Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Trophée des Champions] PSG 2–1 Bordeaux

Recommended Posts

Bonne ambiance, c'est bien. Excellent la pose de Carrasso ! Il est déjà dans le match sauf qu'on dirait un gardien de hand, pas de foot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Victoire de Bordeaux 2 à 1.

 

Saivet et Savic seront les buteurs.

 

 

Savic ... tu prends des carrasso risques ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a en tout cas une bonne occasion de se montrer dès le premier match officiel. A lui de réussir pour ne pas ensuite tomber dans un possible oubli.

 

Si il rate son match de Paris, cela ne sera pas bon du tout pour la suite avec les retours de Bréchet, Planus et Henrique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Savic = Futur Civelli

Et pourquoi pas?

 

Depuis le temps qu'on l'a pas vu jouer, il pourrait parfaitement être la bonne surprise de la saison...

 

Et puis en défense, on est quand même blindés, donc il y a peut être une raison au fait de l'avoir gardé....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Se sera la dernière année pour Planus et Henrique à mon avis, même si il loupe son match, Savic sera utilisé à plusieurs reprises.

 

 

 

Et pourquoi pas?

 

Depuis le temps qu'on l'a pas vu jouer, il pourrait parfaitement être la bonne surprise de la saison...

 

Et puis en défense, on est quand même blindés, donc il y a peut être une raison au fait de l'avoir gardé....

 

 

Il en a le profil, du moins la taille. (1m94).

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'Guemo il pèse 90 kilos le pépère...

 

Lui a retrouvé la forme. Aligné en duo avec Poko devant la défense, ça ne devrait pas passer facilement. Ils vont manger le nouveau blaze d'Ibra ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le nouveau blaze?

Tu sais ce que c'est un blaze? Parce que dans le contexte, je vois pas du tout à quoi tu fais référence.

 

J'avoue ne pas avoir compris ce qu'il voulait dire le Xav, il a tout de même essayé de faire le jeun's.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le nouveau blaze?

Tu sais ce que c'est un blaze? Parce que dans le contexte, je vois pas du tout à quoi tu fais référence.

 

Mode argot, référence au nouveau nez de Ibra ...

 

Une patate de base de Nguemo, un deuxième passage mais du pied de Poko et hop ... Ibra en retouche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×