Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Trophée des Champions] PSG 2–1 Bordeaux

Recommended Posts

CARRASSO (cap)
MARIANO ------- SAVIC--- SANE --------- POUNDJE
NGUEMO ---- POKO
SERTIC
OBRANIAK ---------------- M-BELLAY
SAIVET


Seul hic, je vois difficilement le staff ne pas aligner Plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carass - Mariano Sané Savic Poundje - Nguemo Plasil Sertic - NMB Obra - Saivet

 

Les grands esprits se rencontrent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

souvenez vous ! le psg-bordeaux au parc des princes ! paris qui était dans l'obligation de gagner chez lui après 2 matchs nuls face à des merdes ! et le père gillot qui nous sort une compo sans belay (qui était fort à la base), plasil (le capitaine quoi), trémoulinas (le boss quoi) et gouffran (le meilleur buteur quoi) !

 

 

on c'était tapé jussie-diabaté-saivet devant (pas le même cheick que maintenant, ni le même saivet), marange à gauche (face à néné puis menez) et les 3 bourrins derrière !

 

au final 0-0 !

 

 

on sera un peu dans le même cas samedi ! sauf qu'il va falloir tenir 120 minutes au lieu de 90.... et avec un bourrin en moins

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le site OFF dit 20h45.

 

 

C'est noté dans le sujet du topic ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
G33 donne le match pour 17h et BeIn 20h30....qui dit vrai ?

 

 

 

http://www.girondins33.com/

 

 

BeIn, c'est 20h45 également ...

 

G33, c'est plus ce que c'était, Juju est devenu une merde (m'en fou, il passe plus ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

France football :

Encore en phase de reprise, Edinson Cavani et Marquinhos ne seront pas du voyage à Libreville, au Gabon, pour le Trophée des champions contre Bordeaux samedi (20h45). En revanche, Lucas Digne qui est arrivé comme les deux autres recrues du club à Clairefontaine lundi, fait partie du groupe de 23 joueurs convoqués par Laurent Blanc. Lugano et Kebano restent à Paris sur choix de l'entraîneur alors que Jérémy Ménez est blessé (hernie discale).

 

Le groupe parisien :

 

Sirigu, Douchez; Maignan - Alex, Camara, Digne, Jallet, Maxwell, Sakho, Silva, Van der Wiel - Bodmer, Chantôme, Coman, Matuidi, Motta, Pastore, Sissoko, Verratti - Ibrahimovic, Lavezzi, Lucas, Ongenda

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté en plus ne serait pas vacciné. Il me semble l'avoir lu dans Sud Ouest papier, lors de mes récents congés. A confirmer bien sur.

 

Idem sans doute pour Rolan. Qui n'est de toute façon pas un vrai avant centre.

 

Le onze de départ ? Allez je me lance (4/2/3/1) :

 

--------------------------------CARRASSO

 

MARIANO-------------------- SAVIC---SANE----------------------- POUNDJE

 

-------------------NGUEMO--------------------- PLASIL

 

SAIVET------------------------ OBRANIAK--------------------------- BELAY

 

-----------------------------------SACKO

 

Il y a un vaccin pour le palu?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a un vaccin pour le palu?

 

Nope.

 

France football :

Encore en phase de reprise, Edinson Cavani et Marquinhos ne seront pas du voyage à Libreville, au Gabon, pour le Trophée des champions contre Bordeaux samedi (20h45). En revanche, Lucas Digne qui est arrivé comme les deux autres recrues du club à Clairefontaine lundi, fait partie du groupe de 23 joueurs convoqués par Laurent Blanc. Lugano et Kebano restent à Paris sur choix de l'entraîneur alors que Jérémy Ménez est blessé (hernie discale).

 

Le groupe parisien :

 

Sirigu, Douchez; Maignan - Alex, Camara, Digne, Jallet, Maxwell, Sakho, Silva, Van der Wiel - Bodmer, Chantôme, Coman, Matuidi, Motta, Pastore, Sissoko, Verratti - Ibrahimovic, Lavezzi, Lucas, Ongenda

Je me demande quel 11 va débuter là aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un peu vrai. Ceci dit, Traoré a eu sa saison intégralement gachée la saison dernière et Diabaté est revenu lui aussi malade de ses congés au Mali.

 

Alors ou bien les vaccins ne sont pas à jour, ou ils ne sont pas totalement efficaces.

 

C'est bien pour ça que le séjour des deux équipes sera le plus court possible. De l'Afrique, ils ne verront sans doute que l'hotel et un terrain bien sécurisé.

Je sens qu'ils vont tous rentrer avec une chiaaaasssse de tous les diables....

 

Amis agents d'entretien du Haillan, préparez-vous à une folle semaine...!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sens qu'ils vont tous rentrer avec une chiaaaasssse de tous les diables....

 

Amis agents d'entretien du Haillan, préparez-vous à une folle semaine...!!!

 

les blagues sur le caca c'est rigolo hein ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rho oué moi j'adore....!!!!!

 

putain mais grandis un peu merde !

 

fais des blagues sur le MODEM ou le développement durable...

sois adulte un peu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

23 joueurs amenés par Lolo Blanc, valeur marchande entre 250 et 300 M€, contre les 18 joueurs de Francis Gillot, valeur marchande ... hum ... disons au maximum, 20 M€.

 

Et vous allez voir que les "p'tits" vont gagner. Vraiment, j'aimerais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×