une semaine après le trophée des pigeons...

 

mwè c'est bien ! j'avais peur qu'il y ait plus d'écart .....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Notre brève :

 

Les Girondins de Bordeaux affronteront en match amical le FC Middlesbrough (seconde diviison anglaise) le 27 juillet à 15H en Angleterre au Riverside Stadium.

 

J'imagine que ce sera le dernier match de préparation avant le trophée des Champions. Il passeront donc du froid Anglais au chaud Africain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Notre brève :

 

Les Girondins de Bordeaux affronteront en match amical le FC Middlesbrough (seconde diviison anglaise) le 27 juillet à 15H en Angleterre au Riverside Stadium.

 

J'imagine que ce sera le dernier match de préparation avant le trophée des Champions. Il passeront donc du froid Anglais au chaud Africain.

Et de Middlesbrough à Paris !

Bon on s'en tape de ce trophée en même temps !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Notre brève :

 

Les Girondins de Bordeaux affronteront en match amical le FC Middlesbrough (seconde diviison anglaise) le 27 juillet à 15H en Angleterre au Riverside Stadium.

 

J'imagine que ce sera le dernier match de préparation avant le trophée des Champions. Il passeront donc du froid Anglais au chaud Africain.

 

Un 27 juillet Xav' ???? :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un 27 juillet Xav' ???? :blink:

 

C'est bien connu, chez les English, un 27 Juillet, ça gèle. Et la différence avec l'Afrique sera énorme.

 

Histoire de fatiguer un peu plus des organismes qui auront déjà été mis à l'épreuve avec un mois de préparation intense ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
C'est bien connu, chez les English, un 27 Juillet, ça gèle. Et la différence avec l'Afrique sera énorme.

 

Histoire de fatiguer un peu plus des organismes qui auront déjà été mis à l'épreuve avec un mois de préparation intense ...

 

Putain, tu sais faire monter le suspense Xav'........ :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien connu, chez les English, un 27 Juillet, ça gèle. Et la différence avec l'Afrique sera énorme.

 

 

Faut pas exagérer non plus Xavier ...

 

Mais même sans des conditions climatiques extrêmes en Europe, il est vrai que la différence va se faire sentir. Cela aurait été vrai également si le FCGB était le 27/07 en Gironde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La chaleur c'est surtout à la longue que ça fatigue.

 

Donc mieux vaut l'hiver anglais du 27 juillet qu'un entrainement au Sahel

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'humidité de l'air est différente également. En Afrique, un corps non habitué au début, ça fait un p'ti choc tout de même. La peau et l'organisme perdent beaucoup d'eau.

 

Par contre, Xavier, quel est cette fameuse histoire d'hiver glacial en Angleterre...? D'ailleurs, au Gabon, le mois de Juillet est généralement le plus frais de l'année...enfin le moins chaud. Alors que pour la région de Newcastle, je suppose que c'est l'inverse. L'un dans l'autre, on doit bien retrouver des températures qui se rapprochent à défaut d'avoir le même taux d'humidité dans l'air...

 

Le souci majeur reste, pour moi, le déplacement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 nouveaux matchs amicaux (notre brêve) :

Julien Bée (Gold FM) nous apprends que les Girondins de Bordeaux se déplaceront à Sallanches (74) pour y affronter le club d'Evian le 17 juillet.

 

Egalement un match amical contre l'équipe belge du FC Malines le 21 juillet à 18h30 au stade Argos Achter de Kazerne de Malines.

 

 

Pour l'heure, rien dans le Sud Ouest donc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×