Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Trophée des Champions] PSG 2–1 Bordeaux

Recommended Posts

Et en plus il refuse un but valide à Zlatan.....un belge quoi...!!!!

 

qui sait, avec le but de zlatan validé on aurait peut être gagné aux penos

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et en plus il refuse un but valide à Zlatan.....un belge quoi...!!!!

Ah nan sur le coup c'est l'assistant le fautif...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc pour toi avoir Coman sur son banc, c'est bien mieux que d'avoir Sacko sur son banc?

En plus dans mes souvenirs, Coman a eu du mal face à Mariano, il tricotait mais passait pas. Mais ça encore peu importe.

Mais tu peux pas dire que c'est le fait qu'ils aient un gros banc qui fait la différence, quand ils font rentrer deux mecs qui n'ont jamais joué (je crois) avant en match officiel.

+1000

Si les 2 gars du PSG étaient beaucoup plus fort que un Adi Sacko ils auraient été sélectionné pour l'Euro U19

Là ils ne le sont pas tout comme Sacko

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_d...moins_de_19_ans

Et en plus n'ont même pas fait les qualifs pour l'Euro u19 alors que Sacko oui

http://www.foot-national.com/foot-france-u...2013-45701.html

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1000

Si les 2 gars du PSG étaient beaucoup plus fort que un Adi Sacko ils auraient été sélectionné pour l'Euro U19

Là ils ne le sont pas tout comme Sacko

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_d...moins_de_19_ans

Et en plus n'ont même pas fait les qualifs pour l'Euro u19 alors que Sacko oui

http://www.foot-national.com/foot-france-u...2013-45701.html

En même temps, quand on voit les résultats de carrières par la suite, des sélectionnés en sélections de jeunes, il vaut mieux peut être pas pour eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, quand on voit les résultats de carrières par la suite, des les sélectionnés en sélections de jeunes, il vaut mieux peut être pas pour eux.

exact t'as pas tord

certains comme valbuena ou ribéry ont explosé assez tard et font une belle carrière

alors que d'autres se sont vraiment casser la gueule alors qu'ils étaient souvent sélectionnés dans les catégories de jeunes

un des plus beaux ex est celui ci

celui qu'on disait le futur benzema

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur29250.html

même MB ne fera pas beaucoup pire pour marquer :lol: c'est pour dire comment le tafer n'a pas réussi à confirmer toutes les attentes placées en lui

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas vraiment compris la titularisation de Sertic en DC, surtout quand j'ai vu le match de Landry.

D'accord avec ceux qui disent que les changements à la 92e ne servaient à rien. C'était soit à la 70e, soit jamais !

 

On a la balle de match avec Poko !

 

Sinon, pas vraiment de regrets, on est battus par plus forts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et en plus il refuse un but valide à Zlatan.....un belge quoi...!!!!

 

 

Et ne siffle pas le péno commis pas Obra...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Please !

Bah si Lecter, Obra fait une main évidente, mais le belge a rien vu...

 

Faut arrêter et être un peu objectif aussi, sur les 90 minutes, on est quand même bien dominés et relativement avantagés par l'arbitrage.

 

On aurait ramené le trophée ça aurait super mais miraculeux...donc pas de déception pour moi sur ce match là avec 12h de recul...mais plutôt pas mal d'espoir de voir que l'état d'esprit était bel et bien là...

 

Je pensais qu'on prendrait une valse, et on a montré un beau visage avec des joueurs valeureux, courageux, solidaires et volontaires.

 

La clé du succès comme d'habitude résidera dans la capacité de tout le monde à se mettre le cul par terre de la même façon face à Reims, Sochaux, Evian et les autres....

 

Le match de Monaco m'inquiète moins que celui de Toulouse par exemple...allez, on est repartis pour une saison pleine de surprises, bonnes et mauvaises, comme d'hab' quoi....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le match de Monaco m'inquiète moins que celui de Toulouse par exemple...allez, on est repartis pour une saison pleine de surprises, bonnes et mauvaises, comme d'hab' quoi....

 

hé oui...2 ans de Gillot et toujours aucune certitude d'un match à l'autre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
hé oui...2 ans de Gillot et toujours aucune certitude d'un match à l'autre...

 

Avant ce type de conclusions, ne faut-il pas attendre que Francis Gillot ait la majorité de son groupe à disposition ?

 

Quand même là ou je rejoins les quelques craintes, c'est sur les prestations de Plasil (qui sur le site off, avoue que son objectif c'est d'être bien physiquement) et Obraniak, qui n'ont clairement pas existés. La tête ailleurs ?

 

A froid, je suis fier de ce qu'on montré les autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plasil c'est le moment pour le vendre, sa cote ne fera que chuter (encore) par la suite j'en ai bien peur. Dire que c'est un des plus gros salaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

T'as merdé Francis....t'as merdé.....!!!!!!! :angry::angry:

 

J'étais devant mon clavier je n'attendais que le coup de sifflet final pour vanner les Parisiens pendant 6 mois!!!!!

 

T'as merdé Francis....T'as merdé...!!!!!!! :angry::angry:

 

Savic, Sertic, N'Guemo,Plasil, les changements.....

 

T'as merdé Francis....T'as merdé mon gars !!!!!!! :angry::angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil c'est le moment pour le vendre, sa cote ne fera que chuter (encore) par la suite j'en ai bien peur. Dire que c'est un des plus gros salaires.

 

C'est même probablement le plus gros salaire, depuis le départ de Diarra. Accepte t'il d'ailleurs le nouveau mode de calcul, avec fixe plus bas et primes de résultats ? Ce n'est sans doute pas neutre dans les souhaits de Plasil ou Obraniak de partir à l'étranger.

 

D'ailleurs à part PSG Q et Monaco R, en L1 quasiment tous les clubs vont pratiquer ce type de barême salarial.

 

Pas étranger à ce que tous les petits talents veulent s'exiler. "Se mettre en danger" qu'ils disent ... tu parles ... surtout passer à travers les gouttes d'une compétition Nationale qui s'appauvrit et faire entrer les sous.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Va falloir qu'un jour ou l'autre les soit disant cadres (Plasil et Obraniak) rendent des comptes !

 

Ils peuvent pas continuer à être des titulaires en livrant des prestations pareilles et en declarant publiquement leurs envies d'ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×