Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Trophée des Champions] PSG 2–1 Bordeaux

Recommended Posts

Ah mais nous on est au courant de ça, c'est à ton héros qu'il faut le dire!

 

 

Quel con ce Gillot décidément ...

 

Triaud devrait faire entraîneur, c'est le seul de clairvoyant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Evidemment, son gros handicap, un "pet de mouche" à la place d'une frappe, restera son vrai handicap. Pour bien l'utiliser, il faut un vrai avant centre à ses côtés.

 

Ses "pets de mouche" ont été intéressants lors des matches de préparation. Contre Benfica, il y en a deux qui auraient pu faire mouche justement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ses "pets de mouche" ont été intéressants lors des matches de préparation.

 

OK. Mais a t'il marqué ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Magnifique stade de Libreville.

421237_372044662896837_709572740_n.jpg

 

Comme souvent pour ces stade, une sacrée distance entre les tribunes et l'aire de jeu.

 

OK. Mais a t'il marqué ?

 

Dans ton post initial, tu faisais référence surtout à la puissance de ces frappes. A priori, on aurait un premier élément de réponse: il aurait amélioré ce coté-là.

 

A confirmer en matches officiels.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous parlez de Belay ou de N'Guemo. J'ai pas souvenir de tir de Belay durant la préparation, et ça m'étonnerait qu'il ait progressé sur ce plan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel con ce Gillot décidément ...

 

Triaud devrait faire entraîneur, c'est le seul de clairvoyant ...

 

Je t'avoue ne pas bien comprendre ce que tu sous-entends là. Tu sais, c'est pas parce que tu soutiens Gillot que tu es forcé de dire "amen" à ce à quoi tu t'opposes hein.

 

Par exemple, Gillot persistait à aligner Plasil à la récupération et NMB en pointe ces deux dernières saisons. Il avait d'autres solutions donc c'était un choix. Si j'ai bien compris ton post de départ tu es contre ces choix, non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

mon prono :

 

----------------CARRASSO

MARIANO---SAVIC---SANE---POUNDJE

--------------POKO--NGUEMO

OBRANIAK---------------------NMB

-------------JUSSIE--SAIVET

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous parlez de Belay ou de N'Guemo. J'ai pas souvenir de tir de Belay durant la préparation, et ça m'étonnerait qu'il ait progressé sur ce plan.

Bah non, je ne parlais que de N'Guémo, Xavier aussi je pense.

 

Sinon, pour Maurice-Bellay, je ne me souviens pas non plus d’éventuels tirs au but de sa part. Mais ses prestations de manière générale lors des matches préparatoires ne m'ont pas plus marquées que ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je t'avoue ne pas bien comprendre ce que tu sous-entends là. Tu sais, c'est pas parce que tu soutiens Gillot que tu es forcé de dire "amen" à ce à quoi tu t'opposes hein.

 

Par exemple, Gillot persistait à aligner Plasil à la récupération et NMB en pointe ces deux dernières saisons. Il avait d'autres solutions donc c'était un choix. Si j'ai bien compris ton post de départ tu es contre ces choix, non?

 

 

C'était ironique Clément ...

 

Et oui, je ne dis pas "amen" à tous les choix de Gillot. Qu'il essaye sur plusieurs matchs, oui, au contraire mais au bout d'un moment, il faut lâcher l'affaire quand ça ne fonctionne pas ...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était ironique Clément ...

 

Et oui, je ne dis pas "amen" à tous les choix de Gillot. Qu'il essaye sur plusieurs matchs, oui, au contraire mais au bout d'un moment, il faut lâcher l'affaire quand ça ne fonctionne pas ...

 

Donc on est d'accord là! Pourquoi t'es méchant avec moi même quand on est sur la même longueur d'onde?

 

Fais gaffe ou je prends contact avec ton fils et je lui apprends à adorer JLT! Ce serait pire que de lui faire supporter l'OM hein?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon l'entrainement en cours : Carrasso - Mariano, Sané, Savic, Poundjé - Obraniak, Nguemo, Poko, Plasil - Saivet - Sacko (twitter Fred Laharie).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand on lit les ébauches de onze proposées par les médias, il y a de quoi avoir peur. Ne serait ce que pour la santé de nos joueurs, avec Matuidi, Silva, Alex, Sacko et surtout Motta en face.

 

Niveau attaque, Lavezzi et Ibrahim .... face à Savic et Sané ... aie !!!

 

Espérons simplement que ce beau monde a les jambes bien lourdes après la grosse préparation subie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×