Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Trophée des Champions] PSG 2–1 Bordeaux

Recommended Posts

On sent aux lectures des dires des uns et des autres, que c'est un déplacement particulier, pour un match particulier.

 

Je dois bien reconnaitre mon erreur sur toute la ligne, finalement ce coup de projecteur sur l'Afrique est une excellente idée.

 

Poko s'en souviendra toute sa vie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois çà comme çà perso :

 

- Carrasso -

Mariano - Sané - Savic - Poundje

NGuemo - Poko

Obraniak - Plasil - Saivet

- Sacko -

 

Sacko ne jouerai t'il pas gros sur ce match ? En matchs officiels il a pratiquement toujours été décevant, au sortir d'une bonne préparation, il débute titulaire, dans un poste qu'il affectionne, a lui de prouver qu'il peut être une solution alternative qui tienne la route. Vous y croyez ? :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce sera Nguemo et Poko à la récup , Sertic étant blessé...

 

J'avais misé sur Poko-N'Guémo à vrai dire: la titularisation de Poko me parait inévitable et N'Guémo est indispensable, selon moi, en milieu déf. quand il joue au niveau des matches de préparation (ou de sa première saison).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois çà comme çà perso :

 

- Carrasso -

Mariano - Sané - Savic - Poundje

NGuemo - Poko

Obraniak - Plasil - Saivet

- Sacko -

 

Sacko ne jouerai t'il pas gros sur ce match ? En matchs officiels il a pratiquement toujours été décevant, au sortir d'une bonne préparation, il débute titulaire, dans un poste qu'il affectionne, a lui de prouver qu'il peut être une solution alternative qui tienne la route. Vous y croyez ? :rolleyes:

 

C'est pas Seb qui organisait un jeu de pronos sur les compositions d'équipe?

 

Tout comme Yves, je ne mise pas sur Sacko dans le 11 titulaire. C'est trop juste selon moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas Seb qui organisait un jeu de pronos sur les compositions d'équipes?

 

Tout comme Yves, je ne mise pas sur Sacko dans le 11 titulaire. C'est trop juste selon moi.

 

Le soucis, c'est qu'il n'y a plus de vrai avant centre dans l'effectif, excepté Diabaté ou Bellion (lequel est hors course).

 

On peut donc imaginer un quatuor offensif, sans vrais attaquants, avec Saivet et Obraniak comme éventuels marqueurs.

 

Mais tout peut se jouer sur un coup de pied arrêté et une tête de Sané ou Savic.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Prono Compo de Tonton TMart : Cagrasso - Mariano - Sané - Sertic - Poundjé - Nguémo - Poko - Plasil - Obra - CV - Ju6é

Si Sertic out, je dirais : Cagrasso - Mariano - Sané - Savic - Poundjé - Nguémo - Poko - Plasil - Obra - CV - Ju6é

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Sertic out, je dirais : Cagrasso - Mariano - Sané - Savic - Poundjé - Nguémo - Poko - Plasil - Obra - CV - Ju6é

 

Oui. Reste Belay, qui surtout en ce début de saison, serait précieux avec ses grosses accélérations.

 

 

 

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3...3189&type=1

 

Photos de la fête.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cagrasso - Mariano - Sané - Savic - Poundjé - Nguémo - Poko - Plasil - Obra - CV - Ju6é
CARRASSO-MARIANO -SAVIC-SANE -POUNDJE-NGUEMO -POKO-PLASIL-OBRANIAK -M-BELLAY -SAIVET
Carrasso - Mariano - Savic - Sané - Poundjé - Poko - Sertic - NMB - Plasil - Obra - CV
carrasso-mariano-savic-sané-poundjé-poko-plasil-saivet-obraniak-belay-jussie
Carass - Mariano Sané Savic Poundje - Nguemo Plasil Sertic - NMB Obra - Saivet
Jug-Mariano-Sané-Savic-Poundje-Poko-Plasil-Sertic-Obraniak-Saivet-Sacko-
Grarrasso / Mariano - Sané - Savic - Poundjé / Poko - Landry - Obraniak - Sertic / Saivet - Sacko
Grarasso-n'importe qui plutôt que Mariano.Savic.Sané.Poundjé.n'Guémo.Sertic.Ludo "je veux me barrer"Obraniak.Jaro"carte Vitale" Plasil.Saivet.Jussié
Carrasso-Poundjé-Savic-Sané-Mariano-Landry-Sertic-Obraniak-Plasil-Sacko-Saivet

 

On n'arrive même pas à s'accorder sur le gardien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On n'arrive même pas à s'accorder sur le gardien...

 

On peut être sûr à 95% de voir ça déjà: Carrasso / Mariano - Sané - Savic - Poundjé / N'Guemo - Poko - Plasil - Obraniak / Saivet - ???? (dans une configuration aléatoire)

 

Pour le poste restant:

- Sacko a démontré de belles choses pendant la préparation, Gillot pourrait être tenter de rééditer son association avec Saivet en match officiel

- Jussie me parait être le plus crédible, il est le seul à savoir marquer

- M'Belay est le gendre de Gillot

 

Le plus alléchant: Saivet / Sacko

Le plus crédible: Saivet / Jussie

Le plus mauvais: Saivet / M'Belay

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou alors Sertic bluff et CV sera seul en pointe.

 

C'est une évidence: Sertic a préféré se blesser que de s'aligner dans le 11 au détriment de Poko.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Décidemment Belay, comme Nguemo, ne retrouve pas grâce à nos yeux, alors que c'était un des fers de lance, sinon "le" fer de lance de l'équipe, lors de sa première saison.

 

Pourtant il est de notoriété publique, qu'il a joué longtemps blessé et n'a retrouvé son jump que très tardivement en fin de saison dernière, allant quand même jusqu'à offrir le but de la victoire, sur un superbe geste technique, à Diabaté en finale de CDF.

 

Comme pour Nguemo, il semble bien que sa jambe ne le fasse plus souffrir et on peut espérer revoir le joueur au démarrage fulgurant et à la grosse technique en mouvement, qu'il était en 2011/2012.

 

Evidemment, son gros handicap, un "pet de mouche" à la place d'une frappe, restera son vrai handicap. Pour bien l'utiliser, il faut un vrai avant centre à ses côtés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour bien l'utiliser, il faut un vrai avant centre à ses côtés.

 

Tout à fait mais le seul vrai avant-centre est resté au bercail donc pas de NMB en pointe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais oubliez NMB avant centre, c'est un ailier qui possède une vraie pointe de vitesse (qu'il n'a pas eu la saison dernière en raison de ses problèmes de cartilage) et une bonne technique pour déstabiliser le côté droit de la défense adverse.

 

C'est comme Plasil MDC, faut oublier, mettons les joueurs là où ils sont utiles quand ils sont à 100% ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais oubliez NMB avant centre, c'est un ailier qui possède une vraie pointe de vitesse (qu'il n'a pas eu la saison dernière en raison de ses problèmes de cartilage) et une bonne technique pour déstabiliser le côté droit de la défense adverse.

 

C'est comme Plasil MDC, faut oublier, mettons les joueurs là où ils sont utiles quand ils sont à 100% ...

 

Ah mais nous on est au courant de ça, c'est à ton héros qu'il faut le dire!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×