Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Trophée des Champions] PSG 2–1 Bordeaux

Recommended Posts

Rien a ajouter papyves ... match sans intérêt pour moi ... ça ne rapportera pas de points en championnat....

Justement le championnat, si on l'aborde en vainqueur du psg ça pourrait nous donner la confiance pour enchainer ce gros début de saison!

 

Comme ça arriver aux vieux matchs à 14h après l'europa league, on pourra se reposer et enchainer les 1-1 et les 2-2 avec des égalisations dans les dernières minutes!

 

OH LE BEAU PROGRAMME!

 

Question subsidiaire :

Qui décide du lieu de la rencontre?

Clubs? FFF? ...?

Pas les clubs ça c'est sûr! C'est surement un coup de la ligue ça, nôtre bonne vieille LFP!

Share this post


Link to post
Share on other sites

La CDF, c'est la lfp ou la fff?

Le TDC idem non ?

 

Quoi qu'il en soit, ils payent les frais ?

Récompenses ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le trophée des champions, c'est bien la LFP l'organisateur bien que la Coupe de France soit une compétition de la FFF.

 

Moi non plus, je n'ai aucune idée sur les récompenses financières ou les frais. Je serai tenté de dire que les frais pour participer à ce match sont à la charge du club participants...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'année dernière c'était un miracle du tirage au sort..

 

Si j'avais été modo, je t'aurais banni pour cette débilité de trop.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si j'avais été modo, je t'aurais banni pour cette débilité de trop.

 

 

Pourquoi ? Bon ok, le terme miracle est fort mais on ne peut pas nier que nous avons eu quand même pas mal de "chance" sur le tirage au sort et ce, même si on n'a joué qu'à l'extérieur ...

 

Cela ne remet pas en cause cette coupe car nous avons eu le mérite de vaincre les équipes qui ont tapé les "gros" mais bon, Châteauroux, Moulins, Raon, Lens, Troyes, Evian TG, on aurait pu tomber plus mal quand même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi ? Bon ok, le terme miracle est fort mais on ne peut pas nier que nous avons eu quand même pas mal de "chance" sur le tirage au sort et ce, même si on n'a joué qu'à l'extérieur ...

 

Cela ne remet pas en cause cette coupe car nous avons eu le mérite de vaincre les équipes qui ont tapé les "gros" mais bon, Châteauroux, Moulins, Raon, Lens, Troyes, Evian TG, on aurait pu tomber plus mal quand même ...

 

Et c'est devenu un gage de réussite de jouer des clubs inférieurs sur le papier sur des matchs à élimination directe? Franchement LT, cette victoire on ne la doit qu'à nous et à personne d'autre!

 

C'est la Coupe de France et c'est à élimination directe, t'as quasiment autant de chances de te faire taper par le PSG que par le Poirée-sur-Vie. D'ailleurs on en assez fait l'expérience par le passé pour en être bien conscients.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, oui, bien sûr, tu as raison que l'on a l'expérience des défaites contre les plus petits mais bon ...

 

Ce n'est pas pour dénigrer cette victoire hein, d'ailleurs, je ne serais pas allé au SDF si j'y voyais une finale non méritée mais bon, ma vision des tirages au sort après coup est que l'on aurait pu tomber bien plus mal ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
même si on n'a joué qu'à l'extérieur ...

Bah oué, surtout même !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté s'est entraîné de son côté (source site off'). Tweet de Vautrat (merci Ugo) : il n'a pas participé aux oppositions du jour. Cela semble compromis pour samedi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté en plus ne serait pas vacciné. Il me semble l'avoir lu dans Sud Ouest papier, lors de mes récents congés. A confirmer bien sur.

 

Idem sans doute pour Rolan. Qui n'est de toute façon pas un vrai avant centre.

 

Le onze de départ ? Allez je me lance (4/2/3/1) :

 

--------------------------------CARRASSO

 

MARIANO-------------------- SAVIC---SANE----------------------- POUNDJE

 

-------------------NGUEMO--------------------- PLASIL

 

SAIVET------------------------ OBRANIAK--------------------------- BELAY

 

-----------------------------------SACKO

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté en plus ne serait pas vacciné. Il me semble l'avoir lu dans Sud Ouest papier, lors de mes récents congés. A confirmer bien sur.

 

Si Diabaté qui se balade dans toute l'Afrique avec la CAN n'est pas à jour de tous les vaccins possibles c'est soit une faute professionnelle (du staff médical et du joueur) soit une absence totale de réflexion soit de la débilité !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Diabaté qui se balade dans toute l'Afrique avec la CAN n'est pas à jour de tous les vaccins possibles c'est soit une faute professionnelle (du staff médical et du joueur) soit une absence totale de réflexion soit de la débilité !

 

C'est un peu vrai. Ceci dit, Traoré a eu sa saison intégralement gachée la saison dernière et Diabaté est revenu lui aussi malade de ses congés au Mali.

 

Alors ou bien les vaccins ne sont pas à jour, ou ils ne sont pas totalement efficaces.

 

C'est bien pour ça que le séjour des deux équipes sera le plus court possible. De l'Afrique, ils ne verront sans doute que l'hotel et un terrain bien sécurisé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De l'Afrique, ils ne verront sans doute que l'hotel et un terrain bien sécurisé.

 

 

Le risque reste le même ...

 

Comme Sun, je ne peux croire que Diabaté ne soit pas à jour dans ses vaccins ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×